Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    AYami » 

    Justement c'est ça le problème, la plupart des gens ont pas la notion du limité, du collector, du rare...
    Pour certains, la Majora's Mask est plus limitée, pourquoi cela ?
    Parce qu'elle est dorée... et que c'est une console Zelda quoi. Une série à succès, que beaucoup de personnes affectionnent. C'est tout.

    Comment tu peux oser dire qu'il y a plus d'Ambassador Edition que de Majora's Mask ?!
    L'Ambassador Edition a été distribuée qu'à certaines personnes sélectionnés par Nintendo dans l'Europe.
    La Majora's Mask est un bundle de lancement (!) d'une nouvelle console, distribué en masse chez les enseignes européenne et américaine.
    Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

    La Majora's Mask sera peut être plus recherchée, parce que voilà, comme je l'ai dit, c'est estampillé Zelda, donc chez les fanboys, pour eux c'est l'objet à avoir et ils la considéreront comme un objet rare, alors que ce n'est pas la cas.

    De tout façon, si l'Ambassador Edition aurait eu des couleurs, un petit icône ou personnage de Mario ou Zelda dessus, ce débat n'aurait pas lieu, parce que tout le monde la voudrait.
    L'effet fanboy à licence, vous voyez ce que je veux dire.

    Les gens se disant "fan" ou "collectionneur" de Nintendo (pas tous, mais beaucoup quand même) sont plus contents d'avoir une console à l'effigie de Zelda (ou autres licences), qu'une console unique à l'effigie du constructeur qui crée tout les jeux qu'il aime...

    C'est triste, mais bon. .

    Chacun ses goûts et ses points de vue.

    Décidément, t'es un spéculateur, mais un mauvais en plus.

    Pour info, aux USA, la new 3DS majora's mask a été écoulée en 20 minutes max sur toutes les enseignes, aucune réappro, aucun réassort magasin.

    En France, elle n'est plus disponible nul part, il n'y en aura pas en magasin, aucune réappro par Nintendo, et DE PLUS, 5 000 exemplaires France.
    Pour la 3DS ambassador, 15 000 codes de distribué par nintendo, de plus tu pouvais leur envoyer un mail pour avoir un code si jamais tu ne l'avais pas eu (j'ai fais ça, je l'ai reçue, et je ne suis pas le seul, l'info circulait sur 4/5 forum français).

    Alors renseigne toi avant de venir parler ici, comme je te l'ai dit tu t'enfonces à chaque intervention. 15000 consoles pas tant recherchées que ça (surtout à prix fort) contre 5 000 consoles Zelda (qui doit être la franchise la plus collectionnée/recherchée au monde).
    Ouais, essaye toujours champion

    Et je ne parle même pas du japon et de l'europe.

    Alors bon, critiquer les fan de zelda de fanboys, alors qu'on est soit même spéculateur mais se défendant d'être un sauveur du VRAI collectionneur qui saura trouver en ta console "rare" à plus de 15 k exemplaires, c'est vraiment gonflé.
    Comme dit quelqu'un : " C'est triste mais bon..."

    Posté il y a 9 années #
  2. AYami
    Micro hamster
    7 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2013

    Tu m'affliges...

    En même temps aucun bundle comme cela n'est re-produit, ce n'est pas une nouveauté. lol

    Non mais 15000 en France... Je ne crois pas. Preuve ?
    Dans l'Europe plutôt. Et c'est ridicule comme chiffre. Sachant que beaucoup plus de la moitié ne regarde pas sa boîte mail, se fiche de la New 3DS, etc.
    Donc au final, ton chiffre baisse considérablement.
    Et de toute façon, on aura jamais de chiffre sur ces ventes.

    Mais d'où tu sors tes chiffres ? Montre moi.
    Ou alors c'est une estimation ?
    Dans ce cas, tu dis 5000 consoles pour la France. Ok. Si je suis ta logique, à cela on rajoute, les 5000 pour l'Angleterre. Les 5000 pour l'Italie. Les 5000 pour l'Allemagne. Les 10000 pour l'Amérique (oui, l'Amérique c'est grand). Etc...
    Donc au final, tous ces chiffres additionnés, font beaucoup plus que l'Ambassador Edition. Non ?!

