Inscription
Connexion

Bons plans Août 2014

(129 messages)
  1. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour à tous,

    DISGAEA 4 A promise revisited sur PS VITA. Neuf, édition française.

    Vendeur pro sur CDISCOUNT.com à 29,99€ FDI
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Posté il y a 9 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Sokhar29 » 
    FAR CRY 4 Edition Collector Kyrat a 74,30euros sur XboxOne via Zavvi

    Attention, risque d'absence du français.
    Ubisoft met rarement le fr sur les jeux UK.

    Posté il y a 9 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    akagi5 » 
    Bonjour à tous,

    DISGAEA 4 A promise revisited sur PS VITA. Neuf, édition française.

    Vendeur pro sur CDISCOUNT.com à 29,99€ FDI
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Bon prix... mais en vendeur de marketplace ça me ferait hésiter.

    Edit: je dis ça au regard du prix imbattable pour une boutique sortie de nulle part, si ça se trouve c'est très bien mais sachant qu'il y a des versions ne contenant pas le français, je trouve ça suspect.

    Posté il y a 9 années #
  4. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Anamorph » 
    Bon prix... mais en vendeur de marketplace ça me ferait hésiter.

    Edit: je dis ça au regard du prix imbattable pour une boutique sortie de nulle part, si ça se trouve c'est très bien mais sachant qu'il y a des versions ne contenant pas le français, je trouve ça suspect.

    Je suis d'accord mais j'ai quand même pris le risque: j'ai commandé, je vous tiendrai au courant. dans la description du produit il écrit "édition française". On va vite savoir si vendeur sérieux ou pas

    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Attention, risque d'absence du français.
    Ubisoft met rarement le fr sur les jeux UK.

    Sur les versions new gen ils se sont remis à remettre le français (parmi d'autres langues), c'est le cas notamment d'ACIV et Watch Dogs sur PS4 et One, maintenant à voir si la tendance se généralise.

    Posté il y a 9 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ah bon ?
    Bonne nouvelle !
    En espérant que ça continue.

    Posté il y a 9 années #
  7. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Comme le dit Bloo et a ma connaissance, a ce jour toute les versions import XboxOne sont multilangue que ce soit US ou UK et comporte le francais en audio peu importe l'éditeur, pour Ubi WatchDogs etc... (a part Fighter Within la bouse lolesque juste les st) sont en fr peu importe la région.

    En espérant que ça ne change pas, parce que vla les economie qu'ont peut faire avec ça, dans mon cas Titanfall collector a 190e au lieu de 349e, ou dernièrement Destiny Ghost Edition a 112e au lieu de 160e, je m'en lasse pas que ce soit nvx JV ou Bluray comme le Planet of Apes Cesar Warrior Edition a 74e au lieu de 130, bref vive l'import!

    Posté il y a 9 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    bloo » 
    Sur les versions new gen ils se sont remis à remettre le français (parmi d'autres langues), c'est le cas notamment d'ACIV et Watch Dogs sur PS4 et One, maintenant à voir si la tendance se généralise.

    Je pense que ça va cesser dès que les volumes seront suffisants pour que ça soit économiquement intéressant de faire plusieurs pressages différents pour la zone Europe.

    Posté il y a 9 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je pensais exactement comme toi Bruce.

    Posté il y a 9 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est effectivement une possibilité. Je ne faisais qu'un état des lieux de la situation telle qu'on la connait actuellement.

    Posté il y a 9 années #
  11. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    idem, j'ai craqué pour Disgaea 4 version cdiscount market ... on verra bien, pour l'instant, le vendeur a validé.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  12. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    Smash Bros 3DS à 35,99€, le prix s'applique une fois dans le panier.
    Pas très intéressant en livraison (frais de livraison 7€) par contre le prix est applicable en boutique, c'est là que j'ai vu l'offre et du coup je pense que c'est le prix le plus bas pour l'instant.

    Smash Bros 3DS

    Posté il y a 9 années #
  13. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il est aussi à 34,99 euros chez auchan depuis plusieurs semaines : http://www.auchan.fr/achat4/C759821/

    Posté il y a 9 années #
  14. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

  15. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    akagi5 » 
    Je suis d'accord mais j'ai quand même pris le risque: j'ai commandé, je vous tiendrai au courant. dans la description du produit il écrit "édition française". On va vite savoir si vendeur sérieux ou pas

    Jeu expédié ce jour! verdict dans quelques jours...

