Les 10% c'est seulement sur les articles de la sélection clearance.
Bons plans février 2011
(704 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Pour Game toujours pas de mail de confirmation ..ni de réponse à ma réclamation concernant la région !!!
Cependant j'ai vu que les commandes ne seraient pas expédiées avant le lundi 14 février
Vive Hamster JoueurPosté il y a 14 années # -
Pour Game, le seul problème qu'on peut avoir c'est que le site n'est pas bien enregistré nos commandes et/ou mis à jour les stocks. La plupart des bons prix sont ceux de produits plutôt anciens qu'ils n'affichent plus en boutique.
Pour ma part, j'ai pris un DD 20Go (xbox)(5€), House Of The Dead Compilation + Gun (Wii)(5€), Devil May cry 4 (xbox)(5€), Wolfenstein (PS3)(5€) et Condemned (xbox)(1€).
Un collègue s'est pris la xbox 60Go.On verra bien, mais je suis plutôt confiant pour ma part.
Posté il y a 14 années # -
Kane et Lynch sur pc gratuit, ça se passe sur games for windows juste là :
http://www.gamesforwindows.com...
Selon les tests c'est pas une tuerie, mais à ce prix
Salut
J'ai pris le jeu gratuit Kane & Lynch, mais le probleme c'est que je peux pas le telecharger ...
Tu saurais pas comment faire ... je suis passé a la caisse, en plus ce qui m'inquiete c'est qu'il y'avait ecrit (prix modifié depuis l'ajout dans le panier :s )
Gizmo13 m'a prévenu par mail que le livre Red Dead Redemption GOTY est en précommande sur Zavvi. Date de sortie prévue au 1er avril 2011. Donc en toute logique, il pense que le jeu va sortir à ce moment-là (et je pense qu'il a raison).
le livre?? qu'est-ce que ça peut bien être??
pour RCU88
Oui, je viens d'avoir le même souci. Games for windows vient de bugger sur mon ordi. Et j'ai pas eu de mail de confirmation de l'achat. Peut-être que ça n'a pas été pris en compte. J'ai fait une copie de l'écran où c'est marqué gratuit pour plus de sécurité. Je te tiens au courant si ça change.Posté il y a 14 années # -
mrblue, c'est le guide de RDR + RDR: Undead Nightmare.
Merci Hukilau
Je vais faire pareil, des capture d'ecran, parce que comme un c** j'ai refais une 2e fois
J'irais voir mon compte en banque tout a l'heure si rien n'as ete debité ou pas
Hamster, ce guide GOTY ne présage pas une sortie du jeu version GOTY ???
Moi je pense que oui
RCU88, c'est exactement ce que je pense.
Une annonce prochainement je pense ...
En tout cas, moi qui avait le jeu original, mais vite revendu (dégouté du framerate sur PS3) je me le reprendrais ce jeu en version GOTY, enfin esperons qu'il sorte
Je viens juste de me prendre RDR et Undead Nightmare...
Le guide RDR GOTY est aussi sur gamestop,prévue le 1 mars http://www.gamestop.com/strate...
Posté il y a 14 années #
-
Bah moi j'ai payé Kane and Lynch en CB, et rien a marché
J'ai testé 2 fois, donc je vais surveiller mon compte bancaire de près
Dead Space 2 est en légère promo chez Shopto, 29,86 £ + fdp
Comme je suis faible et que j'ai du crédit chez eux suite à la disparition d'un exemplaire de Vanquish, j'ai craqué....
360 : http://www.shopto.net/XBOX%203...
PS3 : http://www.shopto.net/PS3/VIDE...Par contre sur les fdp ils se font pas chier, maintenant pour 3 livres t'as pas le suivi et faut payer plus de 8 livres pour l'avoir !
Alors pour les commandes Game, et après mésaventures personnelles et appel au service client, il semblerait qu'ils rencontrent des problèmes pour les clients souhaitant rattacher leur carte de fidélité magasin à leur compte web, et la conseillère que j'ai eu en ligne m'a suggéré de créer un nouveau compte pour passer commande. Et là , miracle, aucun bug du site, et la commande est allée jusqu'au bout. A noter cependant qu'elle m'a confié ne pas savoir s'il serait possible de transférer ces points acquis par ce nouveau compte client sur la carte de fidélité déjà existante. De toute façon, il reste à voir quelles commandes seront honorées et quel sont ceux d'entre nous qui vont rager... Le 14 ne sera pas forcément la fête des amoureux chez Game!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
http://www.game.fr/Product/Def... à 5€ ?
J'ai pu confirmer tout mes achats via l'onglet " Achats en attente " sur game.fr... Vous aussi ? D'ailleurs, l'option confirmer était écrite en espagnole.
"
1 09/02/2011 BLADESTORM LA GUERRE DE 100 ANS 1 1,99 € Produit confirmé2 09/02/2011 Livraison Colissimo 2,99€ 1 0,00 €
3 09/02/2011 CONDEMNED 1 0,99 € Produit confirmé
4 09/02/2011 PROTOTYPE 1 4,99 € Produit confirmé
5 09/02/2011 SACRED 2 : FALLEN ANGELS - COLLECTOR 1 14,99 € "
Je n'ai rien dans "Achats en attente", ma commande est dans "Achats en cours".
J'ai du me créer un compte Game pour commander, et quand j'essaye de me connecter via celui-ci, rien en se passe.... le compte n'existe pas...
Sur GAME,j'ai peur que les jeux soit d'occaz,pourtant,le uncharted 2 collector me tente bien.
Mais un collector moins cher que le platinum....Posté il y a 14 années # -
C'est marqué " neuf " pourtant, même si les prix sont attractifs ça serait vraiment moche.
Posté il y a 14 années #
-
il ya rien d'autre ?
par contre wolfenstein a 5€ c'est normal faut pas avoir peur pour ce jeu car meme en magasin GAME il est a 5€, après les autre jeu je sais pas si c'est un bug
dommage que ya pas d'autre jeu
Hamster,tu connais les delais de livraison pour shop.gameplay?
Game.uk vient d'annuler mon gta 4 pour cause de rupture
Généralement ça arrive chez moi en 1 semaine.
Ok,merci je prend ça tout de suite
Ce qui m'étonne le plus dans cet affaire concernant Game c'est que GUITAR HERO 3 + GUITARE à 4,99€ est toujours en stock (malgré les rapaces et autres revendeurs) et que de manière générale rien n'est passé en rupture de stock depuis le lancement du site, soit Game à une quantité de GH3 illimitée soit les stocks ne sont pas gérés
Et pour le Uncharted 2 collector, avant la fermeture du site il était en rupture de stock à 60 et quelques euros
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.