J'ai une Edition White dans mon panier, si quelqu'un veut tenter le coup afin que je passe commande pour lui, qu'il se manifeste par MP... Je suis chanceux aujourd'hui, donc profitez-en! En effet, j'ai reçu une commande Game UK que je n'attendais plus avec des flingsmash neufs à 10£, que je pensais recevoir d'occaz ou sans wiimote +, ou alors avec une wiimote normale et un wiimotion +. Et bien c'était bien des neufs avec wiimote +!!!
Sur un autre plan, le poids déclaré du colis est de 4,10 Kg. Quand on pense qu'il est précisé sur leur site qu'ils n'expédient pas hors UK les colis de plus de 1kg, et notamment les consoles, y compris portables...
Par contre, je pige pas trop pourquoi la 2ème partie de ma commande a été annulée, alors que certains des articles ont toujours été en stock depuis? Les voix et voies de Game sont impénétrables!!
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
Heu la blague en parlant des commandes AC 2 white, après l'annulation, je reçois un mail à l'instant me confirmant l'expédition, je me dis 'ah chouette, ils ont du se gourrer la première fois'. Sauf que dans la confirmation d'expédition, il n'y a que la figurine du lapin ! S'ils me l'envoient gratos pourquoi pas, mais j'en doute ! Surveillez vos mails, ils ont pas l'air bien futés chez ubi...
Posté il y a 13 années # -
Pareil pour moi
Nous vous remercions de votre commande du 7 janvier 2012 sur Ubisoft. Le ou les produits suivants ont été expédiés. Si vous avez payé par carte bancaire, celle-ci a été débitée.
Nom du produit: Assassin's Creed® 2 - White Edition
Qté commandée: 1
Qté expédiée: 1Nom du produit: Figurine Viking - The Lapins Crétins – Retour vers le Passé
Qté commandée: 1
Qté expédiée: 1bloo : gratos non
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Mais sam, tu as aussi la white edition mentionnée sur le mail apparemment, moi ce n'est pas le cas, ou alors je lis très mal :S.
Pareil, j'étais content et je ne vois que 2 boxer rabbid
Nous vous remercions de votre commande du 7 janvier 2012 sur Ubisoft. Le ou les produits suivants ont été expédiés. Si vous avez payé par carte bancaire, celle-ci a été débitée.
Nom du produit: Boxer Rabbid
Qté commandée: 2
Qté expédiée: 2J'avais appelé avant de recevoir ce mail et ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas pour ma commande. Ils m'ont dis que le remboursement était en cours avec paypal.
Sam, tu as AC dans ta commande, alors que moi non
Ouais ça me gonfle un peu, vu que la figurine de lapin j'en ai un peu rien à faire pour le coup.
En plus là , impossible de les appeler, je suis complètement coincé au taf.Posté il y a 13 années # -
J'ai appelé, je serais remboursé (ça prendra entre 3-5 jours selon la personne au tél.). Les lapins, je peux les garder. Tu as de la chance sam44...
de la chance pas tellement vu que jai posté le bon plan je trouve ca juste
peut etre une nouvelle affaire pour ce collector pendant les soldes
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Est-ce que chez vous le site d'ubishop rame à n'en plus pouvoir afficher la moindre page?! J'ai une erreur du serveur en systématique!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Non, tout est ok. Sauf leur service client et la gestion des stocks.
@labible : de mon coté, pour le suivi de commande, ça va. Pour tout le reste du shop c'est effectivement la croix et la bannière pour obtenir un affichage.
Bon j'avais encore un très faible espoir, mais j'ai regardé le poids du paquet via le suivi UPS : 0.30 kg. Faut donc que je les appelle ce soir pour être sur d'être remboursé...Posté il y a 13 années # -
Mouais, et bizarrement, mon panier s'est vidé tout seul comme un grand entre temps...
Me privant de rendre service!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Etrangement j'ai pris peur quand j'ai vu que la commande de certains pour assassin s creed white edition avaient été annulée.
Sur le suivi, il n'y avait rien, juste commande validée, en attente
Je n'avais pas de nouvelle, et puis la hop un mail, la commande est partie complète. Je dois avouer que je ne comprends pas trop comment ça se passe la bas, mais bon.Et j'ai mes 2 lapins crétins si le mail que j'ai reçu est bon.
Quelqu'un sait si ce RESAAUCHAN marche avec toutes les éditions de FF XIII-2? (collector/limité/cristal)
Bloo concernant ta figurine lapin crétin, si tu ne souhaites pas la garder j'ai une personne de ma famille qui les collectionne donc si tu ne souhaites pas la garder je veux bien te la prendre en te dédommageant des frais toussa fin MP moi si tu veux t'arranger
@factorx38 : aie désolé, mon frère me l'a déjà réservée
.
Bref, je viens d'appeler ubisoft (le numéro de la hotline de la boutique est le 0975180617, ensuite choix 2, puis composer les chiffres de la commande) et voilà ce qu'il en est ressorti pour ce qui sont dans mon cas (Assassin's creed 2 annulé mais figurine envoyée) :
-ils n'ont effectivement plus de stock pour AC2WE - tant pis;
-la figurine est gratuite et il n'y aura aucun débit sur carte (remboursement sous 4-5 jours si paiement paypal).
Je me console en me disant que mon frère aura une figurine gratuite...Posté il y a 13 années # -
@ factorx38 : je veux bien te dépanner, car j'en recevrais 2 selon mon mail. envois moi un mp si tu en veux toujours une.
Posté il y a 13 années #
-
@ bloo : ils m'ont remboursé via paypal.
Slt.
Ultimate marvel vs capcom 3 sur xbox 360 à 22,72 FD in sur planet axel.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
à Akex:
Désolé, je viens juste de m'en rendre compte
Dead Space COLLECTOR 2 Xbox360 27€ FDPI
Pour ceux qui n'ont pas peur de GAME
Je le prendrais bien juste pour le cutter plasma.
⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A
HS : mais sur play.com je souhaite absolument commander un poster, et c'est considéré comme un "Gadjet" et il ne peut etre sois disant livré qu'en UK, que faire ??
factorx38: Essaie le mail, tu verras bien
Gros HS mais bon : Une question sur la vita. Deux modèles Wifi et Wifi+3G en gros il y a juste un slot pour carte sim dedans. Jusque là ok.Quand on l'achete il n'y a pas de Forfait 3G de fournit avec ok.
Ma question.
La version Wifi a t elle était annoncé comme disposant d'un slot pour un sim ou pas ? Je pense que NON mais j'ai eu aucune infos dessus. Si vous en savez plus ?
salut , si jamais qq un a un ac2we en trop je suis preneur , merci d'avance
Incroyable, un membre depuis le 17.05.2009 qui poste son 1er message!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.