Inscription
Connexion

Bons Plans Février 2012

(994 messages)
  1. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Ceville, un point & click sympa est à 2€50 sur Steam en Deal Of The Day http://store.steampowered.com/app/23460/

    Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    la Vita Wifi + Virtua Tennis à 1€, jusqu'au 29 Février chez Boulanger et Boulanger.fr ( 28 en magasin ). Je sais, ce n'est pas une offre de fou.

    J'ai lus ici et ici sur gamekult que certains ont vus des jeux psvita à 29€ dans leur magasins boulangers (blazeblue, ninja gaiden, dynasty warrior, marvel capcom) et carrefour (ridge racer par exemple) et uncharted à 39€.

    Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je ne peux plus modifié, donc j'ai vu sur serial dealer, la même offre, mais en mieux (enfin pas pour tous je pense ) :

    Console PS Vita + Virtua Tennis 4 à 250.99€+ 2 jeux au choix pour monter à 300€ dont Ninja Gaiden Sigma, Blazblue CS2 et Dynasty Warriors Next à 29.99€ !.

    Code réduction de 15€ pour 300€ (ou 5€ pour 100€) d'achat à saisir dans le panier : "REMTR-FEV"

    Livraison offerte par Chronopost, Colissimo, point relais ou retrait magasin.

    -toujours chez boulanger.fr : jeux psvita à 29€

    Blazblue Continuum Shift Extend

    ninja gaiden

    Dynasty Warriors Next

    Livraison gratuite en point relais ou retrait magasin (ou colissimo pour 30€ d'achat)

    Posté il y a 12 années #
  4. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    clad001, je confirme pour les prix a boulanger (sauf marvel, j'avaais fumer) car c'est moi qui est poste le bon plan chz GK

    Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ papaboubadiop : Merci de la précision .

    Posté il y a 12 années #
  6. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    :O j ai reussit a trouver un bp pour l edition crystal sur xbox 360 a 90 euro chez micromania

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  7. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010

    http://www.thehut.com/games/pl...

    C'est un bon plan ? La version UK a le français ?

    Posté il y a 12 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @DylaNolife
    La version UK n'a pas le français.

    Posté il y a 12 années #
  9. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    C'est pas le meilleur bon plan du mois, mais Red dead redemption edtion GOTY est à 27 euros chez game fdp inclus!
    Et ça c'est plutot sympa pour un jeu de cette qualité!

    ICI

    Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je me suis trompé pour les codes de boulanger.fr, donc je refais correctement :

    Console PS Vita + Virtua Tennis 4 à 250.99€+ 2 jeux au choix pour monter à 300€ dont Ninja Gaiden Sigma, Blazblue CS2 et Dynasty Warriors Next à 29.99€ !.

    Code réduction de 15€ pour 300€ d'achat à saisir dans le panier : "BLP-15P300"

    Code réduction de 5€ pour 100€ d'achat à saisir dans le panier : "REMTR-FEV"

    Toujours chez boulanger.fr : jeux psvita à 29€

    Blazblue Continuum Shift Extend

    ninja gaiden sigma

    Dynasty Warriors Next

    Livraison gratuite en point relais ou retrait magasin (ou colissimo pour 30€ d'achat)

    Posté il y a 12 années #
  11. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Plutot pas mal Boulanger. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner le code pour 5 €. Mais celui de 15€ fonctionne

    Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Oui, j'avais vu qu'il ne fonctionnait plus, mais j'ai laissé quand même au cas où.

    Posté il y a 12 années #
  13. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Oui c'est peut être un bug temporaire, merci du bon plan Clad001. L'offre me fait reflechir

    Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Kakaci : De rien, de toute façon, il y a déjà pleins d'offres en 1ère page plus intéressante et cela ne risque pas de s'arrêté.

    Posté il y a 12 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, j'ai l'impression que ça n'est pas prêt de s'arrêter

    Clad001, ton offre est bonne mais j'hésite à la passer en 1ère page car elle est un peu compliquée et nécessite de dépenser 300€ pour utiliser le coupon.

    Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @hamster joueur : Enfin mettre 300€ d'achats dans le panier pour utilisé le coupon tu veux dire. Si j'avais les sous, je me serais laissé tenter. Sinon, il y a les jeux psvita à 29€.

