15€ de remise immédiate pour l’achat d’une PS Vita 3G en saisissant le code promo « FANJV42 » sur Fnac.com . Les frais de ports sont gratuits.
Edit: code expiré, désolé
Je sais pas si c'est un vrai bon plan mais les cartes PSN 50€ sont à 45€ chez Pixmania.
Dead Space 2 Edition Limitée (avec Dead Space Extraction) à 10€ dans les Auchan.
J'ai l'impression que tout ce qu'on retrouve sur le PS+, s'il n'a pas déjà subit une baisse avant, en subit une après...
Ah merde, depuis le temps que je cherche Dead Space 2 à ce prix, je ne pourrai pas me le procurer.. Et malheureusement, sur le site, il n'y est pas à ce prix...
http://www.amazon.fr/gp/produc...
Monster jam avec volant également dispo chez Game, version Wii et PS3 pour 9.99 constaté hier en magasin
Mega monday commencé
Mortal kombat komplete édition à 20 euro et armored core v à 17 euro 39
Console Xbox 360 250 Go + Gears of war 3 à 189,00€
Diplomatie : +1
Je confirme pour Dead Space 2, a 10€ a Auchan, j'ai pris le dernier hier !!
Faut que je finisse le 1 d'abord
Coucou les amis.
Des infos sur la langue de: Rainbow Six: Vegas 2 and Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Double Pack. Je trouve que c'est un bon plan à 13,35€. Même si les jeux sont plus tout jeune.
Avec le lien c'est mieux: http://m.zavvi.com/games/platf...
Darksiders 2 edition limitée vendu 49€99 sur Ps3 et Xbox et 44€50 sur Pc sur priceminister, envoie chronopost gratuit.
Le BP c'est la possibilitée de l'avoir à 42€99 sur Ps3 et Xbox et à 37€50 sur Pc, pour ceux qui ont un bon de -7€, ou qui font du parrainage, ou pour les nouveaux comptes avec le code ALPACINO

J'avoue, c'est moitié moins que l'édition premium, ça donne à réfléchir.
Niveau contenu, y a juste le masque en plus dans l'édition premium, c'est bien ça ?
En revanche, j'arrive pas à faire fonctionner le code, faut qu'il soit nouveau comment le compte ?
Bonjour je sais pas si sa a déja été dit mais en ce moment sur amazon
Séries TV : 1 coffret acheté = le 2e à 10 euros* en dvd
http://www.amazon.fr/gp/featur...
J'pense que c'est bien ça niveau contenu. J'avais hésité à poster le BP comme 'ya pas moyen de rentrer en contact avec le vendeur pour en savoir plus sur le contenu. Une chose qui me semble sûr, pas les exclu des mag' dedans.
Nouveau compte effectuant son 1er achat.

@ bloo
Il y a aussi :
- La Soundtrack digitale du jeu (TBC)
- Un artbook Darksiders II
-du DLC
Dommage pas de steelbook. Je sais qu'en France, il n'y a que Game qui l'offre si on réserve chez eux
Ah oui exact ceci en plus. Le DLC c'est le mm pour les 2 édition non?
Merci Clad
Focaliser sur le masque oublier c'est truc lÃ

@chimichimo : en français sur Xbox, sur ps3 je ne sais pas, mais ça me semblerait logique qu'il le soit aussi. Ils ont vraiment pris un coup de vieux par contre.
À mince tu m'as calmé la ^^ je vais réfléchir un peu alors. Merci Astha !
Darksiders 2: Edition Limitée à 49.90 avec 5euros de réduction soit 45.90 sur amazon.fr!
Hum 49,90 tout court car la reduc porte sur le produit vendu par Amazon
Ah ouais j'avais pas vu! Du coup c'est un moins bon plan!
c'est bon quand meme, sur la fnac il vient d'augmenter à 58,90 (bon ya tjs 10 de bon d'achat et le dlc quand meme qu'il n'y a plus chez Amazon d'ou la reduc de 5 euros je pense)
salut les gars,
vous savez si new super mario 2 pour 3ds est déjà en rayon dans les Auchan nationaux ? je l'ai trouvé à la fnac, à Games et à Micromania mais j'aimerais bien le trouver dans mon auchan ?
Si qq1 peut me dire ça vu des ses propres yeux
Merci.
@alucard_xs: je dois y aller tout a l'heure pour voir s'ils ont dead space 2 a 10€ donc je jeterais un coup d'oeil pour toi ^^
merci d4rk_62 !
Vous devez être connecté pour poster.