Inscription
Connexion

Ajouts ?

(5 messages)
  1. Gakman
    Petit hamster
    55 messages
    PSN ID : gakman777
    Gamertag : Gakman777
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut Hamster !
    J'adore ton site, j'ai déjà commandé plusieurs fois grâce à toi des jeux 360 et PS3 vraiment intéressants niveau prix. Donc déjà un grand merci !
    Bon ce topic n'est pas là que pour te remercier. En fait je voulais juste te proposer d'ajouter dans tes messages des bons plans les promos temporaires en téléchargement. Je pense surtout aux promos hebdomadaires sur le XBox Live et maintenant aussi le PSN, mais sur PC à Steam et leurs promos du WE ou encore aussi les jeux indépendants.
    Par exemple jusque ce soir World of Goo PC est sur le site des créateurs ( http://2dboy.com/games.php ) au prix que vous le souhaitez au lieu des 20$ habituels !
    Voilà, bonne continuation sur ton site.

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pourquoi pas. Au départ j'envisageais juste les bons plans physiques, mais de temps à autre, j'ai newsé des bons plans en téléchargement.
    Je vais faire une news pour ton plan tout de suite.

    Posté il y a 14 années #
  3. Nickocko
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2009

    Je profite de ce topic... Je ne sais pas si tu es tt seul pour chercher les bons plans, et il arrive que certaines occaz arrivent un peu tard sur le site... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a demander!!!

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne suis pas tout seul, mais c'est vrai que ça prend pas mal de temps.
    Pour l'instant je gère.
    Si vous avez des bons plans avant moi, n'hésitez pas à les poster sur le forum.

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne suis pas tout seul, mais c'est vrai que ça prend pas mal de temps.
    Pour l'instant je gère.
    Si vous avez des bons plans avant moi, n'hésitez pas à les poster sur le forum.

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.