idem achats en cours et rien d'autres
Bons plans février 2011
(704 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Etrange que nos commandes ne soient pas au même stade... Je commence à perdre confiance. On verra bien, à ce soir les hamsters !
Posté il y a 14 années # -
Achat en cours ...Rien de plus (et toujours pas de prélèvement sur mon compte)
Vive Hamster JoueurPosté il y a 14 années # -
j'ai vue un truc tres etrange vers 14h je regarde mes commandes la première passe en stade en attente avec le collector de sacred 2 et bladestorm marquer non dispo en attente de réappro... je regarde maintenant la commande est revenue avec les autres en achat en cour....
Star Wars le pouvoir de la force 2 sur ps3 et xbox 360 Ã 18,99e FDPIN
http://www.play.com/Games/Play...Harry Potter 7 part PS3 à 12.49 fdpin(par contre j'ignore si le français est présent)
http://www.play.com/Games/Play...Vive Hamster JoueurPosté il y a 14 années # -
kiarnou : j' ai déjà posté les deux un peu plus haut
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Offre spéciale St-Valentin, pour l'achat d'un starter kit PSMove + 1 jeu de la gamme Move (voir conditions sur le site), Sony vous envoie une seconde manette Move !
Pour l'offre PS Move, Dark Messiah conseille de l'acheter à la FNAC et profiter en même temps de l'offre 1 jeu PS Move acheté le 2e à moitié prix.
Aujourd'hui, dernier jour pour profiter de 10€ de bon d'achat à la fnac pour 100€ d'achat.
Sendit offre aussi les fdp jusqu'à la fin février.
Désolé sam .. J'avais pas vu ^^ Moi qui pensai avoir enfin mis un bon plan lol
Vive Hamster JoueurPosté il y a 14 années # -
10% sur tout le site http://www.cdwow.com/ aujourd'hui.
5€ de réduction pour 30€ d'achat chez PriceMinister avec le code "FANTFEV11".
Il vaut le coup Harry Potter 7 Ã ce prix? Pas beaucoup de bonnes critiques ce jeu.
Pas de nouvelles non plus de mes commandes GAME sinon
Super bon plan, Zavvi (et TheHut) nous proposent un jeu avant même son annonce officielle : Beyond Good & Evil 2 est en effet en vente pour la modique somme de 45€45. Et tenez-vous bien, nous avons même une date de sortie : le 20 mai ! Elle est pas belle la vie ?
Trêve de plaisanterie, il est dommage de voir de si bons sites se décrédibiliser avec de pareille offres...
Alors quelqu'un a eu ses commandes de Game expédiées ?
Magicfou moi aussi ça m'a bien fait rire quand t'as sorti que Game était une enseigne sérieuse, ben là je crois que t'es en train de le vérifier par toi-même !
Je viens d'envoyer un mail à Game pour savoir si je pouvais avoir une confirmation de commande. Voici leur réponse : Cher(e) client(e),
Comme cela est indiqué sur notre page de paiement, les commandes ne sont expédiées qu'à partir de cette semaine en raison de notre changement de système informatique.
Un mail de confirmation d'expédition vous sera adressé une fois que votre commande aura quitté nos entrepôts.
Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !
Cordialement
Tetris, en quoi un jeu neuf à 45 euros est-il une arnaque ?
C'est surtout sur le fait que BG&E2 n'est meme pas annoncé officiellement et donc ne sortira certainement pas en Mai de cette année!
Posté il y a 14 années #
-
Toute ma commande hormis Prototype est passé " en attente de réapprovisionnement " sur game.fr, donc bon je sens que ça va passer à la trappe cette histoire.
Edit : Commande annulée, marre de cette blague.
Oula, moi j'ai annulé ma commande sur game hier et là je vérifie si je peux pas virer mon espace client complet, et surprise , ma commande se retrouve de nouveau dans achat en cours.
On a pas accès à l'espace client malgrès le fait qu'on rentre son émail et son pass plusieurs fois, c'est vraiment un site en carton.Posté il y a 14 années # -
SMYM c'est toi qui a annulé ta commande ou c'est eux ?
Aie Aie Aie !
J'aurais mieux fais de me taire. En fait quand je parle de sérieux c'est surtout au niveau des boutiques. Personnellement j'y ai toujours fais des bonnes affaires et bénéficier de bonnes reprises.
Par contre c'est la première fois que je commande sur leur site...
Travaillant aussi pour un site de vente en ligne assez conséquent je ne me fais pas trop de souci sur l'issu des commandes enregistrées. Par contre il faudra surement pas être pressé....
Wait and see
bon j'ai eu le service par mail ce matin, j'ai eu exactement la meme réponse.... bla bla bla livré cette semaine bla bla bla
bref on verra bien de toute façon !
Magyalmar : C'est moi. Le Sacred 2 était assez pressé, je ne voulais pas attendre 3 semaines une possible ( Même pas sûr, c'est ça le pire. ) livraison. :/
Donc bon, j'ai cashé plus cher pour l'avoir d'occas que sur game.fr, mais bon.
Pour ceux qui veulent Dead Space 2 pas cher :
édition simple 360 à 22.99£ + 2.95£ de fdp
édition simple PS3 à 22.99£ + 2.95£ de fdp
édition limitée PS3 à 23.99£ + 2.95£ de fdp (contient Dead Space 2 + Dead Space Extraction)Posté il y a 14 années # -
ça à un peu bougé de mon côté par rapport à ma commande chez Game.fr, maintenant j'ai la page avec le détail de ma commande en espagnol, et dans la colonne "Estado" j'ai appuyé sur "confirmar" et maintenant c'est marqué "Produit confirmé (livraison 24/72 h, o Date de sortie)"
Comment une chaîne comme Game peut faire preuve d'autant d'amateurisme
?
C'est vraiment lamentable, j'ai mon Condemned qui est enfin passé dans les achats en attente, mais il était marqué en attente de réapprovisionnement. J'ai donc annulé la commande, et maintenant dans les achats en attente il me reste... la livraison en Colissimo (en passant il est marqué Livraison Colissimo gratuite à 2,50€...)!!!
Ca ne m'étonnerait même plus qu'ils mm'envoient un carton vide...
Bonjour,
J'ai pu confirmé un article sur cinq commandé sur game.fr.
Guitar Hero 3 + guitar confirmé
Sacred 2 collector,Condemned,Alpha Protocol et Bladestorm en attente de réapprovissionement.En espérant qu'ils en aient d'autres, pour les articles en attente.
J'ai été a GAME cet aprèm (pour Mirror's Edge, partout out of stock
), les vendeurs m'ont assurés que les commandes GH3 + guitare seraient honorés.Mais vu que selon eux, Final Fantasy Versus XIII devait sortir en France à l'automne 2010, c'était une nouvelle fois une source très sûre
Bon moi ça a bougé
mais pas forcément dans le bon sensWolfestein confirmé
Guitar Hero 3 + Bundle En attente de réa
Uncharted 2 collector confirmé
et hop disparition d'un des jeux commandé(bundle wii house of the dead) je sais pas ou il est passé celui la
et pour finir adieu chronopost et bonjour colissimo à 2,99
et pour en rajouter une petite couche ils me répondent pas quand je leur envoi un mail pour leur expliquer que la région n'est pas la bonne
Vive Hamster JoueurPosté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.