y'en a encore
Bons Plans Avril 2013
(809 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Gears of War Judgment à 37.9€ FPI sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/produc...
Posté il y a 12 années # -
M*** pourquoi y'avait pas ça dans le carrouf ou je suis allez mercredi ? (le plus proche de chez moi est a 1H30 de route).
Parce que je me dis que ça serait pas forcément du luxe de changer ma manette et la 20€ ça valait le coup...Posté il y a 12 années # -
Je te rassure c'est pas dans tout les carrefour, moi le miens n'a toujours pas bradé les packs, toujours à 79€
Bah demande à Crabos de t'en prendre un, tu paierais 25€ avec les fdp je pense ?
Posté il y a 12 années #
-
Merci Kiche!
Du coup Dragon's Dogma dark arisen ps3 et 360 Ă 17,56 eurosDeadly premonition: director's cut Ă 23,99 euros sur ps3
Et resident Evil 6 Ă 16,79 euros sur ps3
Je n'ai pas les infos sur les langues, je sais qu'il s'agit de jeux PAL. RE6 est en vostf normalement mais les autres aucune idée
Oui je l'ai dis sur la precedente page qu'il y avait des prix intéressants sur wowhd mais c'est passé inaperçu ou masqué (comme d'hab on dirait et ça devient agaçant). Pour dragons dogma, je l'ai dis sur le com du bon plan de 2game, mais c'est bien de l'avoir mis ici pour que cee soit plus vhsible.
Il y a le fr pour dragons dogma et normalement deadly premonition a de grosses chances d'avoir aussi le fr.
Clad001 se sent boycotté
c'est vrai que les gens ne te remercient que très rarement, j'irais voir à mon Carrefour si il reste des packs FIFA 12 ça serait bien de remplacer mes manettes rafistolées
Posté il y a 12 années #
-
Je n'ai pas vu la promo sur les dernières pages du topic, donc je poste ici l'offre Virgin mégastore en cours depuis aujourd'hui, à savoir 25% de remise immédiate sur quelques rayons, dont JV.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
25% de remise immédiate sur quelques rayons, dont JV.
C'est comme ça que la descente aux enfers de Game a commencé
De memoire RE6 est full fr sur PS3
et vostfr sur X360Posté il y a 12 années # -
Saints row the third sur 360 Ă 11ÂŁ98 chez The Hut.
Posté il y a 12 années #
-
Pour virgin, y'a déjà certains magasins qui ont quasiment supprimé le rayon jeux video, ils se réoriente petit à petit vers d'autres marchés
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
ol1v1er »
Soul Sacrifice + 1 mois de PS+ inclus à 35€57
Attention quand même, les codes pour 30 jours gratuits au PS+ en général ne fonctionnent que si on as jamais été abonné ou que l'on as jamais profité d'un essai avant.
@castortroy11
ui déja eu l'expérience, je croyais que ça venait de mon code provenant d'un jeu UK.Mais c'était parce que j'étais déjà abonné.
coffret Blu-ray collector The Dark Knight Rises à 33.71€ livraison gratuite au lieu de 50 chez Zavvi.
Thibault56 »
coffret Blu-ray collector The Dark Knight Rises à 33.71€ livraison gratuite au lieu de 50 chez Zavvi.T'as un code -10% ? Parce que je le vois à 37,45€.
oui pardon, le code VCZPD10 en plus et on l'obtient au bon prix, toutes mes plates excuses !
attention jai vu sur un site que certains ont recu le coffret cassé
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Salut Ă tous,
Je viens de tomber sur le bon plan du siècle... ou sur l'erreur du prix du siècle mais le produit est déjà considéré comme "out of stock"
C'est la PlayStation 3 Ultra Slim (500 Go) + "Call of Duty : Black Ops 2" pour 2,49 €... Ouais, ouais vous avez bien lu : pour 2,49 €
Ce qui est le plus drôle, c'est certainement le "save : 372,50 €" écrit juste en-dessous !Merci The Hut !
J'aimerais juste savoir si vous pensez que des gens ont pu commander la console. Le débat peut commencer... À partir de maintenant, je pense malheureusement que personne ne pourra profiter de cette erreur.
Soul Sacrifice Ă 29.99 sur auchan.fr avec le code SOUL10 fdpi
A noter que Assassin Creed III washington edition passe aussi Ă 29,90 prix public le 02 Mai ! ( PS3 et Xbox 360 )
A même temps ca devrait être son prix normal car 70€, c'est légèrement abusé ce prix.
http://www.jeanmarcmorandini.c...
VoilĂ qui devrait ĂŞtre bon pour les petits hamsters radins que nous sommes..
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.