Inscription
Connexion

Bons Plans Février 2016

(121 messages)
  1. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Je vous avais dit qu'il devait juste s'agir d'une ré-édition. Il n'allait pas sortir une édition GOTY sans la promouvoir et sans même avoir annoncé une date de sortie pour la deuxième extension.

    Posté il y a 8 années #
  2. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    kikisuke » 
    Merci de ces précieuses informations, c'est bon à savoir pour les jeux en general !

    Du coup j'ai pris sur Amazon.DE. 49€ je doute de trouver moins cher même en démat' chez nous.

    J'arrive un peu tard, mais sur zavvi il était à 45 euros, frais de port gratuits (contrairement à amazon.de où ça te reviendra à 51 euros environ)... Enfin, la différence est pas énorme et t'auras sûrement ton jeu avant moi

    Posté il y a 8 années #
  3. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Ptitbledi » 
    Je vous avais dit qu'il devait juste s'agir d'une ré-édition. Il n'allait pas sortir une édition GOTY sans la promouvoir et sans même avoir annoncé une date de sortie pour la deuxième extension.

    Je savais très bien que ce n'était pas une GOTY mais de là à amputer l'édition standard de l'OST, du compendium et même du manuel c'est limite limite

    Posté il y a 8 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    C'était des bonus pour le premier tirage en même temps, si c'était si important il ne fallait pas attendre une réédition pour l'acheter.

    Posté il y a 8 années #
  5. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    Zamow » 
    J'ai reçu the witcher 3 et grosse déception pas de GOTY (je m'en doutais) mais il n'ya pas l'OST ni le compendium, juste la map et des autocollants... En plus la version n'est même pas à jour...
    Bref passez votre chemin

    Et le gameplayest vraiment mauvais. Et le jeu est finalement bon, sans plus.

    Posté il y a 8 années #
  6. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons Super Mario Brossur 3ds à 9,99€ chez micromania (livraison gratuite en magasin) J'ai acheté le jeu et il est sympa par petite session, on ressent un peu le coté jeu téléphone

    Posté il y a 8 années #
  7. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde - édition Collector à 74,99 € au lieu de 99,99€ sur micromania.fr
    http://www.micromania.fr/drago...

    Posté il y a 8 années #
  8. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Tales of Zestiria PS4 à 29,39€ + 1,81€ de fdp, version UK identique à la française.

    Posté il y a 8 années #
  9. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Mouton_Corp » 
    Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons Super Mario Brossur 3ds à 9,99€ chez micromania (livraison gratuite en magasin) J'ai acheté le jeu et il est sympa par petite session, on ressent un peu le coté jeu téléphone

    C'est normal, PUZZLE & DRAGONS est un jeux smartphone, c'est un phénomène qui engendre des milliards, c'est juste un quick-win pour Big N de l'avoir porter sur 3DS ... ce qui n’empêche rien à l'attrait du jeu j'imagine ...

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    imagine un jeu pokémon porté sur les téléphone...... le milliard en qq jours je suis sur !!!

    Posté il y a 8 années #
  11. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Ils peuvent lancer la version téléphone de Puzzle Dragon Super Mario , elle est déjà faite. Quelques ajustements et c'est parti !

    Posté il y a 8 années #
  12. Axanagor
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    imagine un jeu pokémon porté sur les téléphone...... le milliard en qq jours je suis sur !!!

    Il y a Pokemon Go qui doit sortir cette année sur mobile

    https://www.youtube.com/watch?...

    Posté il y a 8 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ya déjà Pokemon Shuffle, dans le style Candy Crush, sur android et iOS.

    Posté il y a 8 années #
  14. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Axanagor » 
    Il y a Pokemon Go qui doit sortir cette année sur mobile

    https://www.youtube.com/watch?...

    S'ils maîtrisent leur sujet, ce jeu va rapporter des milliards !

    Sinon juste pour info, j'ai repéré cette offre sur Auchan concernant le dernier One Piece sur Vita.

    One Piece : Pirate Warriors 3 sur Vita à 21€

    Petite question, j'ose pas trop sauté le pas, ce jeu vaut-il le coup ? Et aussi faut-il ajouter les frais de livraison ?

    Posté il y a 8 années #
  15. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    MSTRLO » 
    S'ils maîtrisent leur sujet, ce jeu va rapporter des milliards !

    Sinon juste pour info, j'ai repéré cette offre sur Auchan concernant le dernier One Piece sur Vita.

    One Piece : Pirate Warriors 3 sur Vita à 21€

    Petite question, j'ose pas trop sauté le pas, ce jeu vaut-il le coup ? Et aussi faut-il ajouter les frais de livraison ?

    Je ne sais pas si ce jeu est bien par contre il faut ajouter 3€ de fdp car la livraison est gratuite en magasin ou point relais à partir de 25€.

