Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Waling dead est réservé, ne reste que lego the movie vita vf parfait état complet pour 15 € ^^

    Posté il y a 9 années #
  2. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Hello,
     
    Juste pour dire à tous ceux qui m’avaient contacté quand j’avais évoqué le fait que je m’apprêtais à revendre ma New 3DS MM une fois le jeu fini, que j’ai constaté une dégradation du C-Stick à partir de la moitié du jeu, rendant son utilisation pénible, la direction bas étant parfois capricieuse. J’ai donc allumé ma seconde MM pour voir si cela faisait pareil et j’ai remarqué une bien meilleure ergonomie du C-Stick ; Peut-être celle-ci va-t-elle aussi se dégrader, mais toujours est-il que la différence est substantielle. J’allais donc la ramener chez MM pour qu’ils la renvoient à Nintendo pour SAV, mais ils m’ont proposé de directement me faire un avoir. Donc pour éviter de perdre du temps, j’ai pris l’avoir.
    Donc désolé pour ceux qui m’ont contacté, j’espère que vous avez finalement pu en obtenir une de votre côté.
     
    @+

    Posté il y a 9 années #
  3. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    il y a encore des hamsters qui cherchent une new 3ds zelda ?

    Posté il y a 9 années #
  4. Maldaaa
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2015

    papa oui et quel prix ?

    Recherches Amiibo : Meta Knight, Roi Dadidou, Shulk
    Vend ou Echange : Skull Kid
    Posté il y a 9 années #
  5. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    papaboubadiop » 
    il y a encore des hamsters qui cherchent une new 3ds zelda ?

    pareil que Maldaa, intéressé aussi.

    Posté il y a 9 années #
  6. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    fabien1176 » 
    Hello,
     
    Juste pour dire à tous ceux qui m’avaient contacté quand j’avais évoqué le fait que je m’apprêtais à revendre ma New 3DS MM une fois le jeu fini, que j’ai constaté une dégradation du C-Stick à partir de la moitié du jeu, rendant son utilisation pénible, la direction bas étant parfois capricieuse. J’ai donc allumé ma seconde MM pour voir si cela faisait pareil et j’ai remarqué une bien meilleure ergonomie du C-Stick ; Peut-être celle-ci va-t-elle aussi se dégrader, mais toujours est-il que la différence est substantielle. J’allais donc la ramener chez MM pour qu’ils la renvoient à Nintendo pour SAV, mais ils m’ont proposé de directement me faire un avoir. Donc pour éviter de perdre du temps, j’ai pris l’avoir.
    Donc désolé pour ceux qui m’ont contacté, j’espère que vous avez finalement pu en obtenir une de votre côté.
     
    @+

    C'est étonnant cette histoire de stick qui se dégrade, et ce n'est pas la première fois que je vois des utilisateurs le signaler. C'est d'autant plus surprenant de la part de Nintendo qui nous a habitué à de bien meilleures finitions.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  7. hyuga78
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2015

    Moi je cherche désespérément encore une 3ds Zelda si tu a des infos n'hésite pas a me contacter via mp

    Posté il y a 9 années #
  8. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Recherche des titres PS3, même des navets achetés 2€... Mais neufs sous cellophane officiel. Faîtes-moi des propositions.

    A echanger contre mes doubles :

    BRINK,
    DUKE NUKEM,
    LOLLIPOP CHAINSAW,
    MASS EFFECT 3,
    MIDWAY ARCADE ORIGINS,
    NINJA GAIDEN Z YAIBA,
    DOOM BFG EDITION.

    Posté il y a 9 années #
  9. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ahahah ça connait la technique du déblistage ici!

    Posté il y a 9 années #
  10. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Pas compris, le coup du deblistage. Mais effectivement, je me souviens d'une période de débat sur le sujet. . .

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 9 années #
  11. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Nkekev » 
    Ahahah ça connait la technique du déblistage ici!

    Tu veux dire que c'est pour reblisteriser des jeux ?
    Si c'est le cas c'est le summum de la malhonnêteté !
    Je n'ose pas le croire ...

    Posté il y a 9 années #
  12. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Salut tout le monde.

    Je vends un pack ps4 500go The Order 1886 neuf.
    Je l'avais précommande sur CDiscount il y a un bon moment puis complètement oublié jusqu'à ce qu'il me soit livré -_- ...

    J'ai déjà une PS4 et celle-ci ne me sert donc à rien. Je la vends 380€ ferme.
    ça n'est pas la plus grosse reduc de l'histoire mais c'est quand même moins cher qu'en magasin ou sur les sites. La console n'a évidement jamais été ouverte.

    Je ne souhaite en revanche pas l’expédier. donc ça sera une transaction en main propre sur Paris (désolé pour nos amis de province).

    Voilà n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressé.

    Posté il y a 9 années #
  13. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Gatchaman » 
    Salut tout le monde.

    Je vends un pack ps4 500go The Order 1886 neuf.
    Je l'avais précommande sur CDiscount il y a un bon moment puis complètement oublié jusqu'à ce qu'il me soit livré -_- ...

    J'ai déjà une PS4 et celle-ci ne me sert donc à rien. Je la vends 380€ ferme.
    ça n'est pas la plus grosse reduc de l'histoire mais c'est quand même moins cher qu'en magasin ou sur les sites. La console n'a évidement jamais été ouverte.

    Je ne souhaite en revanche pas l’expédier. donc ça sera une transaction en main propre sur Paris (désolé pour nos amis de province).

    Voilà n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressé.

    Pourquoi tu ne l'as rend pas tout simplement ?

