Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    ROXO » 
    1) ah mais tu peux la passer tout comme nous, nous pouvons commenter.
    2) non
    3) exagéré selon moi ou d'autres. FDP ? Bah si ta 360 tu la vendais 150€ fdpout j'aurai rien dit. M'étonnerait que t'en es pour 100€ de fdp...

    Apparemment t'as des petits problèmes occulaire. Je t'invite à revoir l'annonce.

    Posté il y a 8 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon sinon je cherche à échanger (vendre, j'ai pas trop envie) un certain nombre de jeux 3DS. Bravely Default, Fire Emblem, Tales of machin, d'autres trucs, et surtout un Theatrhythm Boîte Collector neuf sous blister (le vrai collector, la grosse boîte). Je cherche surtout des jeux Vita (de préférence neufs aussi) japonais surtout, comme Muramasa, Danganronpa 1 et 2, Dragons Crown peut-être ou Virtue's Last Reward.

    Le but c'est d'échanger. Si quelqu'un est intéressé... vous savez où est ma boîte. Note: je cherche surtout les Danganronpa, s'ils sont neufs ça m'intéresse.

    Posté il y a 8 années #
  3. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Anamorph » 
    Bon sinon je cherche à échanger (vendre, j'ai pas trop envie) un certain nombre de jeux 3DS. Bravely Default, Fire Emblem, Tales of machin, d'autres trucs, et surtout un Theatrhythm Boîte Collector neuf sous blister (le vrai collector, la grosse boîte). Je cherche surtout des jeux Vita (de préférence neufs aussi) japonais surtout, comme Muramasa, Danganronpa 1 et 2, Dragons Crown peut-être ou Virtue's Last Reward.

    Le but c'est d'échanger. Si quelqu'un est intéressé... vous savez où est ma boîte. Note: je cherche surtout les Danganronpa, s'ils sont neufs ça m'intéresse.

    Pas facile à trouver neuf et à bon prix les Danganronpa. Bon courage

    Posté il y a 8 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Comme un Theatrhythm collector qui se vend plus de 100€. Mais je trouve ça ridicule de vendre à ce prix là donc je propose un échange.

    Posté il y a 8 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Note: j'ai la possibilité de récupérer des FF type-0 sur PS4 à 10€ dans un magasin, j'y vais ce soir ou demain si y'a des intéressés.

    Posté il y a 8 années #
  6. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Intéressé mister !
    Le code de la démo est valide ?

    Posté il y a 8 années #
  7. codeyeti
    Petit hamster
    54 messages
    PSN ID : codeyeti
    Gamertag : codeyeti
    Inscrit en 2015

    Anamorph » 
    Note: j'ai la possibilité de récupérer des FF type-0 sur PS4 à 10€ dans un magasin, j'y vais ce soir ou demain si y'a des intéressés.

    moi aussi je serai interessé

    Posté il y a 8 années #
  8. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Allez, quelques jeux à vendre : (les prix sont fdpin).

    PS3 :

    - Deus Ex Human Revolution Director's Cut, 11€.

    - Spec Ops The Line, 8€.

    - Batman Arkham City GOTY, 8€.

    - Batman Arkham Origins, 7€.

    - Tales of Xillia Day One Edition (avec l'artbook et la soundtrack), 16€.

    PS4
    :

    - PES 2015 (compartiment à disque endommagé, le cd ne rentre pas très bien), 7€.

    - Batman Arkham Knight, 27€.

    Et pour le premier acheteur, j'offre Metroid First Hunt sur DS

    -----------------------------------------

    Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.

    Posté il y a 8 années #
  9. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Anamorph » 
    Bon sinon je cherche à échanger (vendre, j'ai pas trop envie) un certain nombre de jeux 3DS. Bravely Default, Fire Emblem, Tales of machin, d'autres trucs, et surtout un Theatrhythm Boîte Collector neuf sous blister (le vrai collector, la grosse boîte). Je cherche surtout des jeux Vita (de préférence neufs aussi) japonais surtout, comme Muramasa, Danganronpa 1 et 2, Dragons Crown peut-être ou Virtue's Last Reward.

    Le but c'est d'échanger. Si quelqu'un est intéressé... vous savez où est ma boîte. Note: je cherche surtout les Danganronpa, s'ils sont neufs ça m'intéresse.

    Juste pour t'informer que j'ai déjà pu trouver Danganronpa et Dragon's Crown (ainsi que Demon Gaze et Ys) à respectivement 10 et 13€ à Micromania, en occasion. Les prix sont nationaux, mais les jeux ne sont pas courants, ça peut valoir le coup de jeter un oeil !

    Posté il y a 8 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je me suis renseigné, ils restent introuvables. Ah par contre si tu veux échanger avec un FF Type-0 sans problème je t'en trouve! Non franchement c'est un vrai problème cette gestion de stock chez Micromania, je désespère de trouver des jeux à un prix raisonnable. On ne peut même pas voir les stocks en magasin comme c'était le cas il y a un an ou deux.

    Posté il y a 8 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bien, j'ai deux copies de FF Type-0 PS4 et trois désistements.
    C'est cool de travailler pour la communauté... une dernière fois.

    Est-ce que ça intéresse quelqu'un? Si oui, me faire signe...

    Posté il y a 8 années #
  12. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    Bonjour

    Je vend cette coque pokémon NEW 3DS donc en bonne état pour 8€ in

    http://www.amazon.fr/Coque-N%C...

    Posté il y a 8 années #
  13. painkiller830
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2014

    Anamorph » 
    Bien, j'ai deux copies de FF Type-0 PS4 et trois désistements.
    C'est cool de travailler pour la communauté... une dernière fois.

