Tu fais comment pour arriver à moins de 40, j'ia beau être adherent ca change rien !
Bons plans février 2011
(704 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
le prix n'est pas offre spéciale donc tu as les points adhérents + un éventuel cashback(si t'en utilise) ça te fait au final(tout déduit) environ 40€.
Posté il y a 14 années # -
Salut à tous, comme FNAC propose souvent des codes spécifiques pour les GROS HITS, via leur partenariat avec PlayFrance, XboxFrance..., il serait judicieux de créer un topic spécial pour les offres FNAC avec ceux et celles qui trouvent ces fameux codes, non ?
Bonne journée...
Avant, j'étais en contact direct avec une personne de la fnac qui me les faisais parvenir directement.
Mais il a arrêté de me les envoyer
Arf oki, dommage, en espérant qu'un Hamstérien entende notre appel...
On peut créer le topic mais le topic des bons plans du mois en cours marche aussi.
Ouais, je suis d'accord avec toi, ceux et celles qui ont l'info sur un code FNAC le poste sur les Bons Plans et l'intègre également dans le topic spécifique...
Ca fait doublon, mais plus agréable pour la recherche, non ?
PS : au fait Hamster, serait-il possible de proposer tous les liens que propose ton site vers une nouvelle fenêtre ?
Comme ça, on garde toujours en vue la fenêtre Hamster-joueur ouverte...
Pour Killzone 3 sur le site de la Fnac ça me le fait à 56,30€, je n'arrive pas à l'avoir à 46,30€
J'ai 13,60€ de réduction sur les 69,90€ qu'il coûte. Il était pourtant à 59,90€ avant...
exact, il est passé à 69.9 soit plus cher que la version collector...
bon plan de courte durée ou mauvais tarif temporaire...
Dommage c'était une bien bonne affaire. Merci tout de même!
Arf petit probleme: je n'arrive pas a finaliser ma commande sur game.co.uk. Il rejette ma carte Maestro en disant que le numéro est invalid... Quelqu'un a déja passé une commade chez eux avec une Maestro ?
Merci d'avance
Bonjour je pars bientôt en Angleterre et j'aimerais avoir une info quelqu'un connais la langue Marvel VS Capcom 3. Car selon shopto il est full english
@supernem j'ai un problème dans le meme genre pour ma carte bleu visa, elle passe pas sur zavvi, en faite c'est une nouvelle (l'ancienne, qui fonctionnait, est périmée) donc c'est bien embetant ...
Tiger woods 2011 c'est bien le jeu ou comme dans dead rising tu peux avoir des clubs de golf mais sauf que là y'a pas de zombies? hum sans moi alors
C'est peut être pas le meilleur prix du net mais pour ceux qui préfère acheter en france, le FNAC propose : FIFA 11 à 39,90 € (XBOX 360 & PS3)
Je viens de le voir dans la page principale
Tiger woods c'est LE jeu zombi. Il ressort de terre après sa mort tous les ans et il est toujours pareil à 98%.
Voilà pourquoi pour le moment je reste au 09
Message subliminal : plante vs zombies oui, dead bidul et left machin non
Dans ce Tiger Woods 11, il y a le mode où il faut sortir avec un max de groupies ou alors c'est pour le prochain ?
hamster aurais-tu des infos sur la langue de Marvel vs Capcom 3.
MerciPosté il y a 14 années # -
Pour l'instant, pas d'info de langue pour MvC3.
Mais tu crois qu'on peux se fier à shopto ou il est encore trop tôt?
Sur TheHut, on peut trouver Dissidia 012 en édition Legacy sur PSP (collector avec beau packaging, 6 lithographies et 2 codes pour télécharger des skins) pour 28.43€ fdpin
. Montant qu'on peut réduire de 2€ grace au code SAVE2 ^^.Par contre je me demande s'il sera possible de télécharger les skins sur notre store français...
killzone 3 est repassé à 59.9 sur fnac, le bon est toujours valable mais la déduction se fait mal...
au final actuellement, 53.90 fdp inclus, pas si mal!
A la vue du bon plan pour KZ3, je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais sur videogameplus, les frais de ports sont offerts pour la préco et le jeux oscille entre 43 et 44€ selon le cours du $ canadien. De plus il est fourni avec l'accès à la bèta de Socom 4.
J'ai commandé le mien pour 43.71€ et il a été envoyé le 16/02.
En préco il est en full FR ?
Intéressant tout ça ! je vais certainement craquer d'ici peu
EDIT: il est bien en français
http://www.videogamesplus.ca/p...Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.