    Posté il y a 9 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il faudra continué sur le topic suivi des commandes. Merci pour ton partage.

    Posté il y a 9 années #
  17. Cereales-KillR
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Bonsoir,

    Préco Pack PS4 noire 500go + le jeu the order 1886 affiché à 349€ sur cdiscount.com

    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Possibilité de faire tomber le prix à 334€ avec le code RETOUR15 en passant par le site mobile.

    Disponibilité février 2015 par contre

    Posté il y a 9 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    ils vont annuler ca sent l'erreur de prix ^^.

    Posté il y a 9 années #
  19. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    The Evil Within en précommande à 52€ sur PS4, 42€ sur PS360, 37€ sur PC,... (8€ de réduction pour les 2500 premiers)
    http://www.amazon.fr/gp/featur...

    Posté il y a 9 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Apparement, ça ne marche déjà plus.
    :-/

    Edit: j'ai rien dit

    Posté il y a 9 années #
  21. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Rayman Jungle Run gratuit sur Android

    Posté il y a 9 années #
  22. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Devrait être posté sur le topic déma pour rayman jungle normalement...

    Ce n'est pas très intéressant, mais pour ceux qui ont loupé les promos dessus (comme sur auchan.fr et sur le psn par exemple)

    Castlevania Lords of Shadow 2 XBOX 360 à 14.86£ port compris (environ 18.79€) sur shopto

    Jeu en français.

    Posté il y a 9 années #
  23. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Cereales-KillR » 
    Bonsoir,

    Préco Pack PS4 noire 500go + le jeu the order 1886 affiché à 349€ sur cdiscount.com

    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Possibilité de faire tomber le prix à 334€ avec le code RETOUR15 en passant par le site mobile.

    Disponibilité février 2015 par contre

    Le code ne marche lus mais la commande se valide. J'ai aussi vu une ps4 avec deux manette a 380 env mais je n'arrive pas à retrouver l'offre sur Cdiscount...

    Posté il y a 9 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Super Smash Bros 3DS qui passe en bon plan sur la page d'accueil ? Je l'ai proposé le 20/07 (date de ma commande), ma demande a-t-elle été victime d'un bug ?

    J'ai aussi suggéré via auchan.fr : Fantasy life 3DS à 34,99 avec planche de magnets : http://www.auchan.fr/reservati...

    Je pensais du coup que ce n'étaient pas de vrais bon plans.

    Posté il y a 9 années #
  25. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les suggestions de bons plans sont actuellement fermés donc je poste sur le forum :

    Minecraft PS4 et PS VITA à 14,99e avec le code RESAAUCHAN
    http://www.auchan.fr/reservati...http://www.auchan.fr/reservati...

    + 3 euros de frais de port sauf si vous atteignez 25 euros d'achat sur le site.

    Skylanders Trap Team sur Wii à 39,99e : http://www.toysrus.fr/product/...

    + 7,40 euros de frais de port sauf si vous le réservez en magasin ou si vous atteingez 65 euros d'achat sur le site.

    Posté il y a 9 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Lyzard » 
    Je pensais du coup que ce n'étaient pas de vrais bon plans.

    Je reçois tellement de bons plans par jour qu'il m'arrive d'oublier d'en poster. Je préfère m'occuper de mon travail en priorité plutôt que du site
    Je regarderai les autres bons plans demain, là je vais aller me coucher. Baille baille

    Posté il y a 9 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas de soucis, je comprends. Du coup, je pensais juste que ce n'était pas un bon plan.

    Posté il y a 9 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    fodrais un moyen de poster sans validation nan ??? et après, tu as le pouvoir de kick si besoin ???

    Posté il y a 9 années #
  29. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne sais pas combien il y a de suggestion mais ça risque de rendre le site illisible, non ? Sinon, il faut recruter des bénévoles.

    J'ai vu que Fantasy Life est en page d'accueil, merci. A noter qu'un DLC payant sera proposé déjà la sortie du jeu. Source : http://www.p-nintendo.com/news...

    Posté il y a 9 années #
  30. coretech
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : core-tech
    Inscrit en 2011

    Bonjour,
    Plutot un bon plan septembre... Vu sur le site bons-plans-astuces.com, la wii u 8 go avec wii party u à 185€ Sur le site amazon.it

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.