Je crois qu'il est temps de fermer ce topic. Du moins temporairement.
Vente de Points xbox live
(42 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
@ faf : Déjà mon pseudo est clad001. Si mes exemples sont si incohérents et mal utilisés, pourquoi ne le démontres-tu pas? Je n'applique aucun calcul complexe, je dis que selon moi ton nombre de messages équivaut presque qu'à tes ventes ici et je n'étais pas le seul a l'avoir dis. Si on suit ta logique pour avoir des sanctions et bien je ne vois aucune différence pour les insultes. Pour le moment c'est toi qui fait un massacre de ton image ici.
BBH = Big Boss Hamster.....
Oui fermons ce topic pour montré qu'un mec hautain comme lui n'a rien a faire ici et bousillé son affaire.
Posté il y a 14 années # -
@clad01
"Oui fermons ce topic pour montré qu'un mec hautain comme lui n'a rien a faire ici et bousillé son affaire"
rofl la mentalitĂ© , tu mĂ©rites pas d'ĂȘtre un hamster, dĂ©solĂ© de te blesser autant mais tu devrais arrĂ©ter de deverser ta haine ici (tes soucis personnels ne me concerne pas) , bon ben hamster si tu veux lock, pas de pb mais j'espĂšre que ce troll sera puni
ps: ceux qui sont interessés, pv me si le topic est locké a cause du pauvre clad01, qui n'a rien a faire d'autre qu'embéter son monde
Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
@ paf_1âŹ_de_plus : Vu que tu ne veux pas t'appliquĂ© pour mon pseudo, je ferais de mĂȘme. J'ai racontĂ© ma vie, ici? Tu n'argumentes mĂȘme pas et commence a faire de la psychologie de comptoir en me faisant passĂ© pour je ne sais quoi.
Tu vas nous montré et bien argumenté en quoi je ne suis pas un bon hamster depuis me venue sur ce site (nous sors pas parce que je suis contre ta vente stp
). Et ce n'est pas que pour moi que ce topic mérite un lock.
@clad01 ton attitude dans ce topic et tes propos diffamatoires suffit sur ce je vais me coucher, désolé mais j'ai pas le temps de faire mumuse avec toi toute la nuit..
@ paf_1âŹ_de_plus : C'est juste que tu ne sais plus trouvĂ© d'arguments dans un affrontement d'idĂ©es opposĂ©es car tu te rĂ©pĂ©tais en boucle et que je ne suis pas totalement dans le faux. Tout mes actes et propos dans ce site ne font pas de moi hamster parfait, mais je pense ĂȘtre mieux placĂ© que toi "pour ĂȘtre un hamster".
RĂȘve Ă tous les codes que tu vendras pour 1⏠de plus
ok monsieur troll
Tu es autant doué pour égratigné les pseudos qu' en affaire
. Car, je ne comprends pas pourquoi tu me traites de monsieur troll et ni en quoi ça ressemble à clad001. Me traité de troll juste parce que je ne suis pas d'accord avec ta hausse de prix.
ok leurent
Je n'avais pas suivie ce nouveau topic... j'en est loupé de bonne...
Je vais faire simple pour ma part, proposĂ© sur ce forum de revendre un jeu pourquoi pas, de proposĂ© des remises et autre avantage que l'on peus avoir sur des articles aux autres oui, mais revendre un paquet d'article en tentant de se faire une bonne marge (et en montant honteusement le prix) je dis clairement non... sa va mĂȘme complĂ©tement Ă l'encontre du forum, tu veus vendre en masse direction ebay, priceminister, 2xmoinscher, leboncoin ou autre, la ici au vue de ton comportement t'est grillĂ©.
Est-ce qu'on pourrait LOCKER ce topic une bonne fois pour toutes ? Ca pollue la visibilité du forum, y en a ras-le-bol des querelles de bas étage. Faites ça en MP les gars, ça soulagera tout le monde.
Je crois effectivement qu'il est préférable de locker une bonne fois pour toute
Posté il y a 14 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.