Max payne 3 UK - 5.30e - Frais de ports gratuit à partir de 12e
Bons Plans Février 2014
(293 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Euh... non. Les frais de port gratuits c'est pour la Belgique.
Pour la France c'est environ £6... ça fait un peu cher du coup.Edit: pas tant que ça en fait ça fait 13€ fdp inclus.
Posté il y a 11 années # -
Ickany »
Salut
Chez zavvi, update megamondays :
Legend of Zelda: Skyward Sword Nintendo Wii + CD boite dorée 25e
Comme quoi faut se méfier... Photo de l'édition limitée, + les commentaires qui en parlent et pourtant je viens de recevoir l'édition standard.
Je négocie un bon d'achat
Posté il y a 11 années #
-
Scarf »
Avec le code JVNBAPS4
NBA 2k14 à 39.90€ sur ps4 !
j'allais le mettre
Pour le Zelda skyward sword il est plus à 20€ chez carrefour???pendant au moins un an je l'ai vu à ce prix
Tales of Symphonia Chronicles PS3 à 29.90€ à Leclerc à partir du 28/02 (je ne sais pas combien ça dyre). Regarder sur leur site si ils appliquent ce prix. Sur Leclerc bourg en bresse, c'est le cas.
Vu sur SD.Posté il y a 11 années # -
Sly Cooper: Thieves in Time (PS 3) à 18,15€ fdp inclus:
http://www.play-asia.com/sly-c...GRID 2 (Xbox 360) à 14,50€ fdp inclus:
http://www.play-asia.com/grid-...Posté il y a 11 années # -
Daemonicus »
Sly Cooper: Thieves in Time (PS 3) à 18,15€ fdp inclus:
http://www.play-asia.com/sly-c...
Attention à ceux qui sont intéressés par le cross-buy, il est plus que probable qu'il faille un compte US pour profiter de la version Vita !Posté il y a 11 années # -
greg1450 »
Attention à ceux qui sont intéressés par le cross-buy, il est plus que probable qu'il faille un compte US pour profiter de la version Vita !
Peut-on avoir un compte Français et un autre US sur la Vita(comme sur PS3)?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
alienfabi18 »
Peut-on avoir un compte Français et un autre US sur la Vita(comme sur PS3)?
Tu dois réinitialiser la console à chaque fois, si tu as plusieurs cartes mémoires c'est moins embêtant mais ça reste chiant si tu veux le faire souvent.
Posté il y a 11 années #
-
Youss »
Tu dois réinitialiser la console à chaque fois, si tu as plusieurs cartes mémoires c'est moins embêtant mais ça reste chiant si tu veux le faire souvent.
Merci pour vos réponses
Ickany »
Comme quoi faut se méfier... Photo de l'édition limitée, + les commentaires qui en parlent et pourtant je viens de recevoir l'édition standard.Je négocie un bon d'achat
Eheh, ils m'ont proposé 15% de cashback, mais j'ai dis non et demandé 25%. Je viens de les avoir. Zelda à 19e du coup.
Pour l'histoire du Zelda à 20e dans les carefours, ça devait être l'édition choix des joueurs, la rouge.
Ickany »
Pour l'histoire du Zelda à 20e dans les carefours, ça devait être l'édition choix des joueurs, la rouge.
non c'etait la version jaquette doree avec le cd bonus
il est reste au moins 6 mois dans mon carrefour a ce tarif la ...Posté il y a 11 années # -
papaboubadiop »
non c'etait la version jaquette doree avec le cd bonus
il est reste au moins 6 mois dans mon carrefour a ce tarif la ...
Et ben pas ici à Montpellier, t'as bien de la chance
Ickany »
Il me semble l'avoir vu à carrefour lattes, il y a quelques mois.J'échange (plutôt dans le 34) Little Mac (1 JP / 1 FR) Greninja et Rondoudou - Je cherche Robin / Lucina / SonicPosté il y a 11 années # -
Sur le Markeplace Xbox, Persona 4 Arena à 13,19€ pour les membres gold au lieu de 39,99€
Rayman Legends sur PS4 chez TheGameCollection à 30,50€!
Live Fast Die Young...Posté il y a 11 années # -
Ickany »
seguybrown »
Il me semble l'avoir vu à carrefour lattes, il y a quelques mois.
Je confirme Zelda Skyword Sword doré avec CD à 20€(ou même plutôt 19€) dans les Carrefour Lattes, Trifontaine... pendant des mois! Micro hamster va devoir suivre une formation!J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 11 années # -
Bon, comme d'hab, je ne sais pas ou poster.
Je tente ici...Je suis tombé sur cela : http://efface.fr
Les prix me paraissent étrangement bas et les descriptions des articles étranges.
Quelqu'un connais?
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
Ulmo »
Bon, comme d'hab, je ne sais pas ou poster.
Je tente ici...Je suis tombé sur cela : http://efface.fr
Les prix me paraissent étrangement bas et les descriptions des articles étranges.
Quelqu'un connais?
Au vu des prix des packs Wii U/PS4, je pense fortement que ce site est une arnaque
Posté il y a 11 années #
-
ViNcEnT »
Je confirme Zelda Skyword Sword doré avec CD à 20€(ou même plutôt 19€) dans les Carrefour Lattes, Trifontaine... pendant des mois! Micro hamster va devoir suivre une formation!
Ahah je suis deg, tanpis pour moi. Longtemps que je suis pas allé à ce carefour.
Pas de Paypal sur le site je ne tente pas ma chance personnellement, malgrès les prix très attractif
roronoax59 »
Pas de Paypal sur le site je ne tente pas ma chance personnellement, malgrès les prix très attractif
Ben si, il y a paypal!
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Ulmo »
Ben si, il y a paypal!
pourtant quand j'ai mi la ps4 dans le panier j'avais que par carte bancaire
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.