COMPLETEMENT HS :
Pour les possesseurs de senseo, à leclerc (tout du moins dans le miens à Dijon) le carton de 180 dosettes senseo est à 13,90€, très bonne affaires pour passer vos nuitées devant vos jeux avec un (des) petits café ^^
COMPLETEMENT HS :
Pour les possesseurs de senseo, à leclerc (tout du moins dans le miens à Dijon) le carton de 180 dosettes senseo est à 13,90€, très bonne affaires pour passer vos nuitées devant vos jeux avec un (des) petits café ^^
Silent Hill Homecoming PS3 à 17.90$ (+ 4.90$ de fdp) soit environ 17.20€.
Le jeu est en VOST français.
Quelqu'un sait si il reste des jeux en soldes à la FNAC (et si possible à Dijon) dans leurs grands bac en carton sur DS.
Ou tout du moins, vous souvenez vous quels jeux DS étaient soldés à la Fnac ?
Dans ma fnac, ils soldaient les jeux sur DS en rapport avec le fitness et les soins du visage ....
Je ne sais si c'est la sortie prochaine de la PS Vita mais je viens de tomber sur un Lord of Arcana édition Spécial sur PSP à 7.99€ sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/jeux-... ça peut intéresser certains hamsters je pense
Bonjour, je reviens des surcouf de Lille et de villeneuve d'ascq, en boutique de Lille, ils proposent pour deux jeux acheté en solde le troisième gratuit (sur le prix le plus bas) et à villeneuve d'ascq pour trois jeux acheté en solde le quatrième gratuit (sur le prix le plus bas). J'ai pris du coup Bulletstorm limited edition Ps3 (9.99€), Medal of Honor Xbox360 (9.99€), Gran Turismo 5 Ps3 (9.99€), et Shadows of the damned Ps3 (Offert) à Villeneuve d'Ascq. J'espère que cet information vous servira !!
A carrefour bourg-en-bresse, il y a finalement Golden Sun obscure aurore sur DS à 11,70€ (affiché à 39,99€ et passe à 11,70€ dans une borne)
Petite pub : Je vends des points pas cher pv me
Tes Lourd Faf !!!!!!!!!!!!!
Ignorez faf et avertissez Hamster-Joueur par MP si il vous soule. Vous inquiétez pas je ne vais pas me disputé sur ce topic.
C'est le seul Membre qui a le droit de vendre sur ce site ??????????????
Non, mais laisse tombé. Si tu veux je vais t'expliqué par mp quand j'aurais le temps, car là ça promet du HS encoore.
Bravo à Faf qui a gagné un séjour de 48 heures en prison, il ne passe pas par la case départ, il ne touche pas 20 000 FF.
Pour ceux qui ont joué au Monopoly en €, ça fait combien le passage par la case départ ?
T'es gentil faf mais là tu abuses clairement. Créer un topic d'accord, pourrir les autres, non. A la place du modo, tu dégagerais vite fait bien fait.
Dans le monopoly europe, c'est 200€ la case départ
Enfin Hamster joueur
BRAVO !!!!
Comment 20 000 FF ont pu devenir 200€, c'est de l'arnaque
Il y avait des emprunts grecs dans nos 20 000 FF ?
Moi je vend ma soeur 2e c'est pas cher !
Plus sérieusement il reste une édition collector du seigneur des anneaux sur bobox à la fnac de Lille.
Possibilité de l'avoir en solde à -50%, soit 30e ( ils le proposent à 60e )
Et au Game de Lille ( je l'ai deja dit mais pour ceux qui l'ont pas lu) , édition Hellgast de Killzone 3, à 40e, il en reste 2 en vitrine.
48h de tranquilité c'est déjà ca de gagné
Allez on stop sur faf...
Sinon vivement demain que je récup mon exemplaire des Royaumes d'Amalur : Reckoning.
Deadpool à 2€ je suis preneur
, aprés tout dépend l'age pas envie de voir débarqué les flic chez moi

@deadpool, je te pm pour ta soeur, je suis intéressé.
mais l'envoi se fait en coliposte ?
et ho, on est pas sur un site de ventes aux enchères, si ZeusManga se désiste, je suis le prochain sur la liste ok ?!
Moi je suis interessé,mais pas si c'est plus vieux que du 5 ans
Ah ben nan elle me dit qu'elle s'est débrouillé pour avoir 2e donc c'est bon !
Pourtant c'etait un bon plan !
Sa part en live la, mais bon sa fesais un moment que je m'étais pas autant marrer sur le forum

@alucard_xs prend plutôt Chronopost, elle arrivera plus vite ... ou pas, dans le "pire" des cas, si elle est perdue tu auras fait une bonne action en débarrassant Deadpool
C'est peut-être déjà un collector?!!
http://www.google.fr/imgres?q=...
Si tu la prend en collector elle se rase...
J'arrete avec ça c'est vrai que je pourris le forum pardon grand patron !
Vous devez être connecté pour poster.