Bons plans février 2011

(704 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Les 10% c'est seulement sur les articles de la sélection clearance.

Posté il y a 14 années #
  2. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

Pour Game toujours pas de mail de confirmation ..ni de réponse à ma réclamation concernant la région !!!

Cependant j'ai vu que les commandes ne seraient pas expédiées avant le lundi 14 février

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 14 années #
  3. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Pour Game, le seul problème qu'on peut avoir c'est que le site n'est pas bien enregistré nos commandes et/ou mis à jour les stocks. La plupart des bons prix sont ceux de produits plutôt anciens qu'ils n'affichent plus en boutique.
    Pour ma part, j'ai pris un DD 20Go (xbox)(5€), House Of The Dead Compilation + Gun (Wii)(5€), Devil May cry 4 (xbox)(5€), Wolfenstein (PS3)(5€) et Condemned (xbox)(1€).
    Un collègue s'est pris la xbox 60Go.

On verra bien, mais je suis plutôt confiant pour ma part.

Posté il y a 14 années #
  4. Hukilau
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

Kane et Lynch sur pc gratuit, ça se passe sur games for windows juste là:

http://www.gamesforwindows.com...

Selon les tests c'est pas une tuerie, mais à ce prix

Posté il y a 14 années #
  5. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Salut

J'ai pris le jeu gratuit Kane & Lynch, mais le probleme c'est que je peux pas le telecharger ...

Tu saurais pas comment faire ... je suis passé a la caisse, en plus ce qui m'inquiete c'est qu'il y'avait ecrit (prix modifié depuis l'ajout dans le panier :s )

Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Gizmo13 m'a prévenu par mail que le livre Red Dead Redemption GOTY est en précommande sur Zavvi. Date de sortie prévue au 1er avril 2011. Donc en toute logique, il pense que le jeu va sortir à ce moment-là (et je pense qu'il a raison).

Posté il y a 14 années #
  7. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

le livre?? qu'est-ce que ça peut bien être??

Posté il y a 14 années #
  8. Hukilau
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

pour RCU88
    Oui, je viens d'avoir le même souci. Games for windows vient de bugger sur mon ordi. Et j'ai pas eu de mail de confirmation de l'achat. Peut-être que ça n'a pas été pris en compte. J'ai fait une copie de l'écran où c'est marqué gratuit pour plus de sécurité. Je te tiens au courant si ça change.

Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

mrblue, c'est le guide de RDR + RDR: Undead Nightmare.

Posté il y a 14 années #
  10. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Merci Hukilau

Je vais faire pareil, des capture d'ecran, parce que comme un c** j'ai refais une 2e fois

J'irais voir mon compte en banque tout a l'heure si rien n'as ete debité ou pas

Hamster, ce guide GOTY ne présage pas une sortie du jeu version GOTY ???
    Moi je pense que oui

Posté il y a 14 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

RCU88, c'est exactement ce que je pense.

Posté il y a 14 années #
  12. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Une annonce prochainement je pense ...

En tout cas, moi qui avait le jeu original, mais vite revendu (dégouté du framerate sur PS3) je me le reprendrais ce jeu en version GOTY, enfin esperons qu'il sorte

Posté il y a 14 années #
  13. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

Je viens juste de me prendre RDR et Undead Nightmare...

Posté il y a 14 années #
  14. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Le guide RDR GOTY est aussi sur gamestop,prévue le 1 mars http://www.gamestop.com/strate...

Posté il y a 14 années #
  15. ssjhj
    Petit hamster
    52 messages
    Inscrit en 2010

Pour Kane et Lynch ca demande de payer 800 microsoft point une fois choisi le mode de paiement

Posté il y a 14 années #
  16. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Bah moi j'ai payé Kane and Lynch en CB, et rien a marché

J'ai testé 2 fois, donc je vais surveiller mon compte bancaire de près

Posté il y a 14 années #
  17. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Dead Space 2 est en légère promo chez Shopto, 29,86 £ + fdp
    Comme je suis faible et que j'ai du crédit chez eux suite à la disparition d'un exemplaire de Vanquish, j'ai craqué....
    360 : http://www.shopto.net/XBOX%203...PS3 : http://www.shopto.net/PS3/VIDE...

