Inscription
Connexion

Bons Plans Décembre 2013

(331 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je tombe pas sur les 10€ fpin, comment as-tu fait? Avec les frais de ports + frais de douanes on tombe sur du 25.48$ soit environ 18.50€

    Edit : Oui, je me disais bien que quelque chose clochait. Cela arrive souvent avec amazon.com

    Posté il y a 10 années #
  2. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Autant pour moi, désolé, j'avais oublié le coup de la taxe française/douane -_-

    J'aurais une question, concernant les 10€ de réduction avec buyster sur cdiscount et priceminister, est ce que vous savez si ces deux offres peuvent être utilisées chacune une fois avec le même compte buyster et la même carte bancaire ? Merci

    Posté il y a 10 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    collector tales of xillia (PS3) à 78.38€ port compris + magnet offert sur amazon.fr

    On voit que le magnet est offert à la dernière étape de la commande

    Merci à SD.

    Posté il y a 10 années #
  4. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai un souci,je sais pas vraiment sur quel topic en parlé mais bon,voilà j'ai reçu Fifa 14 sur PS4 de Play Asia,et j'ai eu un coupon de 5 dollars sur un achat d'une valeur de minimum 60 dollars,donc j'ai voulu commandé Dead Rising 3 étant donné que je vais me prendre une Xbox One,j'ai utilisé le coupon,mais je n'ai pas payé ni validé l'achat car en arrivant sur Pay Pal je me suis rendu compte que je n'avais pas pris le mode d'envoi gratuit,et en revenant en arriére,plus possible d'utilisé ce code,j'ai ce message

    Ce coupon de réduction n'est pas valide! Soit il n'existe pas ou a expiré, soit il ne s'applique pas aux articles de votre commande, soit il est réservé à un autre client.

    Posté il y a 10 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Faut contacté play-asia, je ne pense pas qu'on puisse t'aidé malheureusement.
    Tiens nous au courant sur le topic suvi des commandes (je pense qu'il serait mieux de continué là).

    Posté il y a 10 années #
  6. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Merci je viens de contacté Play Asia,c'est quand meme mal foutu...

    Posté il y a 10 années #
  7. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    Nintendo land a 19,99€

    http://www.amazon.de/dp/B008CPF0SC/

    Posté il y a 10 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Puppeteer à 14.99€ (PS3) + 3.30€ de fdp sur amazon.de

    Jeu en français d'après redcoon.fr (merci à SD pour la langue). Je ne garantis pas à 100% que redcoon soit fiable.

    Par contre, je ne sais pas pourquoi le jeu passe à 15.07€ à la dernière étape...

    Posté il y a 10 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    clad001 » 
    Par contre, je ne sais pas pourquoi le jeu passe à 15.07€ à la dernière étape...

    Amazon applique la TVA française, qui est plus élevée que la TVA allemande.

    Posté il y a 10 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ok, merci pour l'info.

    Posté il y a 10 années #
  11. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Kratospheric » 
    J'ai un souci,je sais pas vraiment sur quel topic en parlé mais bon,voilà j'ai reçu Fifa 14 sur PS4 de Play Asia,et j'ai eu un coupon de 5 dollars sur un achat d'une valeur de minimum 60 dollars,donc j'ai voulu commandé Dead Rising 3 étant donné que je vais me prendre une Xbox One,j'ai utilisé le coupon,mais je n'ai pas payé ni validé l'achat car en arrivant sur Pay Pal je me suis rendu compte que je n'avais pas pris le mode d'envoi gratuit,et en revenant en arriére,plus possible d'utilisé ce code,j'ai ce message

    Ce coupon de réduction n'est pas valide! Soit il n'existe pas ou a expiré, soit il ne s'applique pas aux articles de votre commande, soit il est réservé à un autre client.


    J'ai un coupon dont je ne me servirais pas que je viens d'avoir ce matin à la réception de Beyond, je peux te le donner si tu veux. MP moi.

    Posté il y a 10 années #
  12. wiiny
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2013

    micromania destock des consoles et des hits :
    http://www.micromania.fr/vente...

    Posté il y a 10 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Sacré bide pour les sorties de cet hiver. C'est bien la première fois qu'un COD baisse de prix aussi rapidement.

    Posté il y a 10 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    effet crise ;p

    Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ne pense pas que ce soit des bides.
    C'est juste que certains joueurs attendent leurs nouvelles consoles pour les acheter sur Next Gen.

    Posté il y a 10 années #
  16. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Localisation : Nimes
    Inscrit en 2013

    Ptitbledi » 
    Sacré bide pour les sorties de cet hiver. C'est bien la première fois qu'un COD baisse de prix aussi rapidement.

