Inscription
Connexion

Bons Plans Février 2016

(121 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Nous voila sur le mois le plus cour de l'année qui signe la fin des soldes par la même occasion.

    - 02 Gravity Rush Remastered sur PS4
    - 03 American Truck Simulator sur PC
    - 04 Agatha Christie : The ABC Murders sur ONE, PS4 et PC
    - 05 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur ONE, PS4 et PC
    - 05 The Legend of Legacy sur 3DS
    - 05 The Witcher 3 : Wild Hunt sur ONE, PS4 et PC
    - 05 XCOM 2 sur PC
    - 09 Dying Light : The Following sur ONE, PS4 et PC
    - 09 Assassin's Creed Chronicles Trilogie sur ONE et PS4
    - 12 Arslan X The Warriors of Legend sur ONE et PS4
    - 12 Megadimension Neptunia VII sur PS4 et PC
    - 12 Etrian Odyssey 2 Untold : The Fafnir Knight sur 3DS
    - 12 Earth Defense Force 4.1 Shadow of New Despair sur PS4
    - 12 Earth Defense Force 2 : invaders from planet space sur Vita
    - 12 Mighty No. 9 sur ONE, PS4, Wii U et PC reporté (sortie prévue au mieux au printemps 2016)
    - 12 Project X Zone 2 sur 3DS
    - 16 Street Fighter V sur PS4 et PC
    - 19 Pokémon Méga Donjon Mystère sur 3DS
    - 23 Far Cry Primal sur ONE et PS4
    - 25 Plants vs Zombies : Garden Warfare 2 sur ONE, PS4 et PC
    - 26 Bravely Second : End Layer sur 3DS
    - 26 Kromaia sur PS4
    - 26 Zombie Vikings sur PS4

    La liste des sorties de jeux au-dessus ne comprend que les jeux qui sortent en version boite, pas de version dématérialisée.

    MESSAGE IMPORTANT, Pixmania est en redressement judiciaire et ne livre plus rien, n'achetez plus sur ce site car vous ne recevrez jamais votre commande et en plus avec le fort risque de ne jamais revoir non plus votre argent...

    Fin des soldes le 16 février.

    - Sur les Bons Plans du mois en cour ne seront posté que les soldes qui viennent d'internet.
    - Les soldes physique dans vos magasins devront être posté dans le topic des soldes en magasin physique, peut importe le type de solde.- Les soldes dématérialisés seront dans le topic des bons plans dématérialisés tout simplement.
    - Les soldes de dvd et bluray par internet seront dans le topic des bons plans bluray.

    Surement Xcom2,Dying Light et far cry par la suitte, j'aurais bien pris arslan s'il n'était pas uniquement en anglais...

    Posté il y a 8 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Merci du boulot zeusmanga

    Pour ma part

    Street fighter édition steelbook Micromania

    Far cry primal collector mais 80 euro c'est chère il n'y a rien dedans...

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  3. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Beau travail !
    De belle sortie ce mois ci mais je me contenterai Pour ma part de Bravely Second collector et peut être les 2ds pokemons !

    Posté il y a 8 années #
  4. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    En avant pour Fevrier,
    Je pense prendre Far Cry Primal collector, suivi d'Unravel et Firewatch, si en Français.

    Voila voila


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  5. YannM
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2015

    Mighty No. 9 a été (encore) repoussé au printemps 2016 il y a quelques jours.

    Posté il y a 8 années #
  6. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonjour,

    Assassin's creed Chronicles était prévu sur PS Vita également ?

    Posté il y a 8 années #
  7. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Pour ma part cela sera Etrian Odyssey 2 sauf si la commande FNAC est annulée (j'avais pris le bon plan) et peut être Project X Zone 2

    Posté il y a 8 années #
  8. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Il manque Pokémon Méga Donjon Mystère qui sort le 19 février sur 3DS.

    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Posté il y a 8 années #
  9. supermandu45
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2012

    Dangan Ronpa : another episode - ultra despair girls EUR 29,99 http://www.amazon.fr/Dangan-Ro...

    Posté il y a 8 années #
  10. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Collector de Bravely Second pour moi et ce sera tout!

    Posté il y a 8 années #
  11. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    supermandu45 » 
    Dangan Ronpa : another episode - ultra despair girls EUR 29,99 http://www.amazon.fr/Dangan-Ro...

    Vu au même prix chez Micro, et au même prix chez Boulanger pour ceux que ça intéresse :

    http://www.boulanger.com/ref/1...

    Sinon, pour moi ce mois-ci, ce sera Bravely Default. Mighty 9 j'attendrais patiemment un moment d'activité moindre, et Project X Zone 2 j'attendrais le mois prochain avec Zelda TP.

    Posté il y a 8 années #
  12. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    ZeusManga » 

    - 05 The Witcher 3 : Wild Hunt sur ONE, PS4 et PC

    Je ne comprends pas cette sortie, ça correspond à quoi ?

    Posté il y a 8 années #
  13. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Pour ma part ce sera Legend of Legacy, Etrian Odyssey 2 Untold (grâce au bon plan sur ce site!), et... Digimon Story Cyber Sleuth! Je sais qu'il ne sort qu'en démat' en France et que c'est pour ça qu'il n'est pas dans la liste, mais on peut le trouver en boîte en import anglais et allemand sur PS4 (ainsi qu'en import Asia avec l'anglais sur Vita), perso je l'ai préco sur zavvi.com...

    Posté il y a 8 années #
  14. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    La même, Digimon mais sur vita, Megadimension, et je verrais pour Pokémon.

    Posté il y a 8 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    The Witcher 3 : Wild Hunt ?

