Bons plans février 2011

(704 messages)
  1. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Dans ce cas lache l'affaire, de toute manière elles ne seront probablement pas expediées.

si en plus ton but est de la transformer pour qu'elle devienne 320gb, autant en acheté une nouvelle, slim etc pour une 50aine d'euros de plus non??

Posté il y a 14 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Perso, je rejoins mrblue sur ce point, d'autant plus si le changement de disque dur s'avère ne plus être permis par la dernière mise à jour de Sony!
    De toute façon, beaucoup de commandes game ne seront pas expédiées (aucune? lol!)
    Il semblerait que le soucis que j'évoquais hier concernant les comptes clients rattachés à une carte de fidélité game soit résolu, et c'est tant mieux. Perso, le site me reconnaît, me donne le solde de points sur la carte fid et permet de faire une commande, contrairement à hier.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  3. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

Ba sa m'aurai fait la console avec un DD de 320go pour 250€ alors que 350€ ailleurs donc 100€ + une manette de plus encore 50€

Posté il y a 14 années #
  4. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

J'ai contacté Game, et voilà de quoi enlever les doutes de tout le monde :

" Nous rencontrons actuellement un problème technique au sujet des mails de confirmations de commande.
    Cependant, rassurez-vous, votre commande a bien été prise en compte et vous sera expédiée à partir de Lundi. "

Posté il y a 14 années #
  5. Thibault56
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2011

Salut, le problème de Game est peut être en lien avec leur changement de système informatique, car vers chez moi, deux magasins Game changent de système et du coup ils ne peuvent pas fournir de réelle garantie... Il faudra repasser

Posté il y a 14 années #
  6. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

Salut ,
    split second velocity a 11,95
    PS3: http://www.zavvi.com/games/pla...

et

XBOX360: http://www.zavvi.com/games/pla...

et en plus pas de frais de port

Posté il y a 14 années #
  7. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Inscrit en 2010

Salut à tous ça ne vaut pas le coup de la Play 3 a 208€ avec Uncharted et 2 manettes ? Parce que moi la seule crainte que j'ai c'est un produit pas neuf ou de la casse durant la livraison

Posté il y a 14 années #
  8. GDEHON
    Grand hamster
    176 messages
    Inscrit en 2010

Je ne sais pas si l'offre vaut vraiment le coup mais à décortiquer par ceux qui sont intéressés ou ceux qui s'y connaissent réellement :
    Vu sur Frugalgaming : direct.tesco.com propose la PS3 slim 160Gb à 196 £ (environ 230 €)

Comment mettre un lienlangue FR des jeux imports : ICI, LA
    Posté il y a 14 années #
  9. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : nepta
    Inscrit en 2010

bonsoir à tous, voilà j'ai voulu passer commande sur game.fr d'un pack guitar hero twin pack sur wii, j'ai rentrais mes coordonnées personnel et adresse de livraison etc, bref je passe au paiement et je rentre mes coordonnées bancaire jusqu'à la tout va bien, jusqu'au moment ou je clique sur confirmer je repasse à l'écran d'accueil ... chose pas normal, et je me connecte sur mon compte et aucun historique d'achat n'est marqué, donc je dois penser quoi ? que rien ne s'est passé ? car le truc qui me fait le plus flipper c'est que j'ai rentrais mes coordonnées bancaire ....

merci d'avance si vous pouvez m'aider !!

Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

GDEHON, tesco ne livre pas en France. En plus, si Sony confirme le zonage des consoles, les consoles UK seront dans une zone différente des consoles FR

Sebiou, le nouveau site de game.fr est très buggué. Est-ce que tu peux te connecter à ton compte ?

Posté il y a 14 années #
  11. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

oui je peux me connecter sur mon compte, mais rien ne s'affiche dans mes achats en cours ou achats réalisés, et quand j'ai eu ce retour quand j'ai cliquer sur confirmer pour le paiement à la page d'accueil mon panier est devenu vide

ça me fait un peu peur quand même ...

Posté il y a 14 années #
  12. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

Je pense que t'as pas à flipper sebiou ,vérifie quand même ton compte mais je pense que c'est juste un bug du site ..

(par contre je jurerai avoir vu le même message sur un site de jv)

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 14 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai commandé chez GAME hier, et me suis donc créé un compte.
    que j'ai pu reconsulter par la suite.
    Aujourd'hui, je veux re-commander.
    Je remplis mon panier, clique dessus, essaye de me loguer et erreur!
    Je me suis donc recréer un compte ... mais exactement comme l'ancien!
    même adresse mail, même mdp, même Nom, Prénom, Adresse ...
    et le site a accepté.
    ça pue tout ça.
    ça sent les annulations en chaîne.

