Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos livres / manga / BD

(7 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ce topic unique est uniquement destiné à la revente des livres (quels qu'ils soient).

    Récapitulatif des règles :

    On énonce clairement ce que l'on vend, son état, sa provenance en cas d'import.
    On donne son prix. Pas de "faites vos propositions en DM", on est pas sur ebay.
    Si on est ouvert à l'échange, on le dit et on dit éventuellement ce que l'on cherche le cas échéant.

    Bonnes ventes !

    Posté il y a 8 années #
  2. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    DIPS !

    Salut à tous.
    Je me sépare d’anciens numéros de CASUS BELLI, le mythique magazine de jeux de rôles et de simulation. Jeux de rôles PAPIER, je précise pour les plus jeunes.

    Ces magazines n’existent plus, et certains numéros sont très anciens et épuisés, donc lot ultra collector !

    Voici la liste par numéros :
    Casus Belli n°70, 90 à 93, 95 à 98, 100, 101, 102, 106, 115 (de 1990 à 1999)

    Tous les magazines sont complets et en excellent état. Les Casus Belli incluent l’encart scénarios détachable. Pour les numéros avec poster, celui-ci peut par contre être manquant.

    Pour le prix, compter de 5 à 8 euros l’exemplaire selon l’ancienneté et la rareté). Prix dégressifs si vous en prenez plusieurs.

    Remise en mains propres sur Caen.
    Par contre les aminches, les frais de port sont à votre charge.

    La bise

    Posté il y a 8 années #
  3. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Je vends deux guides collector US Zelda :
    Skyward Sword : 20€
    Twilight Princess : 30€

    Le guide Fr d'hitman absolution : 5€

    Prix fdp out
    Les guides sont comme neuf

    Posté il y a 7 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour les intéressés qui ne sont pas encore au courant (comme moi il y a encore quelques jours), les livres La Légende de Final Fantasy par Third Editions ont été réédités. On peut donc trouver le 7 depuis ce mois-ci, le 8 en mai et le 9 en juin au prix de 24/25 euros un peu partout.

    Avant la réédition, ils se trouvaient à bien plus chers sur les sites d'occas'.

    Posté il y a 7 années #
  5. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Je me permets de remonter le sujet que j'avais demandé à l'époque à Jason pour revendre quelques mangas de ma bibliothèque.

    La première série de manga est sur Evangelion, sauf que j'ai perdu les premiers volumes qui, de toute façon, n'étaient pas forcément en très bon état. Me voilà donc avec les volumes 6 à 10, dont le 9 est en doublon car j'ai dû le racheter après avoir paumé son grand frère.
    Image 1- Image 2

    La série comporte 14 volumes (parution terminée) chez l'éditeur Glénat et un volume seul coûte 6,90€ neuf.
    Je vends le lot au prix de 18€ (la valeur neuve est de 41€)

    --------------------------------------

    La seconde série parlera plus aux "anciens" car c'est le manga tiré du dessin animé Le collège fou fou fou.
    Image 1- Image 2 - Image 2

    Les volumes ne sont plus tout jeune et la qualité du papier de l'époque n'était pas aussi bonne que l'actuelle mais ils sont restés dans un excellent état.

    Le lot est vendu pour 15€ (valeur neuve à 27€ [3x8,99€])

    Je dois encore retrouver les volumes 7 à 9 de Bakuman avant de poster des images, mais je les vends aussi à moitié prix.
    La remise en main propre dans le 13e arrondissement est privilégiée car envoyer des livres n'est pas forcément génial sous forme de colis, même si tout est négociable.

    Posté il y a 7 années #
  6. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Salut à tous, j'ai à vendre plusieurs livres tous fdpin :

    Guide collector US Twilight Princess : 20€
    Guide collector US Skyward Sword : 20€
    Guide collector US Witcher 3 : 30€
    Guide Fr Hitman Absolution : 5€
    The World of the Witcher US : 15€

    Posté il y a 7 années #
  7. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

    J'ai beaucoup de comics en VO, ne sachant pas quoi en fait pour ceux que je ne veux plus, je souhaitais savoir si ça intéresse du monde ? si c'est le cas je ferai une liste de tout ce que je vend

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.