    Le bundle Majora's Mask est un bundle de lancement (!) et c'est estampillé Zelda ! Cela sera et restera beaucoup plus produit et vendu que l'Ambassador Edition.
    Elle a été en rupture rapidement justement parce que c'est Zelda (!), qui est une série populaire, et que tout ce qui est décoré de cette licence pour les fanboys, est limité et rare alors que c'est distribué à des milliers d'exemplaires à travers l'Europe et l'Amérique du Nord.

    Nintendo sait que ça va bien se vendre, ils ne vont pas cracher dans la soupe et ne produire que si peu de consoles pour l'Occident.

    Je ne critique pas les fans de Zelda, j'adore moi même cette série depuis que je suis môme, je les ai tous fini. Mais pour certains cas, faut être lucide parfois.

    Enfin, bref.
    On ne sera jamais d'accord, on a des points de vue différents et tu me sors des chiffres de nulle part.

    Quand je l'aurai vendu, je reviendrai vous faire signe.

    Cowabunga !
    Posté il y a 9 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    qui va céder en premier ?

    Posté il y a 9 années #
  4. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Je laisse tomber, [modéré]. J'ai même pas lu son pavé, inutile ! A un moment, [modéré]... [modéré]. Je suis sur qu'à force, [modéré] XD

    Posté il y a 9 années #
  5. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Je suis d'accord qu'avec le temps la console qui restera la plus collector et objet de fierté pour ses possesseurs sera l'"Ambassador", son nom explique très bien pourquoi, quand la console Zelda, beaucoup plus largement vendue, se retrouvera comme ses prédécesseuses dans tous les Cash Converters.

    De plus Jupiter tu pouvais t'abstenir de t'inscrire si c'est simplement pour insulter les membres.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  6. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    ViNcEnT© » 
    Je suis d'accord qu'avec le temps la console qui restera la plus collector et objet de fierté pour ses possesseurs sera l'"Ambassador", son nom explique très bien pourquoi, quand la console Zelda, beaucoup plus largement vendue, se retrouvera comme ses prédécesseuses dans tous les Cash Converters.

    De plus Jupiter tu pouvais t'abstenir de t'inscrire si c'est simplement pour insulter les membres.

    Il s'est inscrit juste pour vendre avec une bonne marge son truc, je fais pareil que lui, j'"insulte" la communauté de joueur(sauf que lui insulte tout le monde, moi une seule personne).

    Ha, et je suis certainement ici depuis plus longtemps que toi, ce n'est pas parce que je ne participe pas activement au forum que je ne suis pas là... Il n'y a pas que moi qui devrait m'abstenir !
    Fier d'avoir l'ambassador... envoyer un mail à nintendo pour l'avoir était si difficile qu'il faut en être fier? XD

    Posté il y a 9 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bon, tout le monde va se calmer.
    Si AYami s'était inscrit juste pour poster sa vente, ça fait longtemps que j'aurais tout effacé.
    Comme indique le [13] en dessous de son pseudo, il s'est inscrit en 2013.

    Il y a un proverbe latin qui dit que l'insulte est l'arme du faible, je suis d'accord, on devrait pouvoir débattre sans faire voler les noms d'oiseau. Notez bien que ceci est un avertissement et que le prochain ira faire un tour sur Tatooine voir si Han Solo est toujours prisonnier dans son bloc de carbonite.

    Et enfin, si vous avez des chiffres fiables de ventes des différentes consoles new 3DS, vous m'intéressez car moi je n'en trouve pas. Par fiable, j'entends source pdf de Nintendo par exemple et non pas le cousin du voisin qui travaille chez micromania.

    Quoi qu'il en soit, le débat sur le prix de la console est clos, souhaitons bonne chance pour la vente quand même (prouvons que nous avons les idées larges).

    Posté il y a 9 années #
  8. AYami
    Micro hamster
    7 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2013

    Jupiter » 
    Je laisse tomber, il est juste con. J'ai même pas lu son pavé, inutile ! A un moment, on ne peut plus rien pour eux... Vaut mieux les laisser dans l'ignorance totale. Je suis sur qu'à force, il y croit à ses conneries XD

    Merci pour ton insulte gratuite. Sache que je n'ai jamais été vulgaire envers toi. Mais bon, c'est avec ce genre de commentaire qu'on voit le niveau de la personne. -_-'

    Bref, comme je l'ai dit dans mon précédent post, on ne sera jamais d'accord.
    Donc passons à autre chose. C'est un topic pour faire des propositions de ventes ou d'échanges, et non pour critiquer et polluer les offres effectuées, en déplaise à certains susceptibles.