    Est-ce que ça intéresse quelqu'un? Si oui, me faire signe...


    Salut mp moi si tu veux cela m'intéresse

    Posté il y a 8 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    mp envoyé

    Posté il y a 8 années #
  15. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    Bien, j'ai deux copies de FF Type-0 PS4 et trois désistements.
    C'est cool de travailler pour la communauté... une dernière fois.

    Est-ce que ça intéresse quelqu'un? Si oui, me faire signe...

    Au pire micromania te les reprends à 10e
    Mais c'est moche les désistements. ..

    Posté il y a 8 années #
  16. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Anamorph » 
    Bien, j'ai deux copies de FF Type-0 PS4 et trois désistements.
    C'est cool de travailler pour la communauté... une dernière fois.

    Est-ce que ça intéresse quelqu'un? Si oui, me faire signe...

    Si il t'en reste un même avec les frais de port je suis preneur si ils sont neuf :p

    Posté il y a 8 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ils sont neufs, mais sans blister. Pas de rayure, mais quelques traces de doigt sur la surface du blue-ray je viens de m'en rendre compte. Si ça te va, on fait la transaction ce soir, parce moi demain je ramène, sinon... la suite en mp si ça te dit.

    Note: à quoi reconnaît-on un steelbook neuf chez Micromania? Il est n'est ni cabossé, ni rayé, ni tordu.

    Posté il y a 8 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    C'est le FF type 0 steelbook micromania ?

    Posté il y a 8 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui

    Posté il y a 8 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon je laisse tomber, il est encore en vente sur micromania.fr
    je vais ramener les deux exemplaires demain, c'est plus simple

    Posté il y a 8 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    non il est pas en vente sur Micromania.fr :/.

    Posté il y a 8 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    c'est celui là:

    http://www.micromania.fr/final...

    l'image entre les deux bandeaux noirs c'est le visuel du steelbook qui apparait derrière la partie transparente du fourreau en plastique; quand t'enlève le fourreau tu as le steelbook qui est avec une image entière qui ici n'apparait pas (évidemment)

    Posté il y a 8 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Si tu l'ajoutes il te dit que c'est uniquement dispo en magasin.

    Posté il y a 8 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Moi j'peux valider en so colissimo donc encore dispo.

    Posté il y a 8 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Po cool les désistements.....

    Posté il y a 8 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Dans mon mag aussi, les FF Type 0 était déblisté.
    J'en ai d'abord eu un avec les étiquettes de prix et la mention "boite vide, jeu en caisse".
    Mais une fois les étiquettes enlevées, des putains de traces de colle impossible à enlever.
    Du coup, je l'ai rapporté pour avoir un vrai neuf, mais j'ai encore eu un déblisté (mais propre).

    Je ne comprends vraiment pas cette manie de déblister les jeux.
    Mon frère travaillant chez Amazon, chez eux, un jeu déblisté c'est considéré comme endommagé.

    Et surtout, chez MM, ils vont te certifié que le jeu est neuf (alors que plus rien ne le prouve), mais si toi, tu ramènes un jeu déballé, ça devient de l'occaz.
    2 poids, 2 mesures...

    Posté il y a 8 années #
  27. MetiSsLo
    Mini hamster
    24 messages
    PSN ID : MetiSsLove
    Localisation : Douai
    Inscrit en 2015

    La colle tu la retire en 2 secondes avec du dissolvant pour enlever le vernis à ongles

    Posté il y a 8 années #
  28. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    MetiSsLo » 
    La colle tu la retire en 2 secondes avec du dissolvant pour enlever le vernis à ongles

    Bah c'est ce que j'ai fais dans le cas du FF Type 0 HD X1 que j'ai pris à mon micromania...

    Sauf que leur colle était dure à enlever, au final ça à gratté le noir du fourreau par endroit, ça va bien que c'est pas hyper voyant et que le fourreau je m'en tape, mais cette manie de déblisté les jeux me gonfle, de toute je leur prends des trucs que quand y'à de bons prix, car généralement... hm hm.

    Ayant pris la version X1, je sais que le miens est neuf car y'à le scellé vert sur le côté du fourreau m'enfin... c'est tellement mieux un jeu sous blister, le plaisir de le retirer... j'sais pas quoi, et ils se disent "passionnés" de jeux vidéos... Hm.. Hm ..

    Posté il y a 8 années #
  29. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    MacClane » 
    Dans mon mag aussi, les FF Type 0 était déblisté.
    J'en ai d'abord eu un avec les étiquettes de prix et la mention "boite vide, jeu en caisse".
    Mais une fois les étiquettes enlevées, des putains de traces de colle impossible à enlever.
    Du coup, je l'ai rapporté pour avoir un vrai neuf, mais j'ai encore eu un déblisté (mais propre).

    Et encore quand il te refourgue pas un jeu d'occasion, j'ai eu le coup avec Alan Wake quand ils ont fait une vente à 5€. Le mec, il va en arrière boutique, fourgue rapidement le CD dans la boite et me demande de payer...

    Euh... non ! Je vérifie le CD et là pleins de micro-rayures, pas endommagé mais le jeu pas neuf, du coup il est parti en chercher un autre soit disant parce que "ça doit être une erreur"

    Micromania quoi... c'est dommage parce que certains vendeurs en boutiques sont vraiment sympas et passionnés mais il y a une minorité qui plombent tout...

    Posté il y a 8 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    soit disant pour éviter le vol......

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • danganronpa introuvable

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.