![]() |
Pour le prix d’une manette ou du jeu Halo 3 ODST, repartez pour les 2. La manette est noire et le jeu, vous le connaissez déjà, il s’agit de la suite d’Halo, un fps comme on les aime. Incarnez donc un ODST (les soldats d’élite) qui se retrouve isolé sur New Mombasa, une ville abandonnée et qui cherche à se souvenir de ce qui s’est passé. Vous vivrez en fait 2 aventures en parallèle : celle du présent et celle du passé. Mais bon, tout ce qui compte vraiment c’est de tirer sur des extra-terrestres avec des gros flingues Halo 3 ODST + manette noire sur xbox 360 à 40€ (fdp gratuits). |





Merci de l’info, surtout que la xbox va débarquée chez moi :p
Ah, tu l’achètes enfin.
J’ai les 2 principales concurrentes depuis longtemps et je trouve que pour tout ce qui est online la 360 est bien plus optimisée (mais c’est payant). Quoi qu’on entende parler de PSN payant
Après pour les questions de manettes et de jouabilité il y a les 2 écoles et je ne veux pas rentrer dans un débat de fanboy.
Pour le PSN payant je suppose que Sony tâte un peu le terrain pour avoir déjà une première idée… Le genre levée de boucliers totale chez les gamers ou le genre on râle un peu mais si ça vaut le coup, pourquoi pas !
)
Et je pense qu’on va effectivement vers la deuxième solution (ceci dit je m’en fous j’ai pas de PS3
Déjà en rupture de stock ! ça va vite, merci de l’info quand même
« tout ce qui compte vraiment c’est de tirer sur des extra-terrestres avec des gros flingues » => tellement vrai ! je me suis commandé ce petit pack qui va faire bien plaisir !!
Commandé avant hier, il y en avait en stock a nouveau