    Autre chose, j'ai vu Transformers Devastation sur Ps3 à 14,99€ (retrait gratuit en magasin). C'est un jeu PlatinumGames, j'espère qu'il n'est pas trop mauvais vu le prix

    Posté il y a 8 années #
  16. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Il est vraiment très bien, mais tout comme Bayonetta et tout ces jeux exclusivement solo, les prix baissent vite (et de toutes les manières si je me souviens bien il est déjà sortie à un prix réduit, du genre 40€ old gen et 50€ new gen). Personnellement je me suis bien éclaté dessus, mais peu de rejouabilité à mes yeux.

    Posté il y a 8 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    one pièce, très très bon jeu, meme si très répétitif sur la fin.... perso me suis bien marré au départ.... après un peu long pour le platine.

    autant pour moi je confond avec red world.

    Posté il y a 8 années #
  18. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bonsoir tout le monde, une question :

    Je suis passé sur PC depuis fin 2013 et j'ai complètement lâché le marché console. Histoire de rattraper le temps perdu et faire les exclus (je fais les jeux sur PC à chaque fois que c'est possible) je viens de prendre une X1 et une PS4.

    J'avais pris l'habitude sur X360 d'acheter mes jeux sur Zavvi et de faire de grosses économies mais j'ai comme l'impression que ça a bien changé.

    L'import UK n'est plus intéressant (le cours de la Livre n'aide pas), ou alors Zavvi est juste devenu pourri et a été remplacé par d'autres ?

    J'aimerai me trouver Forza Horizon 2, The Last of US, mais dur de trouver de bons tarifs.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Posté il y a 8 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Plusieurs explications à mon avis :
    - moins de concurrence entre les marchands (je regrette la disparition de play.com et ses jeux à 5€)
    - mais surtout le cours de l'euro face à la livre sterling

    Au final, l'import UK ce n'est plus ce que c'était

    Et sinon, pour ta recherche de bon plan, je pense que le mieux est d'aller dans le topic adéquat

    Posté il y a 8 années #
  20. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui pas de soucis, c'était surtout pour le côté global de la question.

    Merci.

    Posté il y a 8 années #
  21. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

    http://www.micromania.fr/arcad...

    Un stick Tournament Edition 2 pour Ps4 à 149 euros au lieu de . Il y a le TE2+ qui arrive (avec une zone tactile) mais à 100 balles plus cher.

    Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 8 années #
  22. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    C discount MGS V + GTA5 en ps3 37.99 19 euros le jeu je pense pas que ce soit cher :p http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Posté il y a 8 années #
  23. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Chris80170 » 
    http://www.micromania.fr/arcad...

    Un stick Tournament Edition 2 pour Ps4 à 149 euros au lieu de . Il y a le TE2+ qui arrive (avec une zone tactile) mais à 100 balles plus cher.

    Pas mal pour ceux qui veulent un stick/ceux qui n'ont en pas (pour débuter) !

    Mais les sticks ps3 sont apparemment compatibles !

    HALLELUJAH !

    Source: http://shoryuken.com/2016/02/0...

    Posté il y a 8 années #
  24. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

  25. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    occamy » 
    Pas mal pour ceux qui veulent un stick/ceux qui n'ont en pas (pour débuter) !

    Mais les sticks ps3 sont apparemment compatibles !

    HALLELUJAH !

    Source: http://shoryuken.com/2016/02/0...

    Yep, mais perso j'ai quand même pris un stick PS4 car d'autres jeux le demandent, les jeux Arc Systems notamment.

    Posté il y a 8 années #
  26. kroustibat
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2016

    Pack de démarrage Disney Infinity 2.0 PS4 à 12€ @ cdiscount
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Posté il y a 8 années #
  27. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ikki » 
    Yep, mais perso j'ai quand même pris un stick PS4 car d'autres jeux le demandent, les jeux Arc Systems notamment.

    Guilty Gear Xrd Sign par exemple?

    Sinon,

    Madden NFL 16 sur PS4 et Xbox One à 36.44€ chez Zavvi avec le code promo SUPERBOWL50 :

    http://fr.zavvi.com/games/offe...

    Et à 25,52€ sur Ps3 et Xbox360 avec ce même code.

    Posté il y a 8 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai pas Sign (qui est une arnaque en PAL) mais j'attends le prochain, Revelator.

    Posté il y a 8 années #
  29. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ikki » 
    J'ai pas Sign (qui est une arnaque en PAL) mais j'attends le prochain, Revelator.

    Moi aussi
    Il vient d'être annoncé pour le 10 Juin en Europe.
    On se fera des game si tu veux !

    Posté il y a 8 années #
  30. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah, super nouvelle ! Je t'envoie une demande d'ami dès maintenant.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.