Connexion

Mot de passe oublié ? Vous n'avez pas de compte ? x

10% de réduction sur Just Cause 2 chez zavvi jusqu’au 21/03/2010

Nos amis anglais de Zavvi nous proposent un nouveau code pour ce week-end, un code qui permet d’obtenir 10% de réduction sur Just Cause 2 (toutes versions, toutes plateformes) en entrant le code « JC10 ».
Attention, ce code expire dimanche 21/03/2010 à 23h heure française.
Quant à la présence du français, elle a été confirmée par Mike Oldman (Community Manager de Square Enix London Studios pour Just Cause 2) mais il vaut mieux être prudent si jamais vous ne parlez pas anglais.

Publié il y a 8 années

16 commentaires

  1. zout
    Visiteur

    Cool ! Déja que le jeu est 40% moins cher qu’en France, il ya ajoutent une réduc de 10%.
    Pour finir, l’édition limitée est au même prix que la version standard.
    Il sont fous ces Britishs :o

  2. rootsarts
    Visiteur

    Intéressant mais j’ai du mal à me faire une opinion sur le jeux peu de test sont sortis sur ce jeux.

    Vous savez pas si Zavvi débite le compte immédiatement sur une précommande ou si ils attendent l’envoi ?

    Merci.

  3. Admin

    Zavvi débite au moment de l’envoi.
    Il me semble qu’il y a une démo sur le PSN et sur le xbox live.

  4. Membre
    Snook147 le 19 mars 2010 à 16:28

    Oui la démo est bien sur le PSN et perso j’ai pas accroché.

    Le jeu est beau mais la maniabilité est très spéciale (ou c’est moi qui le suis, :lol: ).

    Après, ce n’est qu’une démo! Le jeu est peut etre largement mieux!

    Idem pour la démo de God of war 3, ils ne se sont pas foulés, le jeu au meme passage que la démo n’a strictement rien à voir et il est vraiment bcp bcp bcp mieux!

    Donc, la démo de Just Cause 2 n’est pas forcement representative du jeu lui meme!

    M’enfin, très beaux graphismes donc rien que pour ça, à ce prix, la tentation est là!!

  5. sm44
    Visiteur

    c’ est vrai la mémo n’ est pas top( en esperent quil soit bie n en francais et que la version finale soit mieux)
    mais bon 37 euro 50 livré ça vaut le coup

    encore un jeux lol

    et ENCORE GRÂCE A HAMSTER-JOUEUR^^

  6. rootsarts
    Visiteur

    Merci pour les avis.

    Je crois que je vais me laisser tenter. :smile:

  7. sm44
    Visiteur

    je viens d’ aller sur le site GAME.FR

    si la commande dépasse 30 euro il t ‘enleve 5 euro automatiquement

    en plus LA LIVRAISON EST GRATUITE

    SI CA INTÉRESSE CERTAINS

    • Admin

      sm44: je viens d’ aller sur le site GAME.FRsi la commande dépasse 30 euro il t ‘enleve 5 euro automatiquementen plus LA LIVRAISON EST GRATUITESI CA INTÉRESSE CERTAINS  

      Tu as testé sur quel jeu ? Parce que je ne vois pas de réduction qui s’applique :(

  8. sm44
    Visiteur

    Sur différent jeux

    ca met

    OFFRE CHEQUIER – 5 EURO

  9. sm44
    Visiteur

    VOILA UN EXEMPLE

    – SOS FANTOMES OCCASION – PLAYSTATION 3
    40,00 € 40,00 €
    Offre chéquier -5,00 €
    TOTAL (hors frais de port) 35,00 €

  10. Membre
    Snook147 le 19 mars 2010 à 17:00

    Bon, et bien juste après mon post sur la démo pas top, j’ai maté des vidéos et images du jeu, puis…je me suis laissé tenter quand meme!! Foutu Collectionneur que je fais!!!!!!!!! :evil: :lol:

    Vrai qu’à ce prix, c’est la JUSTE CAUSE !!! ;-)

  11. Admin

    Je pense que tu as dû rentrer un code avant car moi ça met :
    SOS FANTOMES OCCASION – PLAYSTATION 3
    40,00 €
    Total partiel 40,00 €
    Livraison 0,00 €
    Total 40,00 €

  12. sm44
    Visiteur

    JAI TAPER AU HAZARD GAME10

    MAIS JE SAIS PAS SI C’ EST CELA CA SERAI UN COUP DE BOL ALORS MDR

  13. Admin

    C’est ça :
    GAME10 = -5€ pour un minimum de 30€
    GAME20= -10€ pour un minimum de 80€
    MALIEXCLUE = -10% pour un minimum de 20€

    http://forum.hardware.fr/hfr/J...

  14. Clem
    Visiteur

    Eh ben moi j’y crois à fond dans la présence du Français sur Just Cause 2 (et y’a intérêt vu que je l’ai préco >_<).

  15. rootsarts
    Visiteur
    rootsarts le 19 mars 2010 à 23:20

    Les premières notes viennent de tomber et c’est pas mal :smile:

    http://forums.eidosgames.com/s...

    Source Name: Game Informer
    Score: 9/10
    Link: N/A (Magazine review)

    Source Name: Games Master
    Score: 86%
    Link: N/A (Magazine review)

    Source Name: Game Reactor
    Score: 8/10
    Link: N/A (Magazine review)

    Source Name: Jeuxvideo
    Score: 17/20
    Link: N/A (Magazine review)

    Source Name: Edge
    Score: 70%
    Link: N/A (Magazine review)

    Source Name: Gamepro
    Score: 89%
    Link: N/A (Magazine review)

    Source Name: X360 Magazine
    Score: 8/10
    Link: N/A (Magazine review)

Hamster-Joueur est la première communauté française spécialisée dans le partage de bons plans jeux vidéo.
Depuis 2009, nous vous proposons quotidiennement des bons plans jeux vidéo pour vous permettre de jouer moins cher.
Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose des bons plans jeux vidéo pas chers et les meilleures promotions sur toutes les consoles, mais aussi sur des films, séries et dessins animés.
Chaque bon plan est vérifié avant publication et nous ne le proposons que si il vient d'un marchand connu, testé et approuvé par la communauté.
Pour les bonnes affaires import, nous vérifions toujours la présence de la langue française et l'indiquons le cas échéant.

 

Copyright © 2009-2018 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.