Posté il y a 14 années #
  14. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages

Dragon Age Origins édition ultimate à 21,45 FDPIN
    http://www.zavvi.com/games/pla...

mais il est Usually dispatched within a month ..mais ça vaut le coup ^^

EDIT:à contrario de la version simple il est en fr

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 14 années #
  15. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Oui j'ai postais le même message sur un site de jv il y a quelques heures mais au vu des réponses complètement inutile de ce site de jv j'ai décidais de me tourner vers hamster qui sont beaucoup plus compètent et beaucoup plus sympa que tout les sites de jv que je connaisse !!

j'ai rentrais mes coordonnées bancaire avant de confirmer d'ou cette peur, j'ai vérifié mon compte et il me dit toujours que j'ai rien acheté

Posté il y a 14 années #
  16. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages

Surveille ton compte mais je pense qu'il faut pas paniquer ..ça reste game le site est juste en totale construction

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 14 années #
  17. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Merci Kiarnou mais je pense que tu as raison et qu'il s'agît d'un bug du site lors de la confirmation du paiement (bug vraiment pas rassurant ...) j'ai effectuais tout ça vers 20h et toujours rien donc je pense que aucune action d'achat c'est passé... mais je trouve certain prix complètement fou voir un peu trop fou ...

Posté il y a 14 années #
  18. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages

T'es pas le seul à trouver ça dingue mais bon au pire on risque juste l'annulation ^^ au mieux c'est jackpot

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 14 années #
  19. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

oui mais si game fait de nouveau une vague d'annulation, leur réputation sera terminé .... car je me souviens d'une vague d'annulation sur ebay et pixmania qui avait fait beaucoup de bruit !! je vous tiens au courant si il y a du nouveau par rapport à mon problème, en tout cas merci beaucoup de votre aide, vous êtes simple et efficace !!

Posté il y a 14 années #
  20. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages

De rien je tiens au courant si si ma commande avance bonne soirée à toi sebiou

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 14 années #
  21. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

"Vous achetez, nous annulons." Une devise qui leur va comme un gant !

Wait and see, de toutes façons lundi on en saura plus.

Posté il y a 14 années #
  22. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

+1 pour toi magyalmar !!et bonne soirée à toi aussi kiarnou

Posté il y a 14 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

La PS3 la moins chère du marché, neuve mais plus fabriquée depuis des années avec des quantités inépuisable ? C'est impossible.
    A moins qu'ils n'aient retrouvé les clés d'un hangar qu'ils avaient oublié depuis quelques années.

Bref, je n'y crois pas trop et je pense qu'il va effectivement y avoir des annulations en séries.

Concernant ton problème, Sebiou, je te conseille de vérifier ton compte en ligne si tu peux pour voir si le paiement n'apparait pas. Par contre, dans la plupart des banques, cette information n'apparait pas immédiatement

Posté il y a 14 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ma part sur mon compte game, ma commande est bien passée et enregistrer mais je suis toujours donc l'onglet achat en cours... donc rien de valider pour le moment ><

Posté il y a 14 années #
  25. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Merci beaucoup hamster, je vais regarder mon compte bancaire assez régulièrement voir si la commande bugée a était prélevé sur mon compte, je vous tiens au courant

Posté il y a 14 années #
  26. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

4 codes réduc chez thehut:
    SAVE1 = -1£ (pour 10£ d'achat)
    SAVE2 = -2£ (pour 20£ d'achat)
    SAVE4 = -4£ (pour 40£ d'achat)
    SAVE5 = -5£ (pour 50£ d'achat)

Et 1 code réduc chez zavvi:PRICEDROP4 = -4£ (pour 40£ d'achat) valable uniquement dans la catégorie price crash

Posté il y a 14 années #
  27. castortroye
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

Merci pour les codes, grâce à ca, j'ai ré-organisé mes pré-co

Posté il y a 14 années #
  28. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages

En tout cas moi j'ai toujours pas été prélevé et je le sais automatiquement que un prélèvement à lieu ..donc je sais pas pour vous autres ^^ on verra lundi ce qu'il va se passer

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 14 années #
  29. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

La plus part des pages des bon plans du site game ont été supprimer (error 404 not found)

Posté il y a 14 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Pour ceux qui veulent absolument un bon plan pour une PS3 UK : Amazon UK propose la PS3 160 Go + les real trigger + Dead Space 2 à 268€.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• tesco com jeux ps3 en francais

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.