Inscription
Connexion

Bons Plans Février 2016

(121 messages)
  1. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    LordofKalbut » 
    Perso j'ai pris sur amazon.de (histoire de l'avoir rapidement, avec les DLC, et sur un site ultra fiable), zavvi le vend aussi.

    Les DLC d'un jeux Allemand marcheront sur le PSN francais ?

    Posté il y a 8 années #
  2. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    kikisuke » 
    Les DLC d'un jeux Allemand marcheront sur le PSN francais ?

    Autant qu'un dlc UK, logiquement oui (j'ai regarder sur internet les dlc européens fonctionne sur un compte Europe). Du coup je verrais au pire j'aurais toujours le jeux normal.

    Posté il y a 8 années #
  3. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    C'est bon à savoir, merci.

    Posté il y a 8 années #
  4. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    En fait pas mal de gens disent qu'il faut utiliser le dlc allemand avec le jeux allemand (c'est le cas ici), d'autre disent qu'il faut faire comme avec les achats US/CAN tu créé un compte US/CAN tu met le dlc et tu lie le compte (compte de famille ou truc du genre) avec ton compte FR et tu pourras jouer avec ton compte FR.

    Pour le coup le jeux sort vendredi, je pense qu'on le recevras la semaine d'après si tout ce passe bien et on verras alors sur le forum comment ça se passe, c'est plus simple que polluer ici ^^

    QUand au DLC c'est pour les premières éditions, du coup il y a des chances qu'ils soit encore dans les boites quelques semaines/mois après (je me souviens d'un certains DLC Harley Quinn qui était disponible normalement que dans les Day One de Batman Arkham Knight ... )

    Posté il y a 8 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Jusqu'à présent, tous les DLC européens passent sur les comptes français. Je doute que ça change subitement pour Digimon mais on ne le saura qu'après avoir testé.
    Il n'y a que le PS+ et les rechargements du porte-monnaie qui sont zonés au sein de l'Europe.

    Posté il y a 8 années #
  6. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Merci de ces précieuses informations, c'est bon à savoir pour les jeux en general !

    Du coup j'ai pris sur Amazon.DE. 49€ je doute de trouver moins cher même en démat' chez nous.

    Sinon je prendrais surement ce mois si :

    - Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur PS4, j'avais préco le collector mais après réflexion je me suis rabattu sur le normal, car je trouve le collector cher pour le contenu ^^'.
    - Street Fighter V sur PS4
    - Far Cry Primal sur PS4 en edition collector.
    - Bravely Second : End Layer sur 3DS en édition collector.

    Et en fin de mois la 2DS Pokemon Rouge.

    Un mois pas très économique ^^'...

    Posté il y a 8 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    kikisuke » 
    - Far Cry Primal sur PS4 en edition collector.

    Pour compléter le bon plan de maxxibestof un peu plus haut, il y a aussi 10€ versés sur la carte waaoh pour l'achat du collector.

    Posté il y a 8 années #
  8. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Vous avez vu ou la notification pour les 10€ remboursé pour l'achat de Far Cry Primal ? J'aimerais savoir si ça sera aussi valable en magasin et si le jeu sera au même prix.

    Posté il y a 8 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Plus d'informations ici. Mais ils ne disent pas si le prix sera le même en magasin.

    Posté il y a 8 années #
  10. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour le lien. A en croire l'annonce, le prix devrait bien être le même en magasin

    "Vous bénéficiez également du prix de lancement de 51.99€ (édition spéciale PS4 ou Xbox One), et EN PLUS 10€ sur votre carte Waaoh! (sur l’édition spéciale et collector), soit le jeu à partir de 41.99€* !

    Une offre à ne surtout pas manquer, dans la limite des stocks disponibles. Offre valable en magasin et sur Auchan.fr – Édition collector uniquement disponible sur Auchan.fr
    *Prix annoncé cagnotte déduite."

    Posté il y a 8 années #
  11. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Asran » 
    Pourquoi tu le crois pas? Moi ça me surprend pas, c'était prévu et prévisible une édition de ce genre pour ce jeu je savais juste pas la date de sortie.

    Je suis d'accord une édition GOTY pour ce jeu est quasi-certaine, mais je pense que les dev auraient communiqués autour de cette version et ne la sortirons pas dans l'ombre de la sorte. On verra

    Posté il y a 8 années #
  12. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bah de toute manière on verra bien mais bon... ça expliquerait les baisses de prix régulière sur le jeu depuis quelques temps un peu partout... c'est jamais anodin quand un jeu baisse de prix subitement hein, quand tu suis un peu l'évolution du prix des jeux ça coincide souvent avec la sortie prochaine d'une édition plus "complète".

    Et The Witcher 3 pour un jeu récent à eut droit à beaucoup de baisse de prix récemment donc voilà, maintenant faut espérer pour eux qu'ils ne s'amusent pas à sortir une édition+ avec juste la première extension, et à en ressortir une vers la fin de l'année en mode edition++ avec les 2 extensions, parce que là ça serait moche pour le coup !

