Une semaine a partir de la date d'envoi me semble-t-il
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Ah c'est long
merci de m'avoir répondus ^^Posté il y a 13 années # -
Fin, genre si c'est écrit livré en 3-5 jours c'est a partir du moment ou le produit par de chez eux et non a partir de la commande
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
@ crabos : ouais mon frère a reçu le même mail pour Brotherhood
. Je trouve que c'est déjà pas si mal qu'ils préviennent !
Franck > Enslaved est à 6€ à la Fnac en boutique ^^
red faction armagedon à 0,99 € sur ps3 chez rue du commerce.
Portal 2 à 5,20€ sur pc et 7,90€ sur 360 chez top achat.Posté il y a 13 années # -
darkscion sa fais 1h voir 2 que cela n'est plus dispo... de plus merci de passé par le topic solde.
Je reviens de auchan saint herblain (44)
Fallout new vegas sur ps3 a 5 euro
Et a micromania : killzone 3 edition helgast a 40 euro
gt5 signature a 50 et black ops avec la voiture (edition prestige je crois)a 50N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Bon alors mon dernier mag aura été mon meilleur :
- top spin 4
- Hawx 2
- crysis 2
- Bulletstormle tout pour 39.99€
Merci surcouf ;p
Y a Dark souls à un poil plus de 20 euros (21.45 frais de port inclus pour être précis) sur sendit.com :
Marchand : Send It (Angleterre)
Pays d\'expédition : Belgique, Pays-Bas
Risque de douane : Non
Délais typique de livraison : 1 semaine à 10 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Je n'ai pas d'infos sur les langues, mais je pense que c'est du full UK.
@bloo
Oui, c'est full english. Quelques marchands ont eu des jeux avec VF sur PS3 mais je pense que c'est fini.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Tintin et le Secret de la Licorne (PS3) à 15,64 fdpi sur Thehut.com, présence du français confirmée (pas de frais de douane en dessous de 22 euros).
Punaise je reviens de mon centre commercial Parly 2 (78 ) et j'ai visité deux magasins Game.
Il y en avait un où il y avait l'édition signature de GT5 bradé à 25€ !!!J'ai pris Battlefield 3 limited Edition avec le boitier en métal pour 40€.
Il est content le renardargent78
EDIT : rien d'incroyable à la Fnac de Parly 2 à la limite pour les skateurs et les surfeurs il y a le jeu de PS3 avec la planche de skate à 10€ (je me souviens plus du nom)
Ekimoze> merci pour la précision... je l'ai pris quand même, il arrivera très certainement avant que je ne puisse mettre un pied dans une fnac en ce moment
Si un client surcouf peut me chopper un gt 5 editon collector dans un magasin, je suis client par son intermédiaire, et l'invite à me contacter par MP.
Je reviens du centre ville caennais, et rien de bien exceptionnel tous rayons confondus. J'allais pour prendre Shadow of the damned et Sengoku Basara à 10€ chacun sur PS3, et je suis revenu avec de la fnac. En, revanche, j'ai vu du flingsmash + wiimote plus à 25€, et de l'arcade stick + tekken à 35€ sur xbox 360. S'il y a des amateurs, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez que je vous rendre service. Par contre, ne tardez pas car la fréquentation paisible de ce matin risque de ne pas être la même cet AM!
En revanche, rien de bien exceptionnel à Game, et même un brin d'agacement quand le mec derrière le comptoir m'a avoué qu'il avait pris le dernier play TV à 5€, ainsi que les 2 dernières clés usb Xbox 360. Je lui ai dit "pas cool, pas cool!" Et les collectors PS3 (MW3 et Deus EX avec statuette) était mis de côté pour des clients qui avaient réservés...
Maintenant, direction le centre commercial pour voir si eux ont de la dispo!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
labible
Il y avait encore du stock de PlayTV dans mon Game, tu le veux ?
Ils étaient vendus à combien les collectors ?Posté il y a 13 années # -
Game calais Resistance colletor a 69€
Les deux micromania, un GT5 signature a 60€
Ah game fifa et battlefield sont passé a 40€
Vraiment mais alors vraiment rien , c'est encore pire que sur le net ............ o moins c'est le banquier qui est content
@labible : Quest-ce que tu appelles clé usb Xbox 360 ?
Les collectors chez game: MW3 collector est à 80€ et Deus EX à 30€ (les prix de leur site web)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
J'ai fait deux game, pas de deus ex soldé, alors que j'en ai vu en magasin, dég !
Mais j'ai ramené des choses sympa de Virgin :
-kirby au fil de l'aventure 10 euros
-puzzle bobble 3ds 10 euros
-operation flashpoint red river 10 euros
-de blob 2 3euros
-compil xbla (limbo, etc) 10 euroset fnac des champs :
-fear 3 collector 15 euros
-majin 5 eurosPosté il y a 13 années # -
tiens une question, meme si le game ne met pas le prix soldé, en caisse il passe au prix qui est sur le site??
Il n'y a plus de collectors sur leur site web
mrblue
logiquement ils doivent vendre au prix fixés par la maison mère
ouep mais si l'étiquette pour le deus ex collector dis 70 en magasin, passera t'il à 30 en caisse, là est la question
Si tu as un smartphone, montre leur le prix sur leur site. Peut être que sur un malentendu ça peut marcher
N'hésitez pas à demander si il leur reste les produits qui vous intéressent qui sont marqués dispo. sur leur site, pour qu'ils aillent voir dans leur remise. C'est comme ça que j'ai eut golden sun Ds vendu à 14.99€ et acheté 10€ avec mes points de fidélité.
Oui étant donné qu'il est référé en ligne et tu peux voir les disponibilités en magasin.
Ils doivent te le lâcher à 30€.Bon après je ne suis pas un expert chez Game
EDIT : Le mieux tu appelles et tu dis : "je viens de voir en ligne la promo à 30€ sur le jeu, vous en restes-t-il ?"
C'est ce que je fais Ă chaque fois
EDIT 2 : Merci Clad001 pour le bon plan de Battlefield 3 limited Edition à 40€ chez Game
Soyez sans crainte, les prix seront toujours actualisés au passage en caisse. Au pire, vous regardez le prix sur la borne de la caisse ou lui demander!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Merci labible c'était la réponse que j'attendais
bon allez hop je vais voir ce qu'ils ont
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.