    De ce fait, je me permets de re-signaler mon offre, ainsi que celle de rogue (qui s'est glissé entre ce débat qui n'aurait pas eu lieu d'être) :

    - Je vends donc un bundle New 3DS Ambassador Edition pour 310€

    - rogue revend son Tales of Xillia 2, version Day One sur PS3 (neuf et emballé) pour 24€

    Sur ce, merci.

    Cowabunga !
    Posté il y a 9 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Jupiter » 
    Il s'est inscrit juste pour vendre avec une bonne marge son truc, je fais pareil que lui, j'"insulte" la communauté de joueur(sauf que lui insulte tout le monde, moi une seule personne).

    Ha, et je suis certainement ici depuis plus longtemps que toi, ce n'est pas parce que je ne participe pas activement au forum que je ne suis pas là... Il n'y a pas que moi qui devrait m'abstenir !
    Fier d'avoir l'ambassador... envoyer un mail à nintendo pour l'avoir était si difficile qu'il faut en être fier? XD

    Je veux bien tes sources pour l'envoie de mail à nintendo pour avoir un code, car ca me semble assez bizarre.

    Posté il y a 9 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    CarmichaeL » 
    Je veux bien tes sources pour l'envoie de mail à nintendo pour avoir un code, car ca me semble assez bizarre.

    Non non ça a été confirmé par plusieurs personnes, il suffisait d'aller pleurer chez Nintendo pour avoir son propre "collector exclusif" (lol).

    Posté il y a 9 années #
  11. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Sylvester Stalmster » le prochain ira faire un tour sur Tatooine voir si Han Solo est toujours prisonnier dans son bloc de carbonite.
    Ouhla faut sortir de ton terrier petit hamster, y a longtemps qu'il n'y est plus.

    (sinon moi j'ai surtout entendu des gens se plaindre qu'ils avaient beau avoir écrit à Nintendo il n'en avaient rien obtenu, d'autres ont cru que la seconde vague de mails était en rapport avec leurs mails partis direct à la corbeille; enfin il ne faut pas prendre le nombre(inconnu) de mails pour avoir l'Ambassador envoyés par Nintendo et le nombre de commandes réelles. Pour finir je rappelle que New Super Luigi U est une édition limitée précipitez-vous c'est forcément un collector!)

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai du loupé un ou 5 épisodes.....
    y a des new 3ds star wars ??? huummmmm ULTRA collector celle là !!

    Posté il y a 9 années #
  13. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    CarmichaeL » 
    Je veux bien tes sources pour l'envoie de mail à nintendo pour avoir un code, car ca me semble assez bizarre.

    Ça n'a pas été diffusé par Nintendo, mais connaissant deux personnes qui l'ont fait pour avoir leur version ambassadeur, je peux confirmer que c'était possible. Mais je tiens à préciser que ceux-ci étaient des membres actifs du Club Nintendo, qui avaient accumulé des étoiles et achetaient régulièrement sur la boutique. Je ne pense pas que cette méthode était accessible à tout le monde.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    moué bizarre, comme d'ab.... moi et mes 27'000 étoiles, on te dit bien des choses tiens !!!

    Posté il y a 9 années #
  15. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    On en a pourtant parlé sur beaucoup de forum, et beaucoup l'ont fait. Il suffisait d'envoyer un message à nintendo en demandant la console, et tu avais le lien pour l'avoir en moins de 20 minutes. Il me semblait que l'info était passée ici...

    Posté il y a 9 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Jupiter » 
    On en a pourtant parlé sur beaucoup de forum, et beaucoup l'ont fait. Il suffisait d'envoyer un message à nintendo en demandant la console, et tu avais le lien pour l'avoir en moins de 20 minutes. Il me semblait que l'info était passée ici...

    Je découvre ça. Personne n'en a parlé avant toi ici en tout cas. Si j'avais pu avoir une new 3DS pour le site, ça m'aurait bien arrangé.
    Aurais-tu une source pour cette information ?

