Ja ete a la fnac des halles pour ma part et a part darksiders 2 360 a 10e il n y a rien du tout!
Bons Plans Avril 2013
(809 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
C'est toujours comme ça la fnac, ils appellent ça soldes alors qu'en fait ils bradent juste ce qu'ils ont retrouvés des trucs tombés derrière les tiroirs..
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Je reviens de le fnac grenoble. Rien de bien génial, et les seul trucs correct ont étaient pris par un revendeur amazon, j'ai parler avec lui et a chaque fois il rafle tout... Deux sacs plein.. J'comprend pourquoi quand j'y vais y'a rien d' intéressant...
Posté il y a 12 années # -
Oui c'est clair, ça sent d'ici les jeux genre Def Jam Rapstar ou la première édition de Mortal Kombat qu'ils ressortent 3 ou 4 fois par an à 10€.
Après y'a toujours moyen de trouver des trucs intéressants, mais j'ai pas envie de me battre avec les tarés qui attendent à l'ouverture (tes pas visé Crabos !!
), je passerais peut-être jeter un coup d'oeil dans l'après midi histoire de.
Scarf : Y'en a un comme ça vers chez moi, une fois je l'ai vu à l'ouverture des soldes, je lui ai dis direct de se mettre sur le côté et d'attendre que je fasse mon shopping avant de tout rafler, le mec était à deux doigt de pleurer à chaque jeux que je mettais dans mon panier.
a chaque fois il rafle tout... Deux sacs plein.. J'comprend pourquoi quand j'y vais y'a rien d' intéressant...
héhé, on dirait que toi aussi tu as Ratisseman vers chez toi ?
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 12 années # -
A la Fnac de Strasbourg :
- Darksiders 2 (certains éditions limitées avec le DLC) 9,99€ sur tous les supports sauf Wii U qui est à 19,99€.
- Resistance Trilogie à 19,99€
- Darkness II PS3 à 9,99€
- DanceStar Party Hits PS3 à 9,99€
- Final Fantasy XIII-2 à 9,99€
- Wow Mists of Pandaria Collector à 35€
- Call of Duty MW3 occasion PS3 et Xbox à 20€
- Plein de guides à 1€ (Wow Mists of Pandaria, Hitman Absolution entres autres)
- Plein de Skylanders mais je me souviens plus du prix (1€ la figurine je crois)Posté il y a 12 années # -
Lol et ouais. J'ai rien pris du coup vu ce qui restait comme merde. Enfin bon ce qu'il a pris c'était pas génial, le mieux c' était résistance trilogie a 25-30€
Donc pas trop de regrets ^^Posté il y a 12 années # -
le rayon livres est plus calme, du coup j'ai pris 2-3 trucs la bas mais en jeu videos ya rien
Vous voulez par continuer la discussion sur le topic des soldes en magasin physiques ? J'ai peur qu'on se fasse griller les poils des fesses par un dragon rouge sinon.
Outclass »
Il suffit d'ajouter le produit au panier et de rentrer le code : FRSM103
Dans le même ordre d'idée:
- FRSM101 donne 5€ sur cette clé usb 32Go Verbatim Store 'n' Go PinStripe à 12.99€ prix final fdpi- FRSM105 donne 30€ sur l'Apple iPad 4 Retina 16 Go WiFi Noir ou blanc à 433.90€ prix final fdpi
- FRSM106 donne 20€ sur barbecue Weber One Touch Original 57 cm noir à 129€ prix final fdpi
- FRSM107 donne 10€ sur casques audio Marshall Major
Merci outclass!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ok, merci
Scarf »
Je reviens de le fnac grenoble. Rien de bien génial, et les seul trucs correct ont étaient pris par un revendeur amazon, j'ai parler avec lui et a chaque fois il rafle tout... Deux sacs plein.. J'comprend pourquoi quand j'y vais y'a rien d' intéressant...
Merci ! J'ai enfin compris pourquoi je ne trouvais jamais rien Ă la FNAC Grenoble
polpoch »
Merci ! J'ai enfin compris pourquoi je ne trouvais jamais rien Ă la FNAC Grenoble
Enfin celle du centre en tout cas
J'ai parlé un peu avec le gars, il m'a dit qu'il venait à chaque fois, et que les vendeurs fnac lui téléphoné pour le prevenir.J'suis passé à la caisse juste à côté de lui, il avait au moins une cinquantaine de titre, occasion, ou neuf. Genre la trilogie Resistance il l'a pris en trois fois etc.
Enfin voila, c'est triste pour nous, gamers qui cherchons des bas prix.
Débrouillard le type ! Oo
Il a carrément des indics à la fnac !Posté il y a 12 années # -
En plus j'entend le vendeur fnac lui dire "Vous avez vidé tout le stock encore ?"
Connaaaaaaaaaard !! ^^
Bref, je stop le HS, j'voulais vous faire part de ma petite aventure
C'est vraiment un enfoiré celui-là , prendre quelques jeux pour les vendre soit, mais dévaliser tout le magasin et avoir même des indics c'est abusé de sa part
C'est moi où y a que des étrons en soldes sur Fnac.com ?
Posté il y a 12 années #
-
Donnie »
C'est vraiment un enfoiré celui-là , prendre quelques jeux pour les vendre soit, mais dévaliser tout le magasin et avoir même des indics c'est abusé de sa part
Mec costard et tout en plus lol Après je crois qu'il fait juste ça comme job. j'lui est demandé sa boutique sur amazon, mais j'men rappelle plus, c'est dommage, je serais aller voir au prix auquel il revendait les jeux.
Sinon le top des soldes, c'est les PES et Fifa 10-11 lol, ça me tue de voir de les voir encore en vente
bah c'est le jeu ma pov lucette ^^
Perso j'ai eu quelques indics, gens sympa, mais souvent les vigils, vendeurs ou vendeuses sont passés par là aussi.....
ce matin, j'ai eu du bol pour un article que la vendeuse a couru après au bac soldes pour se le mettre de coté !
Posté il y a 12 années #
-
Merci pour le BP de Lost Planet 2 à 5€ chez Micromania. Pas pu poster du boulot, mais ça méritait un remerciement, même en retard
Sinon comme prévu, soldes moisies à la Fnac.
Posté il y a 12 années #
-
Merci du retour et de rien Guinness, content que ça a pu t'aider, c'est le but en même temps! En tout cas maintenant, il y a des articles en rupture comme le collector d'Infamous 2.
Je ne sais pas si c'est un BP mais les 3ds XL sont à 149€ sur amazon.it
c'est son prix normal en Italie.
Je m'attendais à ce que ça soit sur Vita en cliquant.
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.