Inscription
Connexion

bon plan goodies

(181 messages)
  1. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Plus moche que celle de Max Homer Payne?

    Posté il y a 9 années #
  2. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le combat est serré mais je pense que la plus moche des deux c'est bien celle de max ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  3. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est mĂŞme pĂ´ vrai !
    Max Payne

    Posté il y a 9 années #
  4. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    La figurine de Far Cry 4 est plus jolie, mais le principal, c'est à dire la tête, est raté. Mais c'est malheureusement le cas des figurines produites par Ubisoft.

    Posté il y a 9 années #
  5. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Je ne sais pas vmt si c'est un bon plan, mais ça peut plaire à certains

    http://www.acrodeal.com/fr/pro...

    Posté il y a 9 années #
  6. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Site fiable?

    Posté il y a 9 années #
  7. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    acrodeal? oui oui, aucun soucis avec d'autres livraisons de jeux de société.

    Posté il y a 9 années #
  8. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    BahamutMetal » 
    acrodeal? oui oui, aucun soucis avec d'autres livraisons de jeux de société.

    Merci pour le bon plan monopoly zelda je le cherchais mais pourquoi disponible le 05 mai alors qu'il est sorti en fin d'année dernière en exclu micromania?

    Posté il y a 9 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    fonska » 
    Merci pour le bon plan monopoly zelda je le cherchais mais pourquoi disponible le 05 mai alors qu'il est sorti en fin d'année dernière en exclu micromania?

    Peut-être que ça correspond à la fin de l'exclusivité ?

    Posté il y a 9 années #
  10. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Jme suis pas posé la question mais je pense que la réponse de Chuck est la bonne

    Posté il y a 9 années #
  11. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ah oui peut être, mais il me semble qu'il est en rupture dans tous les micromania non? Je pensais au départ à une réedition comme on avait connu avec Hyrule Historia

    Posté il y a 9 années #
  12. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Oui il était en rupture chez micromania, après jme suis pas posé 40 questions jlai vu dispo là dessus j'ai préco :p

    Posté il y a 9 années #
  13. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Super je suis tenté alors! Argent débité à la commande ou à l'envoi?

    C'est bon j'ai ma réponse : "- Dans le cas d'un paiement par carte bancaire, le débit sera effectué le jour de la commande. En cas d'annulation de votre commande, de votre ou de notre part, nous vous remboursons directement le montant de la commande sur votre compte bancaire. "

    Posté il y a 9 années #
  14. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    C'est dommage il y avait 50% de remboursés jusqu'à fin janvier: http://i4.cdscdn.com/imagesok/...
    Edit: pas vu que c'était une précommande désolé (mais dommage quand même...)

    Posté il y a 9 années #
  15. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La figurine de Skull Kid est de nouveau offerte par Micromania pour l'achat de Zelda Majora's mask en version démat. 1600 figurines dispos selon la newsletter.

    Posté il y a 9 années #
  16. Linkmon
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Linkmon
    Inscrit en 2015

    Lyzard : ça m'intéresse mais concrètement comment faut faire ? Tu achètes une carte démat en magasin ?

    Posté il y a 9 années #
  17. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je n'en sais pas plus mais je suppose que ça fonctionne comme cela, oui.

    Voici le screen de la newsletter : http://img15.hostingpics.net/p...

    Posté il y a 9 années #
  18. Flake
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2015

    Il y avait ça aussi mais c'est indisponible. http://www.micromania.fr/zelda...

    Je veux vraiment cette figurine, je fonce chez Micromania Lundi pour en savoir plus..

    Posté il y a 9 années #
  19. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'y ai été ce matin (pour autre chose), j'ai vu des cartes pour acheter le jeu dématérialisé à 44,90 euros. Donc pour ce prix-là, vous avez la figurine et le jeu dématérialisé.

    Posté il y a 9 années #
  20. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ne sais pas si ça a déjà été publié mais chez Micromania, on peut trouver
    le kit du Sorceleur de The Witcher 3.
    Il contient un Tshirt et un Steelbook, le tout pour 10€ (qui vous seront remboursé si vous achetez le jeu chez eux).

    Posté il y a 9 années #
  21. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est un bon prix pour un steelbook + T-shirt (en taille L uniquement, pas de choix possible.)

    Posté il y a 9 années #
  22. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Une news pour vous annoncer la sortie d'un bouquin : l'anthologie playstation en 3 volumes chez Geeks line avec 3 Ă©ditions :

    OFFRE n°1 : La Trilogie Version Collector spéciale « Abe Edition »

    OFFRE n°2 : Version collector

    OFFRE n°3 : Version classique

    Posté il y a 9 années #
  23. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Et je peux vous assurer que ça sera un EXCELLENT (ou plutôt 3 excellents) bouquins
    Toute la ludothèque PS1 testée, avec des gabarits adaptés à l'importance du jeu (donc plus cohérent et intéressant que les Bibles Pix'n Love), une partie histoire qui casse les codes et certaines idées reçues en allant au bout des choses (rien à voir avec le torchon de chez Pix "La révolution PlayStation", écrit par un nègre de Sony), mais aussi une partie hardware, une partie collector (sur les éditions atypiques et les beaux coffrets sortis sur PS1, et il y en a un paquet ), plus quelques surprises et surtout un joli vinyle avec la B.O. de L'Odyssée d'Abe.

    Posté il y a 9 années #
  24. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je crois que tu n'es pas fan de Pix'n'love

    Posté il y a 9 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai eu un peu de temps ce matin, sur mes balades dans le micro du coin, je suis tombé sur un lot de tee shirt Wow a 0.99€.

    j'en ai laissé pas mal ^^

    S,M,L,XL en taille de dispo !

    Posté il y a 9 années #
  26. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    fonska » 

    150 boules quand mĂŞme!
    J'hésite. Même si le vinyl me tente bien et je ne doute pas de la qualité de l'auteur, mais ils pourraient faire un plus gros effort niveau réduc...

    Posté il y a 9 années #
  27. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Les jouets Mario Kart reviennent chez macdo \o/

    Posté il y a 8 années #
  28. Allepluscool
    Mini hamster
    18 messages
    PSN ID : Allepluscool
    Gamertag : Allepluscool
    Inscrit en 2012

    Merde je suis dégouté j'ai bouffé McDo hier et on a eu un skylanders tout laid.

    Bonjour, je suis une patate qui parle.
    Posté il y a 8 années #
  29. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    salut pour ceux qui on préco le monopoly zelda, vous l'avez reçu?

    Posté il y a 8 années #
  30. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    kissmeangels » 
    salut pour ceux qui on préco le monopoly zelda, vous l'avez reçu?

    Le livreur m'a laissé un avis de passage ce matin, il repasse demain matin

    Posté il y a 8 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • acrodeal avis
  • tee-shirt l\odyssĂ©e d\Abe

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.