    Le cod de cette année a dégoûter les bons joueurs. On as toucher le fond niveau camp.

    Posté il y a 10 années #
  17. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    Je ne pense pas que ce soit des bides.
    C'est juste que certains joueurs attendent leurs nouvelles consoles pour les acheter sur Next Gen.

    Ca représente quoi franchement ? Y'a déjà près de 4 millions de consoles next-gen de vendue en moins d'un mois et les ventes sont clairement au dessus des pronostiques les plus enthousiastes. Faut pas croire non plus qu'ils vendront 40 millions de PS4 en 6 mois.
    D'ailleurs Arkham Origins bide également et il n'est pas prévu sur next-gen, tout comme Beyond exclu PS3.

    Crabos : Je pense que c'est surtout un ras le bol de voir toujours les mêmes jeux. J'ai beau avoir bien aimé Assassin's Creed 4 et même le solo de COD Ghosts, c'est du déjà vu tout ça.

    Edit : Désolé pour le HS, j'étais persuadé d'être dans les discussions jeux vidéo.

    Posté il y a 10 années #
  18. Misterauchocolat
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Et nintendo, c'est affligeant: le dernier Mario 3d Wii U donne pas du tout envie, déjà que le galaxy était limite!! Nintendo devrait sortir de nouvelles franchises au lieu de s'accrocher à mario, créer de nouveaux personnages. Quand au COD faut boycotter : non seulement ça devient mauvais, mais en plus on se demande c'est quoi le message de ces jeux, quel l'intéret si en plus c'est pas fun à jouer?

    Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Continuons dans le topic adéquat.

    Posté il y a 10 années #
  20. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Localisation : toulouse
    Inscrit en 2013

    salut je ne sais si vous en avez déjà parler .
    sur le site boulanger pour l'achat d'une PS3 275€ offert en chèque a dépenser pour les jeux et accessoires jusqu'au 12/01/2014
    PS3 + 275€ CADEAUX

    Posté il y a 10 années #
  21. SeraphicRav
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : SeraphicRav
    Localisation : Ile de France
    Inscrit en 2011

    newtiti » 
    salut je ne sais si vous en avez déjà parler .
    sur le site boulanger pour l'achat d'une PS3 275€ offert en chèque a dépenser pour les jeux et accessoires jusqu'au 12/01/2014
    PS3 + 275€ CADEAUX

    Salut !

    C'est juste des bons de 10€ de réduction valables sur une sélection : http://www.boulanger.fr/ecomme...

    Posté il y a 10 années #
  22. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Localisation : toulouse
    Inscrit en 2013

    a ok maxi carotte... bon dans le doute

    Posté il y a 10 années #
  23. licoupeille54
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2013

    le chéquier est ici :

    http://www.boulanger.fr/ecomme...

    arnaque.

    edit : je suis miro, pardon pour le doublon

    Posté il y a 10 années #
  24. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Je ne pense pas que ce soit des bides.
    C'est juste que certains joueurs attendent leurs nouvelles consoles pour les acheter sur Next Gen.

    Je pense comme toi. C'est la 1ère fois qu'un COD sort en même temps qu'une nouvelle génération de consoles.

    Posté il y a 10 années #
  25. PopolJack
    Mini hamster
    22 messages
    Gamertag : II NIN II
    Localisation : Saint Raphaël
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous !

    Une petite question, dans mon bled, je suis tombé sur un Zelda WW HD Collector à 69€ (soit le prix normal, en fait!)
    Je me demandais, Est-ce que c'est un bon plan ? Est-il encore facilement trouvable ?

    Merci pour vos réponses !

    Posté il y a 10 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pour le moment oui sur amazon (pour un peu plus), donc pour les revendeurs c'est mort en ce moment.

    Posté il y a 10 années #
  27. PopolJack
    Mini hamster
    22 messages
    Gamertag : II NIN II
    Localisation : Saint Raphaël
    Inscrit en 2012

    La cote va peut-être monter du coup, je me dis ... qu'est-ce que tu en penses?

    Posté il y a 10 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Que tu sais déjà la réponse apparemment et que je ne peux pas plus t'aidé vu que ce n'est pas le but du site et ni le bon topic pour en parlé sorry

    La revente n'est pas mon domaine non plus

    Posté il y a 10 années #
  29. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Metal Gear Solid Ground Zeroes 29.99€ Ps3 et Xbox 360
    Sorti le 20/03, pas encore de prix pour next gen

    Posté il y a 10 années #
  30. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Vu sur SD
    Call of Duty: Ghosts à 27,67€ sur PS3, Xbox et à 29,99€ sur Wii U ce jour uniquement sur Amazon après déduction des 10€ de Skyrock Cashback

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.