lol : +1 BBH !!!
Bons Plans Février 2012
(994 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Je vais attendre des avis sur le nouveau site de game avant de commander, même si c'est tentant de le faire maintenant. Merci à ceux qui fouillent en tout cas ^^
Posté il y a 13 années # -
@ Akex : croise les doigts pour que je reçoive mon Mortal Kombat Ultimate...
Dual Charge Energizer pour manettes xbox 360 à 9,99€ + 2,90€ de frais de ports sur game.fr. Vérifiez la disponibilité dans votre game. Moi, je vais le prendre demain en mag.
Attention a ce chargeur, la prise est en UK.... j'ai acheter en mag, j'ai du le rapporter car aucun chargeur compatible et aucun adaptateur de prise euro !!
Ok, merci, donc à déconseillé
Posté il y a 13 années #
-
Faut pas oublié les frais de ports de 2,90€ pour un achat de moins de 20€ sur game.fr
Donc, PROTOTYPE sur xbox 360 à 4,99€ + 2,90€ de frais de ports sur game.fr. J'aurais dus le prendre avant pour évité les frais de ports avec une autre commande. A moins que quelqu'un d'autre trouve mieux
Star Wars: Le Pouvoir De La Force Ultimate Sith Edition à 18,43€ + 1,21€ de frais de port chez The Hut sur Playstation 3 et sur Xbox 360.
La langue française est disponible sur la version UK.
@Kakaci tu es sur pour la langue française ?
J'aime pas trop commander sur des sites à l'etranger mais ce jeu je le recherche depuis un moment, on peux payer par paypal ?
Merci d'avance
Selon uk-importe le français s'y trouve bien. Et de mémoire, oui on peut payer par paypal sur thehut (en tous cas on peut sur zavvi, et comme c'est la même boite...).
Ok merci bien
Merci Kakaci. Très bon plan en effet pour cette édition qui est très dure à trouver à moins de 30e chez nous, même en occasion.
Pour les joueurs sur pc à la fnac il y a Total War Shogun 2 en collector à 25 euro
Tentant. J'ai jamais commandé sur shopto, les frais de port élevés semblent indiquer que ça part du UK, mais je pose la question tout de même : y a t-il un risque niveau douane ?
Je ne sais pas pour la douane, mais je sais que le site a été hacked donc don't use CB
@bloo déjà commandé sur ce site (avec ma CB d'ailleurs) et pas de douane car posté depuis les uk, par contre une autre fois j'ai reçu un jeu d'occasion au lieu du neuf... donc bon...
youss , pck j'ai précommandé masse effect 3 collector avec un bon d'achat et la figurine du normandy , et aujourd'hui j'ai vu que le jeu a baissé de 3€, pas envie d'annuler ma preco car plus de normandy sinon...
Shopto est un très bon site, j'ai plus de 10 commandes chez eux et j'ai jamais eu de souci!
Live Fast Die Young...Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Call of Duty : Modern Warfare 3 Hardened Edition sur Ps3 à 57€ port compris sur priceminister avec le code "FFANTRFE15". Le code fonctionne aussi sur les autres articles. Réservé aux 2000 premiers utilisateurs du 15/02 au 20/02.
abonnment Elite 1 an inclus.contenu de l'édition :
-Le jeu dans sa boîte collector premium
-Un coffret Steelbook
-Le statut de membre "fondateur" sur ELITE (Emblème personnalisé, Gamertag personnalisé, badgets exclusifs sur ELITE, tournois privés sur ELITE...)
-Abonnement annuel ELITE (Comprenant les DLCs)
-Livre original (Le journal de bord du soldat Soap)
-Un thème PS3 exclusifUncharted 3 neuf à 35,20 € + 4,80€ de frais de port sur priceminister
ici et iciPosté il y a 13 années # -
Barakouda. La FNAC garantie le prix le plus bas non ?
C est écrit sur la page du jeu mais entre la precommande et la sortie donc je suis pas sur.Posté il y a 13 années # -
t’inquiète pas pour la FNAC même si lors de ta commande le jeu était au prix fort, ils vont te facturer le prix actuel, ils ont le même système qu'amazone!! NO STRESS

Une bobox avec plein de jeux !!
J'ai bien envie d'encherir mais j'ai un doute sur le rapport qualité/prix
http://cgi.ebay.fr/Console-Mic...
( Si vous me piquez ce bon plan je ne vous en voudrais pas )
@ Deadpool: Le papier peint en dit long...
@ clad001: Pour l'hardened, je pense qu'il va y avoir des annulations en masse car il semblerait que son stock soit immense: je viens d'ajouter 20 exemplaires à mon panier et son annonce est toujours en ligne... Sans compter que beaucoup ont déjà du la commander chez lui depuis ce matin!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Sur Priceminister :
Soulcalibur 5 edition collector neuf 360, 50e ( possibilite de le retirer sur dunkerque ) :
http://www.priceminister.com/o...
Fina Fantasy XIII-2 360 neuf à 55E :
http://www.priceminister.com/o...
Si vous utilisez le code du moment donne par Clad ca peux faire une bonne affaire !
cher la xboite !
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Le code, c'est dès 60€ d'achats, j'ai oublié de le dire.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.