    Posté il y a 12 années #
  17. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    XD c'est vrai que ça fait cher! Je vais attendre qu'elle bide comme la 3ds

    Posté il y a 12 années #
  18. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Elle a l'air bien partie en France, top des ventes consoles et jeux chez Amazon et la Fnac. Pour l'avoir en dessous de 200 comme chez la Redoute ça va être un peu long.

    Posté il y a 12 années #
  19. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Oui je vois ça, mais la console n'est pas zonée donc si elle fail au Japon se la faire en import pourrait devenir interressant

    Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    non car il y a des consoles nippone qui merde..... je sais plus ou j'ai lu cela mais c'est assez important donc peu d’intérêt a prendre en import ;p

    Posté il y a 12 années #
  21. Secam
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2012

    Bon et bien ma commande de Duke Nukem Ball of steel à sur pixmania vient d'être annulé et remboursée (après 20 jours d'attente)pour motif de : produit épuisé. Voila qui est dit.

    Posté il y a 12 années #
  22. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @Secam oh la haine, perso je téléphonerais...

    Moi j'ai eu un problème avec Auchan pour Saints Row
    Deja une semaine pour envoyé un colis dans un relais ( pas nerveux les mecs) mercredi dernier j'envoie un mail pour demander ou en est ma commande vu que le délais d'une semaine est passer.... pas de réponse jusqu’à ce matin pour me dire " bah votre colis est la!" effectivement mon colis était la depuis 3 ou 4 jours et personne ne m'a prévenu

    Bravo auchan

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  23. Secam
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2012

    @Yoshi : Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de dire quoi que ce soit, vu que mon colis n’a même pas été envoyé... ce n'est pas comme si il n'était pas arrivé.
    De toute façon, je suppose qu'il doit y avoir une close dans les conditions d'utilisations, qui les mets a l'abri des conséquences de ce genres de désagréments.

    Posté il y a 12 années #
  24. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    @ Secam : il y en reste 1 dans mon Game à 20€ de Duke Balls Of Steel si çà t'intéresse.

    Posté il y a 12 années #
  25. Secam
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2012

    @ anakin_marcus : Merci c'est très gentil, mais j'étais pas prêt à mettre autant pour ce collector, c'est pour ça que j'ai pris l'offre sur pixmania. C'est pas grave il y aura d'autres occasions

    Posté il y a 12 années #
  26. Ekimoze
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

    Binary Domain vient de baisser de 1£ chez Zavvi et ils ont donc retiré 5€ sur le prix en euros. Bizarre leur taux de change
    Bon plan je pense, c'est le prix le plus bas à ce jour 34,95€ fdp out avec un DLC offert pour les pré-commandes, surement jusqu'à aujourd'hui vu qu'il sort demain.
    http://www.zavvi.com/elysium.s...Aussi dispo chez Base.com à 35,51€ fdp out http://www.base.com/buy/produc...
    Je n'ai jamais commandé chez Base mais la livraison serait apparemment plus rapide que Zavvi.
    Le jeu sort demain officiellement, langue FR ou non, pas encore d'infos

    Posté il y a 12 années #
  27. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @Seacam envoie un mail ou téléphone gueule et demande réparation du préjudice avec une voix bien sérieuse et surtout tu laisse pas parlé la personne... si il sont cool ils vont te faire un geste commercial

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  28. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Base est plus rapide et le risque de douane est à 0 aussi

    Posté il y a 12 années #
  29. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    petit hs le site Gameplay.co.uk va fermé ses porte des le 1er mars

    http://www.jeuxvideo.fr/game-f...

    Posté il y a 12 années #
  30. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

    Lego pirates des caraibes sur ps3 à 10,94 € en relais.
    Il faut cliquer sur commander à partir du catalogue, utiliser la référence 0531211 et le code avantage 85265

    Dual shock 3 à 40,95 € avec la référence 7533131 en utilisant la même astuce

    Vu sur ce site, il y a d'autres affaires mais pas grand chose en jeux vidéos.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • achat de vente de jeux ninja gaiden sigma psvita 15 euro
  • blazblue boulanger
  • boulanger code avantage ps vita
  • code du produit virtua tennis 4 forum
  • magasin de jeux video colissimo relai
  • problem code bon dachat ninja gaiden 3
  • warriors next boulanger

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.