    Posté il y a 8 années #
  13. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Pour ceux qui voulaient Digimon Cyber Sleuth sur PS Vita en version boite, c'est finalement possible !

    Il etait uniquement annoncé en version boite sur PS4 dans certains pays, mais Play Asia propose une version PS Vita ASIA qui propose les sous titres anglais :

    http://www.play-asia.com/digim...

    Par contre du coup là je doute que l'on puisse profiter des DLC vu qu'il s'agit d'une version ASIA.

    Posté il y a 8 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    kikisuke » 
    Par contre du coup là je doute que l'on puisse profiter des DLC vu qu'il s'agit d'une version ASIA.

    Dans ce cas, il faudra créer un compte asiatique sur la console, télécharger le DLC depuis le PSN local pour ensuite l'utiliser avec les autres comptes de la console.

    Posté il y a 8 années #
  15. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Affaire résolu donc ceux qui veulent sur Vita, foncez c'est la seule version physique qui existe !

    Posté il y a 8 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'avais lu trop vite et je pensais qu'il s'agissait d'une version PS4.

    Le multi-compte n'est pas possible sur PS Vita donc il n'est pas possible de l'utiliser avec un autre compte que l'asiatique.
    Désolé pour la fausse information

    Posté il y a 8 années #
  17. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Une seconde Vita, il te faudra!

    Posté il y a 8 années #
  18. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Mince x).

    Posté il y a 8 années #
  19. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Tokyo Ghost Sur Vita.... 15? Ou 25?

    Posté il y a 8 années #
  20. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Nan en fait il te faut une 2e carte mémoire. Mais pour utiliser un compte jap faudra formater ta Vita. Et pour réutiliser ton compte Euro, faudra la re-formater et utiliser ta carte mémoire pour ton compte Euro. Système de merde, mais faut pas une 2e Vita

    Posté il y a 8 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bientot, une seconde vita XD

    dès que j'en trouve dans les 60€

    ou bien tu joue sur une ps TV ^^

    Posté il y a 8 années #
  22. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ça faisait longtemps les hams-terriens !

    Toujours pas de bon bon plan pour SFV Ps4 ?

    J'ai checké Auchan, Amazon, Fnac, Micro etc...

    Une question,
    Sur Cultura : http://www.cultura.com/street-...

    Il est livré avec 4 DLC (costumes personnages) on dirait, non?

    Posté il y a 8 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    POLADROID » 
    Tokyo Ghost Sur Vita.... 15? Ou 25?

    Il passe bien à 14.99€ une fois ajouté au panier.

    occamy » 
    Ça faisait longtemps les hams-terriens !

    Bon retour parmi nous.
    occamy » 
    Toujours pas de bon bon plan pour SFV Ps4 ?

    Le meilleur prix actuel est chez auchan à 49.99€. Si tu as 3 amis qui le veulent, ils font même un pack de 4 jeux à 160€ (plus disponible en ligne mais il doit toujours être disponible en magasin).

    occamy » 
    Une question,
    Sur Cultura : http://www.cultura.com/street-...

    Il est livré avec 4 DLC (costumes personnages) on dirait, non?


    Je ne vois aucune mention de costumes supplémentaires. Qu'est ce qui te fait penser ça ?

    Posté il y a 8 années #
  24. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Jason Stathamster » 
    Bon retour parmi nous.

    Je ne vois aucune mention de costumes supplémentaires. Qu'est ce qui te fait penser ça ?

    Merciiiiii
    Content de renouer avec mes racines Hams-terriennes !

    Sur la vidéo juste en dessous on peut voir les 4 costumes (Ryu, Chun-li, Cammy et Bison)

    Je vais essayer de faire un screen

    J'avais vu sinon pour Auchan mais je suis sur Paris et je n'ai pas la carte Auchan :/

    PS: Ici

    Posté il y a 8 années #
  25. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    C'est à la fin de la vidéo, il y a une * qui dit qu'il faut contacter le marchand pour savoir quel bonus il a.
    Sinon pour auchan pas besoin de la carte auchan pour commander

    Posté il y a 8 années #
  26. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Amazon propose le costume de ryu et Cammie si on préco chez eux.

    Posté il y a 8 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Auchan propose juste celui de Ryu.

    Posté il y a 8 années #
  28. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    POLADROID » 
    Une seconde Vita, il te faudra!

    Uniquement pour les DLC sinon il pourra profiter du jeu normalement sur sa console avec son compte psn européenn

    Posté il y a 8 années #
  29. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci quand même de vos réponses kikisuke et Hamster-sensei !

    Posté il y a 8 années #
  30. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai reçu the witcher 3 et grosse déception pas de GOTY (je m'en doutais) mais il n'ya pas l'OST ni le compendium, juste la map et des autocollants... En plus la version n'est même pas à jour...
    Bref passez votre chemin

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.