    Posté il y a 9 années #
  14. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

    Salut!

    Je vends un petit lots de 5 bon jeux ps3

    Ninja gaiden 3 razor edge neuf
    Deadly premonition
    Ninja gaiden
    Remember me
    Ligntning return

    J'en demande 40 euros fdpin allez à ce prix la c'est cadeaux (mode Téléachat off ^^)

    Posté il y a 9 années #
  15. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    fabien1176 » 
    Tu veux dire que c'est pour reblisteriser des jeux ?
    Si c'est le cas c'est le summum de la malhonnêteté !
    Je n'ose pas le croire ...

    Y a plein de boîtes sur internet qui pratiquent le reblistage. Par exemple j'ai acheté killzone sur VITA soit disant neuf à un vendeur pro de PM et il manquait le liseré sur l'emballage. Cultura ma fait le même coup... retour a l'envoyeur direct ! Pour info. j'ai envoyé un mail a Sony et il sont categorique tous les jeux vita neuf ont un liseré. Après je ne sais pas trop pour les autres plateformes. Du coup on est plus sur de rien...

    Posté il y a 9 années #
  16. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Ah ben si les autres les font alors...

    Posté il y a 9 années #
  17. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    dante59250 » 
    Salut!

    Je vends un petit lots de 5 bon jeux ps3

    Ninja gaiden 3 razor edge neuf
    Deadly premonition
    Ninja gaiden
    Remember me
    Ligntning return

    J'en demande 40 euros fdpin allez à ce prix la c'est cadeaux (mode Téléachat off ^^)

    Ah oui quand même! Excellent prix donc je doute que ça se fasse mais je propose quand même...
    J'aurais été tenté par Ninja Gaiden, le premier, mais je ne suis pas intéressé par les autres. Donc si tu changes d'avis ou si le lot ne trouve pas preneur, tu pourras me faire signe!

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  18. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    fabien1176 » 
    Tu veux dire que c'est pour reblisteriser des jeux ?
    Si c'est le cas c'est le summum de la malhonnêteté !
    Je n'ose pas le croire ...

    Il est possible de déblister impeccablement les jeux PS3, PSVita et de remettre le blister de façon propre. Certains jeux Wii U aussi mais c'est plus difficile, c'est aléatoire. Jeux DS, 3DS jamais réussi proprement.

    Posté il y a 9 années #
  19. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Sérieusement, je ne vois pas comment c'est possible de déblister le jeu et de remettre le cello' officiel ensuite... Cela doit se voir?

    Posté il y a 9 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Je pense que tu décolles le bas et tu sors le jeu par le bas tu le remets et tu recolles .

    Posté il y a 9 années #
  21. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui. Par le bas ou par le haut, peu importe c'est pareil.

    Posté il y a 9 années #
  22. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Bonjour tout le monde,

    je suis prêt à échanger le guide collector de FF XIII Lightning Returns en très bon état, non blisté. Je privilégie l'échange à la vente, je recherche des bandes originales (the Evil Within en ce moment, mais je suis ouvert à tout), des guides de jeux, ou des goodies diverses. Faites moi vos propositions en MP!

    Bonne journée!

    Edit : le guide est en ANGLAIS

    Posté il y a 9 années #
  23. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

    Sw3k0 » 
    Ah oui quand même! Excellent prix donc je doute que ça se fasse mais je propose quand même...
    J'aurais été tenté par Ninja Gaiden, le premier, mais je ne suis pas intéressé par les autres. Donc si tu changes d'avis ou si le lot ne trouve pas preneur, tu pourras me faire signe!

    Merci pour ton intérêt promis si je ne trouve pas preneur pour le petit lot je reviendrai vers toi rapidement

    Posté il y a 9 années #
  24. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    Je vend ou échange un COD AW PS4

    35€ fdpin en suivie ou 30€ a recupérée en MP

    Posté il y a 9 années #
  25. Ogami
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2015

    Hello les hamsters,

    J'avais pris une seconde 3DS Majora sur CDISCOUNT quand ils avaient plein en stock un matin. C'était pour partager vu qu'on m'avait bien aidé a en chopper une ici.

    Je la vends 250 euros en main propre sur Paris. Elle m'en avait coûté 242 euros. Disons que les 8 euros sont pour le service.

    Posté il y a 9 années #
  26. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Ogami » 
    Hello les hamsters,

    J'avais pris une seconde 3DS Majora sur CDISCOUNT quand ils avaient plein en stock un matin. C'était pour partager vu qu'on m'avait bien aidé a en chopper une ici.

    Je la vends 250 euros en main propre sur Paris. Elle m'en avait coûté 242 euros. Disons que les 8 euros sont pour le service.

    Ou pas...

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 9 années #
  27. Ogami
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2015

    Euh 8 euros tu trouves que c'est du vol ? J'aurais peut-être du ne pas en prendre une et la laisser aux spéculateurs...

    Posté il y a 9 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ogami » 
    Euh 8 euros tu trouves que c'est du vol ? J'aurais peut-être du ne pas en prendre une et la laisser aux spéculateurs...

    8€ pour le temps perdu pour faire l'échange, ce n'est pas du vol.
    Merci

    Posté il y a 9 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ptin, c'est plus des rongeurs, ce sont devenu des rats.....

    Posté il y a 9 années #
  30. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    Bonjour

    Je vend ou échange les jeux suivant je recherche seulement DBZ XV

    The order 1886 39€ fdpin en suivi dispo fin de la semaine prochaine
    Cod AW 35€ fdpin dispo immédiatement

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • reblisteriser un jeu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.