    Posté il y a 8 années #
  16. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Un bon petit mois sympathique : Gravity Rush Remastered, Naruto SUNS4 et Bravely Second pour ma part dans un premier temps et plus tard à moindre prix : Arslan et Unravel.

    Soit y'a coquille sur TW3, soit le dragon rouge sait quand va sortir la seconde extension

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  17. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Pour ma part ce sera Naruto et XCom 2. Avec ces deux-là je risque d'être occupé 3-4 mois^^

    Posté il y a 8 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Sur micromania, the witcher 3 est référencé dans les nouvelles sorties pour une sortie le 5 février, sans précisions d'un quelconque dlc ou bonus en plus lorsque l'on regarde les fiches produits...

    Posté il y a 8 années #
  19. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Apparemment assassin's creed chronicles est aussi prevu en boite sur vita chez nous mais pour le mois d'avril
    Donc j'attendrai pour ma part
    http://www.play-asia.com/assas...

    Posté il y a 8 années #
  20. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    clad001 » 
    Sur micromania, the witcher 3 est référencé dans les nouvelles sorties pour une sortie le 5 février, sans précisions d'un quelconque dlc ou bonus en plus lorsque l'on regarde les fiches produits...

    Probablement la sortie d'une édition "game of the year" ou équivalente avec tout le contenu supplémentaire inclut dedans, enfin je pense.

    Posté il y a 8 années #
  21. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Également listé chez amazon.
    Un conseiller par chat m'a indiqué qu'il s'agissait d'une édition GOTY. Je ne le crois pas, mais je vous en informerais vendredi

    Posté il y a 8 années #
  22. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Vu qu'il va sortir, quelqu'un sait où commander la version boite de Digimon pour la PS4, qui permettrais en plus de profiter des DLC ?

    Edit : Je sais qu'il sort pas en France en boite, mais je veux dire par là, un jeux d'import quoi (Allemand, Italien, UK), mais qui permettrais à coup sur de profiter des DLC avec un compte psn FR.

    Posté il y a 8 années #
  23. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Hmm, de mon côté ça sera Street 5, et j'attendrais 2-3 mois pour que NISA et Koei-Tecmo divisent au moins par 2 les prix de Neptunia, EDF 4.1 et Arslan (surtout ce dernier qui d'après les retours va très vite baisser de prix au vu de sa durée de vie rachitique). Naruto ça va être à 40€ sur leboncoin 2 semaines après la sortie et Dying Light et bien va falloir attendre la bonne offre

    Posté il y a 8 années #
  24. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    kikisuke » 
    Vu qu'il va sortir, quelqu'un sait où commander la version boite de Digimon pour la PS4, qui permettrais en plus de profiter des DLC ?

    Edit : Je sais qu'il sort pas en France en boite, mais je veux dire par là, un jeux d'import quoi (Allemand, Italien, UK), mais qui permettrais à coup sur de profiter des DLC avec un compte psn FR.

    Perso j'ai pris sur amazon.de (histoire de l'avoir rapidement, avec les DLC, et sur un site ultra fiable), zavvi le vend aussi.

    Posté il y a 8 années #
  25. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Zamow » 
    Également listé chez amazon.
    Un conseiller par chat m'a indiqué qu'il s'agissait d'une édition GOTY. Je ne le crois pas, mais je vous en informerais vendredi

    Pourquoi tu le crois pas? Moi ça me surprend pas, c'était prévu et prévisible une édition de ce genre pour ce jeu je savais juste pas la date de sortie.

    Sinon ce mois-ci plusieurs jeux qui m'intéressent, mais pas forcément en day one, ça fait vite des thunes... Unravel, Naruto et Far Cry Primal si possible en collectors pour ces deux jeux mais avec une belle baisse de prix, parce que 80€ pour le peu de contenu du collector de FC Primal, ça ferait trop mal !

    Et sinon Dying Light dans une version complète mais à bon prix est intéressant !

    Posté il y a 8 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Ca serait le top si c'est une édition GOTY qui sort, mais j'en doute fortement

    Posté il y a 8 années #
  27. maxxibestof
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2016A posté plus de 100 bons plans

    Far Cry Primal à 52€ chez auchan

    Posté il y a 8 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ca serait étonnant que The Witcher 3 sorte en édition GOTY alors que le dernier DLC n'a même pas encore eu de date de sortie annoncé.

    Perso je pense qu'il s'agit tout simplement d'une nouvelle édition, le jeu c'étant très bien vendu.

    Sinon ce mois-ci déjà préco Agatha Christie, Gravity Rush, Dying Light The Following et si je le trouve à un bon prix Far Cry Primal.

    Posté il y a 8 années #
  29. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour les deux premiers Witcher ils avaient sorti une Enhanced Edition. Un peu plus de contenu, du boulot refait sur les modèles 3D, plus de variété dans les PNJ, etc... Une sorte de version 2.0 du jeu. Y a moyen qu'ils ressortent une version boîte pour ça. Je sais qu'ils en ont parlé aussi pour le 3, mais j'ai pas fait gaffe à si une date avait été annoncée.

    Par contre si c'est ça et que vous avez déjà le jeu de base, inutile de se ruer dessus, les précédents avaient eu le droit à leur patch gratuit (encore que pour Witcher 1 la version boîte était valable, y avait des tas de bonus super sympas !)

    Posté il y a 8 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    maxxibestof » 
    Far Cry Primal à 52€ chez auchan

    Auchan a ajouté une promotion avec 10€ sur la carte waaoh. Je ne pense pas qu'on verra mieux en précommande.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.