Sleeping Dog a 19,35€
Bons Plans Décembre 2012
(445 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Pack nouvelle ps3 avec 2 jeux GOTY Ã 230 eur(fdp out)compatible ODR Sony (30 eur):
http://micromania.fr/vente/pan...Posté il y a 13 années # -
Resident Evil 6 collector (sweat, badges...) a 60€ sur amazon, uniquement aujourd'hui.
Posté il y a 13 années # -
15 eur pour 75 eur d'achats en jeux vidéo chez Carrefour,hors consoles (non précisé avant je crois):
http://www.carrefour.fr/catalo...Posté il y a 13 années # -
Vu sur SD, la 3DS XL remboursée à 50 en bon d'achat.
Par contre, mon toys "r" us et je pense que c'est comme ça partout, il unboxe tout donc si vous êtes fan du scellé etc... Je pense que vous allez pas trop apprécié. Ce que j'ai pris est nickel, rien de suspect donc je n'ai pas fait trop de bruit ^^.Posté il y a 13 années # -
Carte mémoire 8 go pour l'achat d'une ps vita chez micromania http://view.playstationmail.ne...
Need for Speed: Most Wanted en édition limitée. Version italienne.
12€ + 3€, pas d'info de langue.
J'ai soumis sur le site mais j'avais oublié de me connecter.
@Tapsibaba
La version FR proposant le choix de la langue italienne, il est possible que la version IT propose le choix de la langue française.Posté il y a 13 années # -
Je pense que tu mérite la médaille du meilleur bon plan de l'année avec ce NFS
C'est juste incroyable ! Livraison gratuite dés 15 euros chez amazon en plus !Même si la demo est pas top, je crois que big boss le trouve plutôt pas mal.
Tant qu'on y est, à 30 centimes près, le prix est le même sur 360.
Et je confirme que je trouve le jeu très plaisant. Je n'y ai pas énormément joué par contre. Peut-être que ça devient répétitif au bout d'un moment ?
Dites moi les hamster, pouvez vous me confirmer si j'ai bien suivi : The Hut, c'est comme Zavvi, ils expédient de Belgique en ce moment ?
@castortroy11
Oui, Zavvi et TheHut, c'est juste 2 sites différents qui vendent des produits qui sont au même endroit
OK merci beaucoup
Je vais donc pouvoir me prendre Mass Effect Trilogy avec ma réduc de 15% en toute sérénité !Qu'est-ce que je n'aime pas votre site qui me donne de bonnes raisons de faire des folies !
Pas d'italien dans la salle, pour confirmer la présence du fr sur NFS Most Wanted ?
(Dés qu'on va le savoir, ça va débiter!)Posté il y a 13 années # -
Salut,
Un grand merci à Tapsibaba pour le bon plan
Je viens de me le prendre =)Posté il y a 13 années # -
Je viens de le prendre aussi, en espérant qu'il y a le français, au pire l'italien c'est pas la mort non plus !!
Merci Tapsibaba et BBHPosté il y a 13 années # -
PEs 2013 a moins de 20 € http://www.zavvi.com/games/pla...
Doa 5 a moins de 24€ http://www.zavvi.com/games/pla...Posté il y a 13 années # -
Resident Evil 6 (PS3 & 360) for £19.85 ~ 25€ @ Shopto.net
Bon plan pour le NFS, je vais surement me le prendre.
Mais la date de dispo s'éloigne de plus en plus ^^Posté il y a 13 années # -
A ce prix, c'est normal, il doit y avoir de nombreuses commandes et donc du restock obligatoirement.
Quelqu'un a déjà expérimenté les précommandes sur eStarland ?
J'y ai préco Sonic Transformed Vita (un bon plan à 30$ fdpout), censé sortir mardi aux USA, mais ils affichent le 11 décembre ... 2013
Ils sont coutumiers des dates foireuses ou je peux m'asseoir sur mon jeu avant un moment ? Sachant qu'en plus on peut pas annuler sa commande apparemment
Merci de l'info Hamster
Bonjour
Si je prends un jeu UK avec Pass online comme PABSR. Le code marchera sur un compte PSN FR ?
Merci.
Du moment que le restock de NFS ce fasse bien, qu'importe qu'il faille attendre, a ce prix la on est pas a quelques jours près !
@Sizer,
Je ne sais pas quel jeu est PABSR, mais un code PSN UK fonctionne impec sur un compte PSN FR.Posté il y a 13 années # -
@MacClane
PABSR = Play All Battle Star Royale avec grandes frites et grand coca
Super Merci MacLane
Exactement Hamster
Ca serait mieux si c'était PASBR, vu que c'est PlayStation All Star Battle Royale
Merci pour Resident Evil 6 ! je fonce ! et ton site sur les deal excellent connaissait pas !
Promo flash chez amazon avec:
- Sleeping dogs à 29.99€ sur PS3 et 360
- Kinect + Kinect adventures ! à 79.99€ sur 360
- Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Pack découverte PlayStation Move + Book of Spells + Wonderbook à 219.99€ (Offre de Remboursement Différé de 30 euros en plus)
- Book of Spells + Wonderbook + Pack découverte PlayStation Move à 57.99€ sur PS3
- Book of Spells + Wonderbook à 29.99€ sur PS3
- Xcom : Enemy Unknown à 31.99€ sur PS3Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et 360
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.