Par contre sur les fdp ils se font pas chier, maintenant pour 3 livres t'as pas le suivi et faut payer plus de 8 livres pour l'avoir !

Posté il y a 14 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Alors pour les commandes Game, et après mésaventures personnelles et appel au service client, il semblerait qu'ils rencontrent des problèmes pour les clients souhaitant rattacher leur carte de fidélité magasin à leur compte web, et la conseillère que j'ai eu en ligne m'a suggéré de créer un nouveau compte pour passer commande. Et là, miracle, aucun bug du site, et la commande est allée jusqu'au bout. A noter cependant qu'elle m'a confié ne pas savoir s'il serait possible de transférer ces points acquis par ce nouveau compte client sur la carte de fidélité déjà existante. De toute façon, il reste à voir quelles commandes seront honorées et quel sont ceux d'entre nous qui vont rager... Le 14 ne sera pas forcément la fête des amoureux chez Game!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  19. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Inscrit en 2010

http://www.game.fr/Product/Def... à 5€ ?

Posté il y a 14 années #
  20. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

J'ai pu confirmer tout mes achats via l'onglet " Achats en attente " sur game.fr... Vous aussi ? D'ailleurs, l'option confirmer était écrite en espagnole.

"
    1 09/02/2011 BLADESTORM LA GUERRE DE 100 ANS 1 1,99 € Produit confirmé

2 09/02/2011 Livraison Colissimo 2,99€ 1 0,00 €

3 09/02/2011 CONDEMNED 1 0,99 € Produit confirmé

4 09/02/2011 PROTOTYPE 1 4,99 € Produit confirmé

5 09/02/2011 SACRED 2 : FALLEN ANGELS - COLLECTOR 1 14,99 € "

Posté il y a 14 années #
  21. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Je n'ai rien dans "Achats en attente", ma commande est dans "Achats en cours".

Posté il y a 14 années #
  22. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Inscrit en 2010

J'ai du me créer un compte Game pour commander, et quand j'essaye de me connecter via celui-ci, rien en se passe.... le compte n'existe pas...

Posté il y a 14 années #
  23. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Sur GAME,j'ai peur que les jeux soit d'occaz,pourtant,le uncharted 2 collector me tente bien.
    Mais un collector moins cher que le platinum....

Posté il y a 14 années #
  24. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

C'est marqué " neuf " pourtant, même si les prix sont attractifs ça serait vraiment moche.

Posté il y a 14 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

26. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

il ya rien d'autre ?

par contre wolfenstein a 5€ c'est normal faut pas avoir peur pour ce jeu car meme en magasin GAME il est a 5€, après les autre jeu je sais pas si c'est un bug

dommage que ya pas d'autre jeu

Posté il y a 14 années #
  27. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Hamster,tu connais les delais de livraison pour shop.gameplay?
    Game.uk vient d'annuler mon gta 4 pour cause de rupture

Posté il y a 14 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Généralement ça arrive chez moi en 1 semaine.

Posté il y a 14 années #
  29. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Ok,merci je prend ça tout de suite

Posté il y a 14 années #
  30. dark-messiah
    Petit hamster
    69 messages
    Inscrit en 2010

Ce qui m'étonne le plus dans cet affaire concernant Game c'est que GUITAR HERO 3 + GUITARE à 4,99€ est toujours en stock (malgré les rapaces et autres revendeurs) et que de manière générale rien n'est passé en rupture de stock depuis le lancement du site, soit Game à une quantité de GH3 illimitée soit les stocks ne sont pas gérés
    Et pour le Uncharted 2 collector, avant la fermeture du site il était en rupture de stock à 60 et quelques euros

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.