Bons Plans Février 2014

(293 messages)
  1. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Bonjour à tous

J'ai pas réussi à le poster sur les bons plans, mais je crois pas l'avoir vu passer, et Yoshi's new island est à 32,99 euros sur amazon

Ce qui en fait le meilleur prix du moment si je ne me trompe
    Edit : pas de trace de l'oeuf en bonus de précommande, mais pour le prix il n y a rien a redire!

Posté il y a 11 années #
  2. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Jusqu'à dimanche, -20 % sur les jeux chez wowhd. Pour ceux qui veulent gratter quelques euros contre un délai un peu (beaucoup) plus long, il y a par exemple sur vita Toukiden à 25,59 €, Danganronpa à 30,39 €, FF X-X 2 à 23,19 €, etc ...

Posté il y a 11 années #
  3. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

j'ai une question sur wowhd.fr... Vu le nom du site on peut penser que c'est fr, mais c'est bien de l'import uk n'est-ce-pas?

Posté il y a 11 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

kronos59 » 
    j'ai une question sur wowhd.fr... Vu le nom du site on peut penser que c'est fr, mais c'est bien de l'import uk n'est-ce-pas?

Oui, sauf cas rares où il est indiqué NTSC. Si il y a marqué PAL alors ça sera de l'import UK.
    Cela dit, il y a une infobulle quand tu laisses ta souris au dessus du lien qui t'aurait indiqué qu'ils sont anglais

Posté il y a 11 années #
  5. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

Okay merci de l'info!

Du coup pour ff X/X-2, malgré le prix alléchant, on sait pas encore si ce sera fr... Dur de prendre le risque :s

Posté il y a 11 années #
  6. samlepirate
    Micro hamster
    8 messages
    PSN ID : Samlepirate_pce
    Inscrit en 2013

Un pote a pris la version jap et il y a le français donc le risk est faible je pense non?

Posté il y a 11 années #
  7. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

profesor_furia » 
    Jusqu'à dimanche, -20 % sur les jeux chez wowhd. Pour ceux qui veulent gratter quelques euros contre un délai un peu (beaucoup) plus long, il y a par exemple sur vita Toukiden à 25,59 €, Danganronpa à 30,39 €, FF X-X 2 à 23,19 €, etc ...

c'est un site sur a 100% ?

et la livraison mets combien de temps?

Posté il y a 11 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

naruto2211 » 
    c'est un site sur a 100% ?

et la livraison mets combien de temps?

C'est un site sûr.
    Comme indiqué plus haut, il suffit de laisser la souris sur le lien pour avoir plus d'informations.
    Ils expédient depuis Hong Kong donc c'est plus long que les autres sites d'import. Il faut compter 1 à 2 semaines, parfois plus.

samlepirate » 
    Un pote a pris la version jap et il y a le français donc le risk est faible je pense non?

Concernant la version PS Vita, d'après ce blog, la version japonaise n'a pas le français.
    Quant à la version UK, elle sera en dématérialisé pour FF X-2 donc on ne sait pas encore si il sera compatible avec le PSN FR.

Je n'ai aucune information concernant la version PS3 mais traditionnellement les Final Fantasy sont seulement en japonais donc je suis très étonné par ton information sur la présence du français

Posté il y a 11 années #
  9. samlepirate
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

J'etais le premier étonné!
    Après faut pas oublier que ce sont des vieux jeux dont les traduc existent déjà et qu' il y a bcp de place sur un bluray...

Posté il y a 11 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

samlepirate » 
    J'etais le premier étonné!
    Après faut pas oublier que ce sont des vieux jeux dont les traduc existent déjà et qu' il y a bcp de place sur un bluray...

J'ai cherché sur internet et toutes les sources que je trouve confirment qu'il n'y a pas le français dans la version PS3 japonaise sauf si il a une version pirate du jeu (et je rappelle par la même que nous condamnons le piratage et qu'il est donc interdit d'en parler)

Posté il y a 11 années #
  11. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Merci Bruce pour ta reponce les jeux sont il en francais ?

