Inscription
Connexion

Application Scanbucks

(521 messages)
  1. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    "Depuis son introduction en début d’année, l’application Scanbucks affiche plus de 85 000 téléchargements et 250 000 scans réalisés en France."
    Donc c'est du bidon, tant qu'ils se font du fric grâce au gens qui scan rien ne sera fait, sauf à ceux qui en abuse!

    Posté il y a 12 années #
  2. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    bon encore ce bon, il n'y a personne d'intéressé par un échange d'un bon de 15 euro de rue du commerce (valable jusqu'au 31) contre un bon de 10 euro chez amazon (scanbucks)?

    Posté il y a 12 années #
  3. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Alors,

    Après une petite prise de tète sur twitter regardez ma conversation:

    Salut les Scanbucksers ! Bien scanné ce week-end avec la V2.1 ?
    Il y a 29 minutes

    ggvosges
    @scanbucks Avec des pertes de points et des non recu de bons? Non merci

    @ggvosges Bonjour ! Un ScanSouci ? Notre ScanAssistance est là pour toi . Bonne journée, Victor. on.fb.me/wE4dmF (joli lien facebook pour une assistance)

    Après c'est du MP:

    Rebonjour ! Possible d'avoir ton email Scanbuckser pour aller vérifier ton compte ? Merci, Victor.

    Posté il y a 12 années #
  4. wizmescudi8
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    pauvre GGvosges. ils sont peu aimable chez scanbucks..

    Posté il y a 12 années #
  5. wizmescudi8
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Grossebaf es tu la ???? jai besoin de toi !

    Posté il y a 12 années #
  6. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    C'est pas qu'ils sont pas aimable c'est qu'ils en ont rien à secouer, c'est pas pareil...

    Ca les dérange dès l'instant ou tu laisse un message négatif sur leur facebook ou twitter, ils le supprime en te demandant quel est le problème,tu leur explique et puis plus rien.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 12 années #
  7. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    J'ai eu un message le 3 février comme quoi mon solde de points était remis à zéro et effectivement mes scans sont pris en compte et je ne perds plus mes points au bout de quelques secondes!

    J'ai une question: pouvons nous toujours se servir de catch me? je l'utilisais avant la version 2.0 sans souci mais j'ai peur d'un ban
    Si quelqu'un l'utilise et me dit pas de souci je tenterai merci

    Posté il y a 12 années #
  8. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Alors en fait les mecs de scanbucks regardent ce forum

    Posté il y a 12 années #
  9. Grossebaf
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2009

    Hello tout le monde!

    J'ai quelque peu déserté le sujet, ceci principalement dû au fait que je me suis fait bannir mon compte !!!
    Je m'en doutais car j'attendais des bons depuis plusieurs mois qui ne sont jamais arrivés.
    Dans l'ensemble, je dirais pour ma part que l'expérience a néanmoins été positive, dans le sens ou j'ai quand même pu amasser quelques bons d'achat amazon en (relativement) peu de temps. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très pros chez Scanbucks, je pense surtout qu'ils ne sont pas assez nombreux pour gérer toutes les demandes et les problèmes dus aux (nombreux) bugs de l'appli.
    En tout cas je suis quand même contents d'avoir pu vous faire partager cette appli, aussi capricieuse soit-elle
    Amusez-vous bien et surtout n'oubliez pas mon conseil: Ne soyez pas trop gourmand! (comme moi j'ai pu l'être )

    Posté il y a 12 années #
  10. Dagui
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour a tous ,

    Pour ma part cela fait 7 mois que je suis sur Scanbucks et mon iphone ainsi que celui de ma femme est jailbreaké et a nous 2 avons réussi a ammasser 610€ de bons Amazon !

    Pour le moment pas de problème !

    J'ai un pote qui lui a atteint les 770€ lui et sa femme mais ils y sont depuis bien mai l'année dernière.

    Très bonne application qui permet de se faire pas mal d'argent en restant chez soi!

