vous nous ferez quelques tests et photos alors
Bons plans Août 2011
(456 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Et pourquoi pas ce casque http://www.game.co.uk/Accessor... il a l'air pas mal pour le prix ?
Posté il y a 14 années # -
je connaissais un peu les triton, je suis tombé la dessus :
http://www.gamerslounge.fr/201...en effet c'est de la bonne bete ;p superbe plan en tout cas si tu le touche a moins de 80€ (c'est le plus petit prix en france je crois pour cette marque
)
Quelqu'un sait le meilleur plan pour LA Noire ? Il est à 32 £ sur TheHut
J ai un tritton 720 ( en gros le même que le black ops sans la deco ni le sac) c est un excellent produit à ce tarif foncez !!!
Tour de france 2011 a 18,45 euros chez zavvi(ps3,xbox360)
par contre delai d'un mois.
http://www.zavvi.com/games/ely...Posté il y a 14 années # -
oué mais je n'ai pas compris pour le tritton, il se branche ou au niveau de la sortie son de la console ??? les cables sont fournis ou il faut mettre la main au porte monnaie ???
de plus si je comprends bien, un nouveau tritton GOW 3 devrait sortir, ce qui explique peut etre la baisse de prix sur le spécial ops (qui n'est que 5.1 ) et la fin de l'exploitation du jeu car le nouveau COD est annoncé ^^
Edit : ok j'ai été voir sur leur site usa...... ptin vla le nombre de fil pour la version xbox, en plus peu clair sur le montage... a priori si l'image passe en hdmi c'est pas sur de pouvoir le brancher
Il faut la prise Hdmi avec la sortie auxiliaire mais tous les cables sont fourni!!! heureusement XD Et franchement il parait que le surround est vraiment très très proche du réal 5.1! Et le 7.1 dans un casque, je ne crois pas que le rendu sera équivalent à un home et le casque va coûter 200 €donc bon -_- C'est The bonne affaire!
oki epic, kler que l'affaire est bonne >< malheureusement, je tente la préparation de mon agreg et donc pour le moment pas de live donc ...
pour avoir eu deja le blackops et le ax pro en test, la difference est minime
Le blackops (surround) et le ax pro (real 5.1) ont un rendu proche pour le son
il est clair que le ax pro etait meilleur car moins cher.
Mais vu le prix sur thehut, il n'y a pas photo.Le GOW 7.1 ne sera pas d'une grande utilise, il me semble que la x360 ne gere pas le 7.1 .....
Pour le branchement, si c'est sur une xbox slim, pas de soucis, le cable optique ets fourni.
Si c'est sur une ancienne et que la console est branchée en HDMI, il faudrala prise auxiliaire de sonPosté il y a 14 années # -
Mais bon avec le blackops et le gear commandé, j'aurais 3 casques : un pour le PC, un pour ma xbox et un pour ma ps3, fini de debrancher sans cesse
http://www.game.co.uk/Accessor...
Que vaut ce casque ?
Posté il y a 14 années #
-
J'espère qu'il restera des casques black ops dans une semaine, le temps que je rentre chez moi
Pour Jullian64, je ne sais pas trop ce que vaut le casque, il y a quelques notes sur les sites (ça tourne autour de 4/5) et il coûte environ 100€ sur les sites françaisPosté il y a 14 années # -
A priori, le GOW 3 sera tout simplement un AX PRO aux couleurs de la license Epic.
Voici mon CR perso et mon expérience avec un casque Tritton.
J'ai eu un AX Pro dont je me suis vite débarassé pour deux raisons : beaucoup trop d'encombrement en terme de câbles, et surtout ces p... de leds sur les écouteurs et la télécommande impossibles à éteindre, et qui générent donc de la chaleur, à moins de systématiquement débrancher le casque. Ensuite parce que ce type de casque fonctionne sur le principe de charge ouverte (c'est-à -dire que pour donner un effet de spatialisation, les membranes laissent passer les sons alentours et n'isolent pas beaucoup du monde extérieur). Ce n'est peut être pas un problème tant qu'on écoute à un certain volume, mais dès qu'on arrive dans des zones de jeu sans accompagnement sonore, on entend TOUT autour de soi (bruit du ventilo de la console, discours des gens qui parlent,etc...).