Posté il y a 11 années #
  12. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Bruce Spramster » 
    J'ai cherché sur internet et toutes les sources que je trouve confirment qu'il n'y a pas le français dans la version PS3 japonaise sauf si il a une version pirate du jeu (et je rappelle par la même que nous condamnons le piratage et qu'il est donc interdit d'en parler)

Pourtant ici, ils ont la version PS3 jap et ils ont bien les sous titre en FR. Ils en parlent un peu vers 1min 10 - 1min 20

Posté il y a 11 années #
  13. samlepirate
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Il vient de me confirmer ça au tel, son jeu est en jap stfr

Posté il y a 11 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

naruto2211 » 
    Merci Bruce pour ta reponce les jeux sont il en francais ?

Ma raiponce est que ça dépend (et donc que ça dépasse).

samlepirate » 
    Il vient de me confirmer ça au tel, son jeu est en jap stfr

C'est la version Asie ou japonaise ?

Posté il y a 11 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

vous allez finir par vous ponce la rai ..

Posté il y a 11 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ah non !
    Poncer la raie, c'est dégueulasse !

Posté il y a 11 années #
  17. Traumont
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

Bijour !

Pouvez-vous me dire si Micromania vendrait le steelbook de Lightning Returns au-dehors de l'achat du jeu ?
    J'ai reçu ce matin le guide collector, juste magnifique pour un objet de collection complétant les deux autres de la série et de l'ensemble des produits acquis. Le poster est en grand format, un code Ps3 ET Xbox360 fourni pour une tenue...

Posté il y a 11 années #
  18. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

The Last Of Us - Ellie Edition (Special Limited Edition) - Esclusive Amazon.it à 49.98€

Posté il y a 11 années #
  19. Traumont
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

Je reviens du Micromania de ma commune, aucune vente en vue et possible du steelbook. Pas trop grave.

Posté il y a 11 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ben moi j'ai tout pris today, jeu, livre collector et hop le steelbook qui va bien

Posté il y a 11 années #
  21. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Carte Prépayée Playstation Network de 50€ à 39.99€

de nouveau 3 again en stock

Posté il y a 11 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

On va peut être évité les bons plans de vendeur ebay du même vendeur à chaque fois qu'il à du stock... a moins d'un très gros stocks.

Posté il y a 11 années #
  23. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages

Bonjour,

Petit retour de Auchan Faches (59) plus de Borderlands 2 GOTY par contre il en reste 4 à Auchan V2 (59) étiqueté à 59.90€ mais passe à 15€ en caisse.

Posté il y a 11 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Concernant Borderlands 2, quelqu'un la vu sur 360 chez Auchan, ou ils ont juste la version PS3 ?

Posté il y a 11 années #
  25. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages

Perso je n'ai pas regarder le rayon xbox 360

Posté il y a 11 années #
  26. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Ptitbledi » 
    Concernant Borderlands 2, quelqu'un la vu sur 360 chez Auchan, ou ils ont juste la version PS3 ?

Que la version PS3 et c'est pour tout le monde pareil

Posté il y a 11 années #
  27. Snakekealler
    Petit hamster
    76 messages
    PSN ID : Snakekealler
    Gamertag : Snakekealler
    Inscrit en 2011

Hum peut être que j'irais le chercher a auchan V2 ou même à celui de roncq demain ou après demain.

Vous confirmez tous que c'est uniquement la version PS3 ?

Posté il y a 11 années #
  28. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

ZeusManga » 
    On va peut être évité les bons plans de vendeur ebay du même vendeur à chaque fois qu'il à du stock... a moins d'un très gros stocks.

okidoki , ca part tellement vite

Posté il y a 11 années #
  29. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Inscrit en 2013

Salut! je ne sais pas si c'est noté. Mais la préco de titanfall sur Xbox one est à 59.99e chez Auchan.fr avec tee-shirt offert aux 250 premières précos. En utilisant le code de -5e.

http://www.auchan.fr/achat4/C425336

Posté il y a 11 années #
  30. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

awarefirst » 
    Salut! je ne sais pas si c'est noté. Mais la préco de titanfall sur Xbox one est à 59.99e chez Auchan.fr avec tee-shirt offert aux 250 premières précos.

http://www.auchan.fr/achat4/C425336

Meme a 54.99€ avec les 10€ de la newsletter si vous l'avez pas encore utilisé

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.