et alors mes ups génent qui au fond , juste que tes topics préférés ne sont pas en haut alors tu chiales , faut arrêter la cour de récré ou y retourner je pense.
Pourquoi tu parles autant je t'ai vexé, limite t'aimerais m’insulté, tes arguments et idées sont tellement pathétiques, genre être en première page qui se soucie de ça hormis toi.. Suppose que tu dois être devant ton écran pour essayer d'être en première page, lol..
De plus ton exemple est tellement bidon, à ton image dans la vie je suppose, car des points tu peux en avoir partout, donc 18 euros soit ca t'intéresse soit tu vas ailleurs. Désolé pour toi tu vas pas refaire le monde avec des "si".
Les personnes qui me dégoutent le plus sont les radins comme toi qui pleurent pour 1 euro, j'aurais monté de 2 à 4 euros la,ok, mais j'ai remis le premier prix fixé car ce sont les derniers... heureusement que hamster joueur a créer se site on dirait que sans tu n'aurais pas réussi a vivre, ne reviens pas svp, si c'est pour traiter les gens de minable on s'abstient, vla le boulet!
Hamster si tu passes par la, essaye de prendre une sanction pour ses insultes ,svp
ps: quand tu dépannes quelqu'un c'est pas pour demander en retour, revois ton vocabulaire
Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me