Bons Plans Janvier 2012

(1611 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Comme quoi game des fois... je viens de recevoir 2 jours après commande mon collector du seigneur des anneaux la guerre du nord sur 360 qui était en solde...

Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Après avoir vu Brink à 10€ en occasion chez Game, j'aurais souhaité le tester, mais je voudrais savoir s'il fait partie des jeux pour lesquels il faut un pass en ligne pour jouer en réseau?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@labible : non pas de passe en ligne (apparemment Bethesda n'est pas encore tombée dans cette combine douteuse).

Posté il y a 13 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Merci bloo, à 10€, ça me parait honnête, car je trouverai bien à le revendre 5€. T'as une l'occasion d'y jouer? T'en pense quoi?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@labible : c'est difficile d'en parler objectivement en fait : je l'ai eu brièvement (commandé à la base pour un pote qui m'a laissé le tester un peu avant), mais c'était après avoir joué à Battlefield 3 (tous les FPS me paraissent fades après celui-là, c'est assez problématique d'un coté, d'ailleurs).
    Après, pour 10 euros, tu ne risques rien. Le gameplay est vachement basé sur la coop de ce que j'ai pu en voir (ce que j'apprécie). Par contre, le tout est entaché par des défauts certains (bruit des armes ridicule, quasi aucun recul etc).
    Je ne l'achèterais pas spécialement personnellement, mais à 10 euros, ça se tente.

Posté il y a 13 années #
  6. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

attention il n'y a plus trop de mondes sur les serveurs multi,info de jeuxvideo.fr lors d'un défi de la rédaction(il offraient le jeux au gagnants)

Posté il y a 13 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

A Surcouf V2 (59)
    J'ai eu le dernier Black Ops Hardened a 20€.
    Sly trilogy a 15€
    Rock Band Green Day a 2€
    Hana Montana Platine Facile a 2€
    Crysis 2 a 10€ (il etait a 65€ dans le vrai rayon, mais j'ai dit au vendeur qu'il etait a 10€ dans Lille)
    Et Need for Speed Hot Pursuit a 15€

Reste plein de NFS, meme des limited edition.

Posté il y a 13 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Hahaha Hana Montana Hahaha

Posté il y a 13 années #
  9. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

Je suis dégouté (enfin dégouté est un grand mot.) mais j'ai vu le collector du Seigneur des anneaux : La guerre du Nord à 40€ (encore dispo dans pas mal de boutique.) C'est un super prix ne serait-ce que pour la statuette. 30 € version pc.

Dire que je l'ai payé 60 € en pensant faire une bonne affaire .

Posté il y a 13 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

le seigneur des anneaux est encore dispo sur pc et bobox dans le micromaniac du carré sénart mais pas a 40€ (59 si je me souviens bien ;p)

zon aussi deux epic GOW3 et shykrim mais aucune baisse !

Posté il y a 13 années #
  11. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

Halo Reach à 11,95€ + 1,21 fdp chez zavvi:

http://www.zavvi.com/games/pla...

ATTENTION: je précise pour ceux qui ne le sauraient pas que seules les vidéos sont en VOST, le reste est en UK

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 13 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pas mal MacClane, ton Surcouf faisait de bons prix !

Posté il y a 13 années #
  13. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

Je veux un surcouf à Valenciennes , sinon pour Skyrim il pourrait faire (J'ai lu sur ce forum Skyrim le collector à 60€ à la FNAC) alors que chez moi c'est 149,99 ou 159,99....) , mais pour le Epic GOW3 , il est dispo nul part à moins de 200 € donc çà reste "encore avantageux".

Posté il y a 13 années #
  14. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Hier, Il ne restait qu'un epic edition à game sur lyon près du Virgin pas loin de bellecour à 69.99€. Vu que le jeu ne m'avait pas emballé, je n'ai pas pris. Lyon est à 1h de chez moi. Je voulais le gros collector de Skyrim à 75€ que certains ont eut, mais il était 149€ aux 2 FNAC que j'ai fait

Posté il y a 13 années #
  15. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

oups , je pensais qu'il parlait de God Of War pas de Gear of War , je viens de tilté le "Epic". J'ai rien dit.

Posté il y a 13 années #
  16. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Le gros collector de god of war 3, c'est la pandora box

Posté il y a 13 années #
  17. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

impossible de trouver un sly collection HD à ce tarif chez moi..... :-/

un ame généreuse pour me l'envoyer ???

++

Posté il y a 13 années #
  18. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

En commandant deus ex chez game.fr on reçois en plus un DLC comprenant deux armes et un mission supplémentaire. C'est toujours 20€ en édition normale.

Posté il y a 13 années #
  19. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

Hier il y avait 6 ou 9 boites de two world édition royale à 45 € à la fnac St. Laz

-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 13 années #
  20. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pour le dlc en sup, moi j'attends toujours mon code pour le dlc de NFS the run et pour un jeu EA pour mobile.
    Donc ne pas trop compter, sur ce dlc.

Posté il y a 13 années #
  21. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Two worlds 2 edition royale sur ps3 a 31 euro frais de port compris

Ps : le vendeur n'est pas amazon
    Jai commandé hier chez lui

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je souhaiterais savoir auprès de ceux qui ont réussi à choper des collectors de Deus Ex (260,PS3 ou PC), si la boite était scellée, et le jeu à l'intérieur sous blister?
    Et à ceux qui ont acheté SR3 sur PS3, sous quelle forme était le DLC de SR2?
    Merci de vos retours!

Posté il y a 13 années #
  23. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

@ MacClane : Je dis ça car le l'ai reçu aujourd'hui en même temps que le jeu.

Posté il y a 13 années #
  24. Jullian64
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2011

La Pandora box à 139€ c'est intéressant ?

Posté il y a 13 années #
  25. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

@labible : pour SR3, le code est derrière la notice, c'est le pass online, qui une fois activé te permettra de voir la mention "gratuit" sur le store pour SR2

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Cool, merci d4rk_62!

Posté il y a 13 années #
  27. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

GRAN TURISMO 5 Edition Signature à 50€ chez Micromania Auchan V2 (Villeneuve d'Ascq)

Ca vaut le coup? Je ne suis pas fan de GT5 et les simulations donc je n'ai pas pris.

Sinon, il y a aussi Infamous édition héros à 60€ mais ils ont viré le jeu en édition spéciale pour y mettre une version classique du jeu.
    Il est à 70€ chez Game dans la meme galerie marchande et là avec le jeu en version spéciale (lenticulaire machin truc).

Posté il y a 13 années #
  28. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Bon aujourd'hui j'ai quand meme pu trouvé Lost Planet 2 a 5€ a Game, Blur a 7.5€ et Tony Hawk Shred a 10€ a la fnac (je sais bof bof mais bon au pire du pire ca devrait pas etre dur de les revendre au meme prix pour info il restait encore un Tony hawk shred sur ps3 a la Fnac (Valenciennes))

Posté il y a 13 années #
  29. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Sam le meme collector et vendue moin chère par le meme vendeur sur 2xmoinchère,d'ailleurs j'en ai prit un,total 23,95€

Posté il y a 13 années #
  30. Jullian64
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2011

Blur chez game à 7,5 c'est bon ça !

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.