Pour moi, c'était clairement rédhibitoire, alors je l'ai revendu et je tourne aujourd'hui avec un bon casque fermé couplé à un très bon ampli stéreo. J'ai également acheté un casque ouvert stéréo plutôt haut de gamme qui génère un effet de spatialisation assez impressionnant, mais dans mon cas, jeu + casque ouvert, ça le fait vraiment pas. Pas assez d'isolation.Sinon, à propos de l'AXPro :
- Le casque est très solide, agréable à porter et très bien fini.
- Il est un petit peu trop lourd à mon goût passé un certain temps de jeu.
- La télécommande et l'ampli font en revanche très plastoc d'assez basse qualité dans leur finition.
- On peut régler indépendamment le volume de chaque canal pour en arriver à des niveaux sonores très élevés, ce qui est plutôt sympa en jeu bien sûr, mais surtout utilisé en Home Cinema.
- Le casque a sa propre coloration sonore : le son est très ouvert et très détaillé, quoique trop froid selon moi pour être utilisé en Hifi, mais idéal pour le jeu et les films.
- Les câbles sont de bonne qualité et se branchent comme suit : un câble sur lequel est greffé la télécommande part du coté gauche du casque. Il se branche à un deuxième cable de trois mètres, qui lui se fiche sur l'ampli. Un câble part du coté de l'ampli pour se brancher soit sur la sortie optique de la 360 slim, soit sur le dongle audio jadis livré avec les 360 "FAT". Enfin, un dernier câble relie l'ampli à la prise secteur. (Casque acheté en France et livré avec un bloc alim et deux adaptateurs, un pour la France, l'autre je sais plus).
- Enfin, les casques comme le enceintes doivent être rodés pour que le son s'ouvre et s'arrondisse, comptez une bonne grosse cinquantaine d'heures pour obtenir des performances optimales.http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, LifestylePosté il y a 14 années # -
surtout ces p... de leds sur les écouteurs et la télécommande impossibles à éteindre, et qui générent donc de la chaleur, à moins de systématiquement débrancher le casque.
bin perso je debranchais en meme temps que j'etaignais la console et reposer ma manette, donc pas un deavantage
non, perso serieusement ces casques sont des pures pepites et tout simplement indispensables pur des gens qui aiment profiter du bon son des jeux et qui ne peuvent se permettre de jouer avec des ampli (comme moi, a cause de mon petit bout de chou)
ce serais bien de continuer cette discution dans un topic qui lui est dédié, non?
ouais je walide
desole du derangement mais c'etait pour apporter les precisions pour ceux qui avaient demander
Posté il y a 14 années #
-
Posté il y a 14 années #
-
mega monday Brink a 15 euro 95 full uk je crois?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Crysis 2 edition limitée a 17 £99
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Est ce que Dungeon Siege 3 à 15€95 (12.85£) cela vaut le coup ?
Il y a une démo si tu veux y jouer sur console. Après l'essai, je ne le prendrais même pas à 10 euros (pourtant j'aime le genre) mais certains ont apprécié. Cependant vu le four incroyable qu'il fait, il va encore baisser probablement...
Ya-t-il un bon plan pour Prince of Persia + Epilogue ?
J'ai vu qu'il est à 13€ sur le PSN, mais si je peux l'avoir en Bluray, ça m'arrange.
Je pourrais toujours le revendre un jour.(PS: l'Epilogue tout seul est à 10€ sur le PSN, donc même un PoP d'occaz ne sert à rien)
Brink est bien full uk
@sam44
ils sont sérieux gamestation ? , car ils proposent paypal c'est intéressant et niveau frais de port çà donne quoi ?
merci d'avance
Gamestation c'est identique à game uk et gameplay avec les frais de port identiques (2,95£ jusqu'à 4 jeux il me semble) et les même qualités et défauts (envois rapides, belles enveloppes, bcp d'occasion à la place du neuf et sav aussi réactif qu'un escargot mort dès le moindre pb)
"Je voulais le prendre aussi mais il faut un adaptateur prise secteur."
T'es sûr ? Car dans le descriptif ils disent : Includes AC adapter (UK and EU)
Répondu plus haut
Tout le monde l'a pris du coup lol On évite de continuer ce sujet ici^^
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.