Hamster-Joueur.com... le forum » Les bons plans

Vente de Points xbox live

(42 messages)
  1. faf
    Grand hamster
    105 messages

Suite à l'encombrement du précédent topic lié à l'affaire microarnaque, je réouvre un topic pour ceux qui seraient interessés par des ms points,
    je vends des codes Officiels 2100 points 18 euros par paypal, je suis un vendeur de confiance, cf le précédent topic ou j'ai vendu quelques codes.

Il me reste que 6 codes, dépéchez vous car je les ai mis en vente sur d'autres sites !

Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
    Posté il y a 3 mois #
  2. Lordmike
    Grand hamster
    378 messages
    Gamertag : Lordmikiller

@ Faf : je viens juste de te MP...

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 3 mois #
  3. faf
    Grand hamster
    105 messages

ok Lordmike, il ne reste que 5 codes du coup !

Posté il y a 3 mois #
  4. Snook147
    Méga hamster
    903 messages

Ce n'était pas 17€ dans l'autre topic?

Posté il y a 3 mois #
  5. labible
    Giga hamster
    1856 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible

L'inflation sans doute?!

Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres
    Posté il y a 3 mois #
  6. faf
    Grand hamster
    105 messages

c'étais 18 puis 17 mais la c'est 18, bref ceux qui sont pas interessés éviter de poster , le topic sera plus clair , merci

Posté il y a 3 mois #
  7. The_great_don
    Mini hamster
    28 messages

Augmenter le prix d'un euro? Ceux qui en veulent n'hésité pas a le réclamer à 17€! Car comme l'ont dis les autres, il le faisait à 17€ sur son ancien topic. Osef que ceux qui sont pas intéressés ne doivent pas postés.

Posté il y a 3 mois #
  8. kjyves
    Grand hamster
    133 messages
    Gamertag : kjyves

Pour moi ok pour 17€ ?

si oui ont passent en MP

Posté il y a 3 mois #
  9. faf
    Grand hamster
    105 messages

De quoi tu te mèles great don? occupe toi de tes affaires!

les premiers l'auront a 17, le reste ce sera 18 et si vous êtes pas content, vous dégagez..

@kjyves je te mp

Posté il y a 3 mois #
  10. diez979
    Petit hamster
    90 messages

Faf je te rappel que le but de l'entraide n'est pas de faire du commerce. C'est faire profiter de bons plans aux forumeurs.

Ici, tu n'es pas un commerçant et tu ne dois pas être dans l'objectif de faire du profit.

Et merci d'être respectueux envers les autres...

Posté il y a 3 mois #
  11. hamster joueur
    Big boss hamster
    4199 messages
    PSN ID : BigBossHamster

@faf
    Je trouve que tu dépasses un peu les bornes des limites. Considère ceci comme un 1er rappel à l'ordre et sache qu'il n'y en aura pas un 2e.

J'ai laissé ton topic de vente car tu es un membre ancien. Être là depuis longtemps n'est certainement pas une raison pour envoyer paitre les autres membres

Si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
    Ajoutez vous-même vos bons plans en 1ere page du site.
    Posté il y a 3 mois #
  12. labible
    Giga hamster
    1856 messages

@ faf: Belle mentalité que d'interdire la parole! La liberté d'expression, tu connais?

Posté il y a 3 mois #
  13. bloo
    Méga hamster
    883 messages

Moi, ce qui me dérange vraiment dans cette démarche (en dehors bien sur du fait que faf envoie visiblement chier les gens qui ne vont pas dans son sens), c'est :

-le topic de vente dédiée;
    -la vente à la criée à base de up (on n'est pas sur un marché gare);
    -l'augmentation soudaine plus que vaguement opportuniste.

En bref, ancien membre peut-être, mais sur ses 79 messages au compteur, combien sont en rapport avec cette vente de points ? 77 ?

Posté il y a 3 mois #
  14. hamster joueur
    Big boss hamster
    4199 messages
    PSN ID : BigBossHamster

Je n'ai rien contre le topic dédié pour revendre ses affaires mais c'est vrai qu'il n'était pas nécessaire d'ouvrir un 2nd topic. Surtout en augmentant le prix.

Quant aux "up", c'est effectivement agaçant.

Si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
    Ajoutez vous-même vos bons plans en 1ere page du site.
    Posté il y a 3 mois #
  15. faf
    Grand hamster
    105 messages

non mais le troll c'est bon une fois, si ca vous intéresse pas vous postez pas (déja dit non?)et hamster l'autre topic tous le monde parlait de l'arnaque qui avait rien à voir , je voulais refaire un topic plus clair mais bon t'as toujours des gens qui sont pas content ou qui se mélent de ce qui ne les regarde pas..

