pour 5€ pourquoi pas, même si ce jeu, à ce que j'en est vu, est sans plus, enfin moi ca me donne pas trop envie, mais personnelement si je l'aurais pour 5 petit euros je le prendrais
3DS achetée chez Fnac à -50%
(377 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
C'est du falsh sur la photo, ça fait un bout de temps que ça n'existe plus les magasins Saturn. Ils ont été racheté et remplacés par Boulanger.
Posté il y a 13 années # -
Autant pour moi alors ^^ le gars qui se fait une marge mais qui assume meme pas xD
à moins que quelqu'un les ait listés au dessus, chez game on retrouve donc :
ghost recon 5 €
shinobi 10€
blazblue : 10€
spiderman 10 €
thor : 10 €
captain america 10 €
WWE all stars : 10 €
transformers 10€
super monkey ball 3D 10€
green lantern 10€
dream Trigger 10 €
transformers 10 €
NFS the run 10 €
Happy Feet 2 10 €
Sudoku 10 €
BOB l'eponge 8 €
Jame Noir 10€
Mind Quizz 10 €
Zoo Resort 10 €
NCIS 10 €
Clubic Ninja 10 €Je vais passer à Italie 2
Y a t'il du bon ??
A quoi bon inventer une histoire pour justifier la vente... et vu le prix, autant acheter en neuf.
Arf... je dis pas merci à la Poste, ma 3DS est toujours pas arrivé contrairement à Heroes of Ruin pourtant commandé le lendemain.
Bon je vais me consoler en faisant l'apéro.
Ha ba non, elle était dans ma boîte aux lettres! Y a plus qu'a déballer.
:p
J'ai craqué, je viens de prendre Zelda OoT 3D (et 6 protections écrans) pour 36€ sur Amazon !
Le tout me revient à 69.59€ (la console) + 36.85€ (jeu + protection) = 106.44€ pour une console neuve dernier cri + un excellent remake/jeu !
Même si les jeux 3ds ne sont pas super nombreux, a -50% elle reste une bonne affaire ^^
Perso ma ds lite dans le train (50 min environ) c'était niquel
Pas mal cette petite 3DS. J'ai joué un peu à Heroes of ruin et Resident Evil, et bien c'est pas dégueux! Surtout le Resident Evil, impressionant au niveau graphique.
Les protections écran, c'est vraiment utile (l'écran est pas traité anti rayures/chocs?)?
La protection d'écran du bas c'est surtout si tu laisses des enfants jouer, ils peuvent être peu soigneux.
Pour la protection d'écran du haut, tu verras que l'ajustement des charnières font que celui-ci vient toucher l'entourage de l'écran du bas et laisse une marque
L'annonce de la 3DS sur lbc, j'aime le fait que le mec se soit donné la peine de faire un miroir de la photo, et également oublie d'upper l'année de fin de garantie...
Qui lui demande un double de facture?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Il faudrait egalement trouver les bons plans DS! Refaire tous les pokemon depuis le debut, ca serait bien sympa
pour les protections d'écran, ne prennez pas de la merdassse !!!
fo prendre du brando !
C'est quoi la différence avec des protections a 1€?
Ca fait quand meme chier d'acheter des protections qui vaut 1/4 du prix de la console!Posté il y a 13 années # -
Généralement les protection un peu plus chère sont plus transparentes, et surtout beaucoup plus agréables à poser.
Lors de l'achat de ma Vita, j'avais acheté un écran protecteur la ou j'ai acheté la console, et c'était juste une galère à poser, je l'ai ensuite changé pour un Hori, et c'était vraiment autre chose.
brando > Hori
après, la protection d'écran te permet de garder ton ecran niquel !
Toutes mes consoles portable équipées sont comme neuves !
Les miennes aussi et pourtant j'ai pas de protège écran. Faire attention c'est pas mal comme solution aussi, perso j'ai horreur d'avoir un film sur mes écran.
Pour ceux qui ont reçu la console, la carte sd de 2go était bien présente dans le pack?
Si oui vers où à peu pret se trouvait elle?Posté il y a 13 années # -
Dans la console
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Ok merci, je l ai offert à ma nièce et elle vient de me dire qu'elle était pas dans le apck. Bah je vais lui dire de regarder dans la console, merci l'ami
la carte SD doit etre dans le lecteur SD de la console (ptin tiens je n'ai pas vérifier ^^)
Sinon, faire attention OUI, mais le film est tjs là au cas ou ;p
bonjour, ceux qui veulent m'ajouter en ami, j'ai MGS3, et je recoit demain MK R.E:R et mario land, donc a part mario kart il y a pas d'autres jeux multi mais c'est deja ca.
3909.8644.5482
Posté il y a 13 années #
-
perso j'avais 125€ de bon fnac, j'ai prit la 3ds a 70€, MK a 38€
ensuite MGS a game 20€
mario land sur rdc 20€
RE occasion 20€il me manque zelda OoT, tales of abyss et kid icarus après je suis complet perso, p-e un SFIV pour pas cher, d'ailleurs sur zavvi dead or alive et SF4 3ds 30€, je sais plus s'il y a ou pas des frais de port(plus d'un an sans commande chez eux)
si tu le choppe ajoute moi ce serait sympa de se faire des parties avec des membres du fofo
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
jvous rappelle que sur rueducommerce, il ya le code "FILLEUL8 "(avec espace après le 8 très important sinon marche pas) que je me suis rappeler d'un coup
qui donne 7€ de réduction, donc ca fait que Super mario 3D revient à 19,99€ FDPIN au lieu de 24,99€ + 2€, et si vous achetez 2 jeux c'est 1€ de FDP et 3 jeux 0 FDP
et le code est valable une seul fois par compte, donc recréer en un si vous l'avez déjà utilisé
personellement j'ai prix le mario, et NFS pour tout les deux, 30€ (en me créant 2 compte)Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.