Inscription
Connexion

3DS achetée chez Fnac à -50%

(377 messages)
  1. b
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai eu le Resident Evil Revelations en boite pour 10€ Manque un Zelda et les mario (hors 3D land) et j'ai ce qui m'interesse!

    Posté il y a 11 années #
  2. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    mais vous avez vos super plan ou ? moi aussi il m'interesse R.E. revelations ...

    Posté il y a 11 années #
  3. Chango
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai juste pris Ghost Recon à 5e chez Game pour m'occuper le tps de recevoir Mario Land et je le trouve plutôt sympa.

    Il me reste à trouver Resident Evil Revelation, Zelda et One Piece pour avoir les jeux 3DS qui m'intéressent.
    En attendant Kingdom Hearts et Theatrythm Final Fantasy.

    Posté il y a 11 années #
  4. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Crabos comment as tu fais pour contacter le vendeur de MK7 sans boite car je lui avais envoyé un mail pour lui prendre MK7 et un autre jeu et je n'ai jamais eu de reponse ?

    Posté il y a 11 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Chango : one pièce ici

    Necros24 : leboncoin

    je vous conseille également pilotwings

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  6. Chango
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    @Sam: La version avec la figurine en plus, mon frère va être content

    Posté il y a 11 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @spirit 14 : ben j'ai mailler directement le gars, a priori c'est une boutique type cash converters.
    Pour le MK7, je pense tout simplement que j'étais le premier

    Posté il y a 11 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Chango : de rien j'ai poste le bon plan au début des soldes mais il est passé inaperçu ..

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  9. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Moi aussi je l'ai maillé pour MK7 mais aussi pour un autre jeu mais pas eu de réponse en tout cas GG si tu as pu l'avoir, je vais réessayé pour voir si il a toujours l'autre en rayon, sinon t'as effectué le paiement comment et y avait il des FDP

    Posté il y a 11 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    4€ de fdp, j'avais tenté le nintendogs mais déjà vendu... et un rongeur est arrivé ^^

    bref 10€ de mk7 et 4€ de fdp

    Posté il y a 11 années #
  11. b
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2011

    Pas mal de bons jeux sur pixmania genre zelda Ocarina 3DS a 20€ il me semble et RE Revelations a 25€

    Posté il y a 11 années #
  12. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Bah écoutes c'est marrant car ce sont les 2 jeux qui m'intéressais, donc je peux lâcher l'affaire.

    Posté il y a 11 années #
  13. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    bon moi niveau 3ds me manque plus que kid icarus et tales of(kh ne m'interessant pas, du moins pas de suite c'est sur)

    3ds payé en bon, MK payé en bon, shinobi payé 10€ a game, mgs 3 + mario land 20e piece, R.E comme neuf 20€, zelda et tekken 30€, et bientot tales of abyss en bon

    Posté il y a 11 années #
  14. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    Merde jai oublier le merci pour zelda lol.

    Merci hj et ses forumzurs qui nous trouvent des bp de ouf malade

    Posté il y a 11 années #
  15. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon je viens de prendre Zelda Ocarina Of Time, coup de bol il en reste encore chez pixmania, ouais mon versement du mois est en cour ^^

    Posté il y a 11 années #
  16. Chango
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai également pris Zelda Ocarina of Time sur Pixmania il y a 2 jours, mais ma commande est tjrs en attente de validation.

    Certains on des commandes validées ?

    Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ma commande de zelda OoT est validée, et même expédiée (j'ai le numéro de suivi).
    Par contre si je reçois le jeu aujourd'hui, j'amène la console demain au taf et je me planque sous mon bureau la majeure partie de la journée pour y jouer...

    Posté il y a 11 années #
  18. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    moi personnellement mon zelda est arrivé au magasin pixmania, plus qu'à y allé

    Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Faut que j'y aille également.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    VACANCESSSS enfin !!!

    bon ben plus qu'a finir tous mes jeux, preparer mon agreg et m'occuper de mes deux filles..... ouéoué l'ordre est bon !

    et sinon, mon zelda est dans un colis en direction de ma maison, j'espère une livraison demain

    Posté il y a 11 années #
  21. fingah
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2012

    Euh... Pour ceux qui veulent zelda 3ds ocarina...
    J'en suis plus sur mais...
    Je crois l'avoir vu a 10€ a surcouf saint lazare.

    Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'espère le recevoir demain. En attendant je me suis pris link's awakening sur l'eshop .

    Posté il y a 11 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est labible qui va etre jaloux

    Posté il y a 11 années #
  24. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    si vous recherchez un protège écran pour votre 3DS, je confirme le Hori est très bien ! aucune bulle d'air ! le seul reproche c'est le protège du haut qui est bizarre (effet couleur violet un peu, et niveau trace de doigt il marque encore plus qu'avec le revêtement gossy de la 3DS)

    Posté il y a 11 années #
  25. Chango
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    Je viens de me prendre Resident Evil Revelation. Il est passé à 25e en 2ème démarque chez Game si certains le cherche.

    Posté il y a 11 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je viens de recevoir mon mario kart 7 a 10€ XD

    fo que je trouve la combinaison pour reset la cartouche (que je puisse recommencer a zero quoi ^^)

    Posté il y a 11 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a+b+x+y au menu de présentation si certains cherche ^^

    Posté il y a 11 années #
  28. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Je voulais vous faire partager mon expérience plutôt navrante quant aux 3DS à 69€.

    J'en avais commandé 3, 2 bleues et 1 noire. La noire a été expédiée de suite, mais pas les bleues.

    Ca commencait à faire long, donc j'ai appelé la fnac à l'instant. Résultats des courses, ils me disent qu'ils sont en attente de livraison du fournisseur alors que la console est en stock sur leur site! Ils me demandent de patienter et me disent qu'ils ne peuvent rien faire sauf patienter!

    Bref je crois que je ne vais jamais voir la couleur de mes 2 3DS, et pour moi je crois bien que c'est fini les commandes sur la fnac, ils viennent de perdre un client!

    Posté il y a 11 années #
  29. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Bah ecoutes les consoles à 69 € venaient d'italies c'est ^pour ca qu'elles etaient a 139€ a la base, regarde la boite de celle que tu as recu tu verras.
    Donc effectivement je pense qu'il n'ont plus de stock sur c'est console celle que tu peux voir en stock sont a 169€ (version francaise).
    La Fnac a honorée ses commandes alors qu'il y avait erreur de prix, tu as commandé 3 consoles estimes toi deja heureux d'en avoir recu une et qu'ils n'annulent pas les 2 autres.
    Penses à tous les hamster qui ont loupé ce bon plan.

    Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ crabos: Si peu...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ds3d toutes les couleur
  • 3ds violet fnac
  • kingdom hearts 3DS ou le trouver sur paris fnac
  • mon experience 3ds
  • pix mania commande de 3ds en cour

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.