    Mine de rien même en scannant chez soi ont a quand même envie d'acheter certain produit donc l'effet pub fonctionne quand même MDR ^^. ( d'ailleurs ont en a acheté , du moins ma femme car il y a /avait pas mal de prouit de beauté ^^ )

    Même si je pense que l'effet a plus d'impact en le prenant dans le magasin , mais bon pour ma part les magasins sont beaucoup trop loin de chez moi donc bon !

    Bonne journée et bon scan ^^

    Posté il y a 12 années #
  11. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Bon alors regardez bien le twitter de scanbucks car le gars commance a me prendre le tête

    Suivez:

    @scanbucks
    @ggvosges
    @scanbucksfan

    P.S: Ceux qui ont des pertes de points,des comptes effacés,des bons non recus me MP

    Posté il y a 12 années #
  12. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    A quoi sert l'application Scanbucks, svp ?

    Posté il y a 12 années #
  13. Grossebaf
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2009

    J'ai pas de compte twitter ggvosges peux-tu me résumer ce qui se passe rapidement?

    Posté il y a 12 années #
  14. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Sur un tweet de présentation d'un produit au lieu de dire bienvenue au produit j'ai dis:

    "Bienvenue a l'arnaque scanbucks"

    Il me répond:

    "Faire gagner des ipads c'est une arnaque?"

    Et je répond en gros que les points enlevés les bons jamais livrés C'était de l'arnaqur

    Dsl je suis sur iPod

    Posté il y a 12 années #
  15. draven60
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous,
    Petite question : afin de cumuler un max je voulais savoir ce que vous scanner le dimanche ? Moi je fais le dimanche matin un intermarché, mais est ce qu'il y'a des astuces pour cumuler + que 93SB en moyenne le dimanche ?

    Merci à tous

    Posté il y a 12 années #
  16. draven60
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    Que de bugs en ce moment sur l'appli !!! Pas très réactif chez SB.
    Dommage plus grand monde poste ici

    Posté il y a 12 années #
  17. h4ck3r
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Ça sent le roussi avec cette nouvelle MAJ ... (V2.2).
    Un pote à reçu un mail de la part de Scanbuck :

    "Après vérification, nous avons détecté des scans effectués en dehors du Centre Commercial MyPlace de Sarcelles.

    Nous tenons à vous rappeler que selon les CGU, que vous avez acceptées lors de la création de votre compte, la chasse aux trésors doit se poursuivre exclusivement en magasin durant les heures d'ouverture.

    Les points obtenus suite à ces scans ont donc été retirés de votre compte"

    Et ensuite le second :

    "Nous venons de mettre au point un détecteur de présence de Scanbucksers dans les magasins et malheureusement tu n'as pas été présent au centre commercial My Place, ce qui explique ta perte de points.

    Attention, toute récidive sera sanctionnable."

    Posté il y a 12 années #
  18. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

    "un détecteur de présence de Scanbucksers dans les magasins" je voudrais bien savoir de quoi il parle... A moins que ça soit spécifique pour le centre commerciale de Sarcelles...

    Posté il y a 12 années #
  19. draven60
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    Perso j'ai fakelocation et depuis 2 jours mes points que je scanne sur le CCial MY PLACE sont effacés quelques heures apres le scan :s

    Posté il y a 12 années #
  20. Dagui
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Perso j'aimerais bien savoir de quoi il veule parler en disant "détecteur de présence etc" comment peuvent t'il réélement savoir ?
    A moins que Fake location indique aussi la véritable position avant de la fausser non ?

    Dans tout les cas je pense que je vais ressortir pour scanné moi même , pas envie de perdre tout mes points accumulé.

    Posté il y a 12 années #
  21. djidji
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

    Je pense qu'ils ont simplement un moyen de savoir si fakelocation est installé sur ton telephone et en cas de doute analysent la photo prise pour analyser le code barre, dc quelques conseils :
    - désactivez fakelocation si vous le pouvez (de chez moi, l'app reconnait quelques magasins à plusieurs km)
    - si aucun magasin n'est reconnu, ne configurez pas FL sur le centre commercial MyPlace (trop suspect)
    - utilisez la version beta de cheatbucks (avec des photos réelles des produits et plus des code barres)
    - scannez à des heures ouvrables
    - convertissez régulièrement vos points obtenus

    Personnellement, vu le peu de points gagnés quotidiennement / temps passé à scanner, j'ai laissé tomber

    Posté il y a 12 années #
  22. Hamster222
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Salut à tous !