Je rapel que le prix à la BASE était de 18 Euros ( cf l'autre topic) , je l'ai baissé car il m'en restait pas beaucoup , la ce n'est plus le cas

de plus c'est un site de bon plan ! et je pense pas que 18 euros ca soit cher les 2100 pts surtout que je ne gagne pas des masses dessus

Posté il y a 3 mois #
  16. faf
    Grand hamster
    105 messages

@bloo j'envoi personne chier, j'ai juste prévenu que ca servait à rien de troller mis a part the great don dont je n'ai pas aimé sa manière de parler, je me suis peut être emporté

@diez je ne fais pas le commerçant je propose des points moins cher qu'ailleurs si tu trouves que c'est cher je peux rien faire pour toi.. je ne vais revendre à perte non plus et une augmentation de 1euro c'est pas la fin du monde

sur ceux je vais arréter de répondre histoire que ca se calme , les intéressés pv me

Posté il y a 3 mois #
  17. clad001
    Giga hamster
    1484 messages
    PSN ID : clad001
    +1 pour The_great_don

hamster-warfare
    Posté il y a 3 mois #
  18. diez979
    Petit hamster
    90 messages

Faf... tu fais le commerçant. Tu augmente le prix car il t'en reste peu.
    C'est juste une pratique dégueulasse sur ce forum.

T'es certainement bien loin de la revente à perte et que tu augmente le prix de 1€ ou 10 centimes revient à la même chose. C'est une pratique qui n'a rien à faire ici.

Posté il y a 3 mois #
  19. faf
    Grand hamster
    105 messages

@clad001 je parle de ce genre de boulets qui troll, aprés on vient se plaindre de mes ups..

@diez Si t'as des points moins cher, va ailleurs, je ne t'empeche pas. Aussi, j'ai rien augmenté c'est le prix de base, relis

Posté il y a 3 mois #
  20. diez979
    Petit hamster
    90 messages

Je recherche des points ? première nouvelle !
    Non je suis juste là pour rappeler le principe du forum :

Les bons plans (ok pour ça) mais aussi la bonne volonté...

Posté il y a 3 mois #
  21. faf
    Grand hamster
    105 messages

ou la mauvaise foie, sous prétexte que c'est un site de bons plans, tu chipotes pour 1 euro.. la bonne volonté est là, j'ai dis que je le fesait a 17 euros aux premiers arrivés

Comme tu le dis tu ne cherches meme pas de points..
    Intérêt de se méler des affaires des autres?

Posté il y a 3 mois #
  22. faf
    Grand hamster
    105 messages

5 codes tjrs dispos, ceux qui m'ont mp , j'ai répondu !

Posté il y a 3 mois #
  23. clad001
    Giga hamster
    1484 messages
    Tu vas resté respectueux et ne pas me traité de boulet, on est pas potes. Ce n'est pas mon problème si tu n'acceptes pas que je sois d'accord avec The_great. J'arnaque pas les gens moi en augmentant même d'un euro. Au lieu de traité les autres, regardes-toi! Il y a eBay et leboncoin pour faire ses magouilles.

Je comprends même pas qu'un tel membre puisse faire ses affaires comme ça lui chante. De plus, si cela ne plait pas à certains ont doit ces même personnes doivent l'a fermé et se faire traité sous pretexte qu'on gêne ses petites affaires. Elle est où la liberté d'expression dans un forum public si on reste respectueux?

hamster-warfare
    Posté il y a 3 mois #
  24. faf
    Grand hamster
    105 messages

qui t'as dit qu'on était potes?

j'arnaque les gens maintenant ? fais attention a ce que tu dis

excuse moi mais le mec qui vient mettre son grain de sel en mettant +1, c'est un comportement de gamin ou de troll, si t'as quelquechose a dire tu le dis mais les trolls de bas étage , non merci!

j'ai dis que j'avais répondu à cho a great don..

Si proposer des points à la communauté moins cher, c'est faire des affaires, bah oui je fais des affaires alors..

En tous cas, je te rassure y'en a pleins qui sont interessés donc à l'avenir vos trolls bidon bah j'y répondrais plus

Posté il y a 3 mois #
  25. clad001
    Giga hamster
    1484 messages
    "On est pas potes", c'est une expression, en gros, c'est pour dire que tu te permets de me dire n'importe quoi.

En tout cas, tu es bien placé pour traité les gens de boulets et de gamins après tes nombreux up dans ton ancien topic de vente.

Ton nombre de message doit être égale à tes up et réponses sur tes topics de ventes qui contribuent grandement à la communauté en augmentant ses prix. Tu devrais être fier, pourquoi hamster-joueur ne publie pas ton topic en 1ère page du site? Mais quel oubli de sa part!

Par exemple, si j'avais réussi a prendre tout les saints row 3 à 20€, que j'augmentais le prix d'un euro. Si des personnes s'offusquaient et me traitait d'arnaqueur, et bien ils n'auraient pas tort. Car, je profite du besoin des gens et ce n'est pas le but du site.

