Oublie pas que chez Zavvi, tu peux avoir le petit bon de 15%
http://www.zavvi.com/games/pla...
Ca le fait à 26.61€
Oublie pas que chez Zavvi, tu peux avoir le petit bon de 15%
http://www.zavvi.com/games/pla...
Ca le fait à 26.61€
Merci à toi aussi Hamster_joueur.
Mais je vais attendre qu'il baisse encore. Je serai degouté de mettre 25 euros dans un jeu qu'en anglais ^^
Surtout que les codes de -15%, je n'arrive pas à les avoir ... Patience
@ cy1cy sage decision
le prix va baisser dans peu de de temps, ils restent jamais dans les 40€ longtemps
comment ça tu n'arrive pas a les avoirs les -15%??
essaye avec un autre navigateur, sinon je t'en enverrais un en message privé si tu veux.
Bioshock 2 Rapture à 9.45€ (8.03€ si utilisation d'un coupon 15%) + 1.15€ de fdp
@ Mrblue
Merci c'est gentil. Mais je ne sais pas ca marche pas, je rentre des adresses mails pourri et il me dit que j'ai un point, puis quand je actualise, plus de point ...
Je viens d'installer Google Chrome mais c'est la même chose.
J'ai mis le problème sur le topic dédié, pour ne pas polluer ici.
Avec les 15%, il vaut mieux prendre Vanquish chez Zavvi (16.17£ fdpi après code)
Euh chez moi les frais de port sont toujours gratuits chez Zavvi, ce qui me fait 15,45£ au panier pour Vanquish.
Bien vu !
Euh Magyalmar comment tu fais pour avoir les fdp gratuits? Tu habites en angleterre?
c'est la seul solution ^^
Marvel vs Capcom 3 à 51.99€ chez Amazon.fr fdp gratuits
D'autres meilleurs plans pour celui-ci ? En france / à l'étranger et/ou pour la version collector ?
Interessant , l ecart avec les site UK est pas tres grand,
sinon ya tjs les bonus de precommandes qui me font de l oeil.
( j aimerai bien avoir un tshirt, et la boite metal )
Pour l'instant cette édition spéciale avec les bonus ( steelbook edition ) n'est pas annoncée en France à l'heure actuelle et la plupart des sites UK ne la proposent pas encore/plus du tout donc... Je ne sais pas si vous avez quelque chose pour ça.
En fait l'edition collector US ( avec la steelbox , le comic , les codes dlc etc) ne sort pas en Europe.
En uk on a soit un tshirt ( thehut zavvi hmv game ...) soit juste la boite ( gamestation ) soit le comic ( shopto ) sinon gamestop Allemagne propose un tshirt + comic.
Moi je comptais peut etre prendre 2 fois le jeu, et revendre un jeu solo sans perdre trop d argent.
Impossible de savoir de plus si la version US ou même UK comprendra la VF...
Effectivement, il n'y a aucune certitude qu'il l'ait.
Mais Capcom a toujours mis le français dans toutes les versions donc on peut espérer qu'il y soit.
Apres pour Marvel ça reste un detail les texte fr , pour les rpg je comprend :p. Mais moi si je peux ne pas avoir de VF dans les jeux je prefere
Vous avez un bon plan du coup pour la collector US ? =o
http://shop.capcom.com/store/c...
capcom store officiel , je sais pas si ils livrent, ni combien.
On dirait qu'ils ne livrent pas en France, c'est écrit en bas à droite "Available to residents of the United States, Canada and Mexico only."
Edit : après test, on dirait qu'ils livrent en France, mais les fdp sont prohibitifs : 47.55$
Dommage pour Axelmusic ils ne l'ont pas sur Xbox 360... ><
Et Capcom ca abuse un peu les frais mais bon..
Ah, tu le cherches sur xbox 360.
Comme la plupart des demandes ces derniers temps concernent les jeux sur PS3, j'ai assumé que ça serait sur PS3.
Attention, les jeux 360 sont zonés
C'est pas grave j'aurais du préciser de moi-même ~
Donc la version US ne passera pas sur ma 360 française... reste donc à trouver une UK ou FR sans maxi collector =/
En fait, c'est plus compliqué que ça. Les jeux sont potentiellement zonés mais pas toujours.
Il vaut mieux ne pas courir le risque, c'est tout.
Play-asia maintient une liste de compatibilité entre les jeux et les consoles.
buzz quizz world+ 4 buzzers a 21,16€ hors fdp sur priceminister(et si vous n etes pas inscrit je peut vous parrainner et faire gagner 7€ chacun ce qui le ramene a 14€16
)
http://www.priceminister.com/o...
mrjeje, quand je clique sur ton lien le jeu est a 26,93€ ?
Vous devez être connecté pour poster.