    Je suis aussi utilisateur de Scanbucks, et ma foi, ça rapporte quelques bons d'achats sympas !
    J'ai installé sous Android, Catch me If you Can, pour pouvoir scanner les codes de My Place à Sarcelles. Mais depuis la MAJ V2.2, lorsque je me géolocalise à proximité, scanbucks ne me propose plus le Auchan, ni le My Place... J'ai cru comprendre en lisant vos posts, que certains d'entre vous (draven60 notamment) arrivaient toujours à le capter ? Ya-t-il qqchose de particulier à faire ?

    A bientôt !

    Posté il y a 12 années #
  23. draven60
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    @ Hamster222 oui sur iPhone on le voit toujours MY PLACE, ont peut le scanner sauf que... les points scannés sont ensuite annulés. Un systeme de vérif a été mis en place donc je ne peux que scanner des produits, les points pour les enseignes MY PLACE c fini

    Posté il y a 12 années #
  24. kiko
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    Salut, quelqu'un sait si on peut trouver un site des tickets de caisse un peu comme cheatbuck pour les produits ??

    Posté il y a 12 années #
  25. Elsadu67
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Perso j'aimerais bien savoir de quoi il veule parler en disant "détecteur de présence etc" comment peuvent t'il réélement savoir ?

    J'imagine bien un détecteur de présence physique devant la borne scanbucks. Un petit appareil électronique du genre de ceux qu'il y a devant les robinets (on passe sa main et l'eau coule).
    Et aprés ils font correspondre les heures où une présence est détecté devant la borne et les scans des scanbucksers
    ça demande pas un gros investissement et ça explique le délai entre vos scans et leur annulation.

    Posté il y a 12 années #
  26. kiko
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    Doit y a avoir un truc comme ca en effet pour qu'ils sachent si t'as triché ou pas.
    Une question vous gagnez combien de SB par jour ??
    Moi je suis autour de 80 SB, parce que j'ai des produits que je trouve pas en magasin comme par exemple le shampooing.

    Posté il y a 12 années #
  27. Hamster222
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    @draven60 : En fait, je tourne sous Android, et le Auchan et le MyPlace n'apparaissent carrément plus du tout...! Je ne sais pas si c'est parce que la géolocalisation doit être hyper précise, ou si c'est autre chose...
    Aurais tu les coordonnées GPS de là où ça capte encore pour ton iPhone ?

    Sinon, je pense qu'ils ont développé ce détecteur sur iPhone, mais pas encore pour Android, et peut être qu'ils l'ont carrément désactivé sous Android, le temps de développer...?!

    Posté il y a 12 années #
  28. kiko
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    Quelqu'un peu me dire, vous vous faites combien de SB par jour svp ?? Et si ça a diminué depuis le début de l'application.

    merci.

    Posté il y a 12 années #
  29. h4ck3r
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    @kiko : on est actuellement à 84SB par jour. Les débuts de Scanbucks étaient beaucoup plus glorieux avec des semaines à 200SB par jour.

    @Tous : Ca commence à chauffer chez SB. Ci extrait un passage de Scanny qui répond à une personne qui se plaint de pas pouvoir scanner à My Place :
    "Bonjour Adrien, comme c'est étrange, tu es venu plusieurs fois chez My Place d'après mon serveur, alors que le centre commercial se trouvait à plus de 500 km de ta ville de résidence (Montpezat, dans les Pyrénées)... J'aimerai bien connaître ton super secret ! Alors c'est quoi ^^ ?"

    La loose .....

    Posté il y a 12 années #
  30. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    lol abusé! alors qu'ils se font quand même du fric lors du scanne

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • scanbucks
  • scanbucks forum
  • scanbucks arnaque
  • forum scanbucks
  • application comme scanbucks
  • catch me if you can scanbuck
  • scanbucks ban
  • scanbucks combien gagner
  • catch me if you can scanbucks
  • faux ticket de caisse scanbucks

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.