Donc, tu as bien raison. Rassures-toi comme tu peux en m'ignorant parce qu'il y a des personnes intéressés, il y aurait eut des personnes aussi intéressés dans mon exemple au-dessus. Bref, les personnes comme toi me dégoûtent et sont si pathétiques. Je te laisse dans tes affaires et ne reviens plus ici, car je up son topic aussi minable que lui.

Je ne juge que lui et non les acheteurs.

hamster-warfare
    Posté il y a 3 mois #
  26. faf
    Grand hamster
    105 messages

et alors mes ups génent qui au fond , juste que tes topics préférés ne sont pas en haut alors tu chiales , faut arrêter la cour de récré ou y retourner je pense.

Pourquoi tu parles autant je t'ai vexé, limite t'aimerais m’insulté, tes arguments et idées sont tellement pathétiques, genre être en première page qui se soucie de ça hormis toi.. Suppose que tu dois être devant ton écran pour essayer d'être en première page, lol..

De plus ton exemple est tellement bidon, à ton image dans la vie je suppose, car des points tu peux en avoir partout, donc 18 euros soit ca t'intéresse soit tu vas ailleurs. Désolé pour toi tu vas pas refaire le monde avec des "si".

Les personnes qui me dégoutent le plus sont les radins comme toi qui pleurent pour 1 euro, j'aurais monté de 2 à 4 euros la,ok, mais j'ai remis le premier prix fixé car ce sont les derniers... heureusement que hamster joueur a créer se site on dirait que sans tu n'aurais pas réussi a vivre, ne reviens pas svp, si c'est pour traiter les gens de minable on s'abstient, vla le boulet!

Hamster si tu passes par la, essaye de prendre une sanction pour ses insultes ,svp

ps: quand tu dépannes quelqu'un c'est pas pour demander en retour, revois ton vocabulaire

Posté il y a 3 mois #
  27. moon-light
    Grand hamster
    107 messages

La démocratisation du site n'a pas que des avantages.

Posté il y a 3 mois #
  28. labible
    Giga hamster
    1856 messages

Heu, faf, j'ai l'impression qu'en t'adressant à BBH, tu ne fais que tendre le fouet pour te faire battre. Je dis çà, je dis rien, mais je le dis quand même! Prendre à partie les membres du forum ne va pas t'attirer des amitiés. C'est un beau geste de ta part d'avoir consenti un rabais de 1€ pour les 1ers, mais comprends bien qu'en en remontant le prix d'1€, tu te places toi même parmi "les personnes qui te dégoutent le plus sont les radins comme ceux qui pleurent pour 1 euro". Te vomis pas dessus quand même! A bon entendeur...

Posté il y a 3 mois #
  29. clad001
    Giga hamster
    1484 messages
    Mes topics, j'en ai rien à ciré qu'ils ne soient pas en 1ère page, ce sont au moins des topics qui sont utiles aux autres et qui n'arnaquent pas! Tu veux des sanctions pour les insultes? Et bien tu seras le 1er sectionné, vu que c'est toi qui insulte en 1er de boulet.

"ps: quand tu dépannes quelqu'un c'est pas pour demander en retour, revois ton vocabulaire"

C'est dans mon droit de "demandé" (et non "d'obligé", donc je ne demande pas toujours saisis-tu la différence?) un retour. Je ne vois pas le problème et une fois de plus c'est toi qui devrais revoir ton vocabulaire. Si tu aimes amusé la foule en racontant des bêtises, continues tu le fais bien et je pense que là tu pourrais te justifié d'augmenter tes tarifs tellement tu t'améliores.

hamster-warfare
    Posté il y a 3 mois #
  30. faf
    Grand hamster
    105 messages

@labible tu te trompes il me reste 5 codes , si j'en vends cinq pour 1 euros de plus ca fait 5 euros de gagnés ,donc non je pleures pas pour 1 euro désolé..De plus je pense que c'est mon droit de proposer mon prix comme c'est le votre de refuser ou pa, ce que je n'aime pas c'est le troll de bas étage ou le fait de vouloir tourner les gens contre moi car j'ai monté de 1 euro, je trouve ca déplorable.. En passant BBH connait pas

@clad01 y'a une différence entre traiter quelqu'un de boulet et traiter quelqu'un de minable ou d'ARNAQUEUR ( car j'ai monté de 1 euro mais ou va le monde sérieu....... )
    excuse moi mais c'est toi qui dit des bêtises avec tes mathématiques appliqués a mon nombre de messages postés (j'ai rien compris en fet) ou tes exemples incohérents et très mal utilisés, arrête le massacre et ne poste plus !

Posté il y a 3 mois #

RSS feed for this topic

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.