    Posté il y a 9 années #
  17. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    Pour info, j'ai un ami qui avait aussi contacté Nintendo qui lui avait d'ailleurs répondu qu'ils lui enverraient un lien mais ça n'est jamais arrivé... Moi-même j'ai contacté par mail mais je n'ai eu aucune réponse.
    Donc moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est vrai, même si maintenant c'est trop tard :p

    Posté il y a 9 années #
  18. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    C'est passionant de vous lire ! On apprend plein de choses ! Dommage que ça tourne souvent au vinaigre...

    Posté il y a 9 années #
  19. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Bin c'est vrai étant donné que je l'ai fait (oui je sais, ma parole vaut autant que... rien ^^) mais regardez sur d'autres sites (on peut les siter ou pas? car bon... j'aime pas faire de la pub), des sites très connus de jeux video, autant que des sites moins connus d'éditions limitées/collector.
    Quoi qu'il en soit, je ne suis pas le seul, une simple demande à nintendo en disant qu'on est collectionneur/fidéle de nintendo et que, en regardant nos jeux enregistrés, qu'ils pouvaient voir qu'on été "fan" de la marque, on recevait le mail après (certains l'ont reçu le lendemain, certains, comme moi, en 20 minutes).

    Posté il y a 9 années #
  20. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Localisation : Bayonne
    Inscrit en 2013

    J'ai également envoyé un émail à Nintendo pour tenter le coup lorsque j'ai vu que je ne faisais pas parti des premières vagues d'ambassadeurs.
    J'ai reçu leur email en dehors des périodes d'envoi groupé il m'a semblé donc je suppose que ça a joué.

    Posté il y a 9 années #
  21. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    crabos » 
    moué bizarre, comme d'ab.... moi et mes 27'000 étoiles, on te dit bien des choses tiens !!!

    Tu fais seulement partie des nombreux oubliés de Nintendo, mais en te manifestant, tu aurais pu les rappeler à ton bon souvenir...

    Je suis surpris que personne n'ait mentionné cette possibilité sur le forum, l'information semblait plutôt bien circuler au sein de la communauté Nintendo.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  22. belet31
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    bonjour , si ça intéresse quelqu’un j'ai une new 3ds xl zelda en plus , remise en mains propres uniquement sur Toulouse . J'attends vos propositions en MP .

    merci

    Posté il y a 9 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    belet31 » 
    bonjour , si ça intéresse quelqu’un j'ai une new 3ds xl zelda en plus , remise en mains propres uniquement sur Toulouse . J'attends vos propositions en MP .

    merci


    Comme indiqué dans le premier post, il est demandé de donner ton prix et non pas de demander des propositions en MP.

    Posté il y a 9 années #
  24. belet31
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    belet31 » 
    bonjour , si ça intéresse quelqu’un j'ai une new 3ds xl zelda en plus , remise en mains propres uniquement sur Toulouse . 270 euros .

    merci

    Posté il y a 9 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Pauvre fou, FUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Posté il y a 9 années #
  26. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    Hello

    je vend ou échange les objet suivant :

    20€ le chromecast
    20€ le sphero
    50€ le routeur wifi 4G E5776s-32

    + FDP ou main propre en rp

    http://www.noelshack.com/2015-...

    Posté il y a 9 années #
  27. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    belet31 » 
    bonjour , si ça intéresse quelqu’un j'ai une new 3ds xl zelda en plus , remise en mains propres uniquement sur Toulouse . 270 euros

    Ooh toi, tu vas avoir des problèmes !

    Sérieusement, relis un peu les deux dernières pages du topic. Il va falloir que tu baisses ton prix si tu veux vendre ici ; la clientèle cible n'est pas la bonne car elle recherche essentiellement à faire des affaires et du bon plan, souvent PA + FDP.

    Après encore une fois, tu peux avoir une personne qui la cherche absolument et vendre au prix souhaité mais ça risque d'être compliqué.

    Posté il y a 9 années #
  28. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Lot de 3 cartes Psn 20 euros à 40 euros avec paypal ( envoi à des proches ) .

    Je donne les codes par MP après paiement

    Pour le sérieux ( voir mon annonce et profil sur ebay ) )

    http://www.ebay.fr/itm/2717671...

    Posté il y a 9 années #
  29. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    @olibrius ok pour achat des 3 cartes PSN fr de 20 euros par paypal envoi moi ton paypal par MP.
    merci

    Posté il y a 9 années #
  30. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    @olibrius paiement paypal envoyé.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.