Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Nkekev » 
    Tu comptes vraiment vendre un code à ce prix là et en plus ici ? T'as la foi.

    Je ne vois pas ce qui a de scandaleux à vendre une version téléchargeable 25€ alors qu'elles sont à 35 voir 40€ sur le nintendo eshop.

    Posté il y a 10 années #
  2. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ahh tu vends le code de téléchargement du jeu gratuit ? Dans ce cas-là j'ai mal compris. Je croyais que tu vendais juste un code pin Nintendo.

    Posté il y a 10 années #
  3. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Oui, c'est le code pour obtenir un jeu.
    Dans le cas contraire je t'aurais autorisé à me lapider.

    Posté il y a 10 années #
  4. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    S'il manque un code pour le jeu 3ds, j'en ai un dispo ... celui de lego city undercover. 5€ via paypal.

    Posté il y a 10 années #
  5. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    Si un de vous à des HD Collection sortis sur PS3 ( Sly, Jak & Daxter, ratchet et clank, DMC etc... ) qu'il me fasse signe !

    Je cherche aussi Nier sur PS3.

    Posté il y a 10 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonsoir à tous,

    Je vends Phantom Brave sur PS2 (sans notice) à 15 euros fdpin sans suivi inclus. Me contacter par MP si intéressé. Je peux envoyer avec suivi.

    Posté il y a 10 années #
  7. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Baisse de ma megadrive a 40e

    Posté il y a 10 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    rogue » 
    S'il manque un code pour le jeu 3ds, j'en ai un dispo ... celui de lego city undercover. 5€ via paypal.

    Maintenant on vend les codes VIP, c'est sympa .

    Posté il y a 10 années #
  9. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    je recherche une dremcast en bon état avec cables et 2 manettes si vous avez faite moi signe

    Posté il y a 10 années #
  10. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    carmichael » 
    Maintenant on vend les codes VIP, c'est sympa .

    Ouais tu as vu ... incroyable hein ... j'ose vendre une partie de quelque chose que j'ai acheté. Quelle honte. Remarque, j'ai encore plus honte de vendre une DS3, vu qu'elle est issus d'un pack console. Car la aussi, c'est la console qu'on achete, le reste est cadeau à l'interieur. Et il n'y a pas longtemps j'ai vendu un season pass AC3 présent dans l'edition George Washington.

    Dis moi, tu t'es trompé de Chuck ... ton pseudo ne devrait pas etre carmichael mais walker hamster ranger.

    Posté il y a 10 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour le coup je partage assez l'avis de carmichael... Si chacun devait tout vendre, le réseau n'existerait certainement pas (ah oui, vous me devez 5€ en plus pour l'essence, et 3,90€ pour les cinq minutes d'attente en caisse).

    C'est un code, soit tu l'utilise pour x ou y raison, soit tu l'offres.

    J'imagines que ce type d'offres pullulent en ce moment sur le net avec l'offre nintendo, mais au sein d'une "communauté poilue et vivante", pas sur que ça ait sa place.

    Pour tes autres comparaison, season pass et manette, ce sont des biens vendus en démat ou physique donc ce n'est clairement pas choquant, c'est ce qu'on appelle de l'occasion.

    Imagine si je mets en vente des étoiles nintendo : 15€ les 1000 étoiles.

    Ça reste un avis, que je semble partager avec carmichael donc je ne m'étendrai pas plus sur le sujet

    EDIT: désolé pur le hs

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Un HS nécessaire à mon avis.

    Posté il y a 10 années #
  13. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Old_zangetsu » 
    Pour le coup je partage assez l'avis de carmichael... Si chacun devait tout vendre, le réseau n'existerait certainement pas (ah oui, vous me devez 5€ en plus pour l'essence, et 3,90€ pour les cinq minutes d'attente en caisse).

    C'est un code, soit tu l'utilise pour x ou y raison, soit tu l'offres.

    J'imagines que ce type d'offres pullulent en ce moment sur le net avec l'offre nintendo, mais au sein d'une "communauté poilue et vivante", pas sur que ça ait sa place.

    Pour tes autres comparaison, season pass et manette, ce sont des biens vendus en démat ou physique donc ce n'est clairement pas choquant, c'est ce qu'on appelle de l'occasion.

    Imagine si je mets en vente des étoiles nintendo : 15€ les 1000 étoiles.

    Ça reste un avis, que je semble partager avec carmichael donc je ne m'étendrai pas plus sur le sujet

    EDIT: désolé pur le hs


    excuses moi mais la "morale" me semble régulierement bien plus transgressée par d'autres que par moi ici. Entre ceux qui revendent des jeux import avec photocopies de jaquettes fr en magasin, ceux qui annoncent clairement qu'ils achetent largement pour la revente, venir jouer au shériff pour la revente d'un code que j'ai acheté, qui as permis une économie substantielle à celui qui me l'a acheté me fait fortement penser à un enfilage de mouche dans les regles.
    Le code est vite parti, l'acheteur semblait satisfait d'avoir son jeu pour 5€ plutot que pour 35 donc votre avis, franchement ... voila quoi.
    Maintenant j'accepte le propre d'internet qui est que tout le monde à un avis, et que derrière un clavier c'est très facile de l'exprimer. J'imagine juste ce comportement dans la vie réelle ...
    Monsieur les justiciers bonne journée à vous.
    edit : pour éviter la pollution je suis dispos pour les messages privés.

    Posté il y a 10 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    minoplay ceci est un topic de vente et échange et non de recherche.

    Sinon pour la suite de cette discussion de vente de code merci de continuer dans le topic bac à sable.

    Posté il y a 10 années #
  15. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    ZeusManga » 
    minoplay ceci est un topic de vente et échange et non de recherche.

    Sinon pour la suite de cette discussion de vente de code merci de continuer dans le topic bac à sable.


    désolé

    Posté il y a 10 années #
  16. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Si quelqu'un est intéressé par l'édition collector Last of Us - Ellie, j'en ai une en commande chez amazon.fr pour 69.9€ (je l'avais pré-commandée avant de commander l'édition US)

    Posté il y a 10 années #
  17. DarK49
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2012

    Salut !

    j'ai à vendre sur Game Cube le jeu Zelda Wind Waker (édition choix des joueurs)complet, pour 25€ fdpin. si intéressé n'hésiter pas.

    Posté il y a 10 années #
  18. paul37
    Petit hamster
    59 messages
    PSN ID : pau_37
    Gamertag : Th3 PaU
    Localisation : Tours
    Inscrit en 2010

    Salut à tous !
    Je suis à la recherche d'un code PIN de 3DS ou 3DS XL
    Par paiement PayPal.

    Merci et bon dimanche !

    Posté il y a 10 années #
  19. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    paul37 » 
    Salut à tous !
    Je suis à la recherche d'un code PIN de 3DS ou 3DS XL
    Par paiement PayPal.

    Merci et bon dimanche !


    il y a un topic pour les codes Nintendo tu devrais demander là bas

    Posté il y a 10 années #
  20. Juju
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous, suite à l'achat d'une PS3, je vais bientôt mettre en vente le pack découverte Playstation Move neuf dans sa boîte, non utilisé.

    Dans ce pack, il y a la manette PS Move, la caméra PS Eye, et un disque avec des démos de jeux.

    Je vends également Modern Warfare 3 pour PS3 et Little Big Planet neufs sous cellophane, ainsi que, en occasion et sur 360 : Sleeping Dogs, GTA IV, Red Dead Redemption, Fifa 09, Mass Effect 1 et 2, Mirror's Edge, Kane et Lynch 2, Dirt 2, Brink, Fallout 3, The Saboteur, Halo 3, Halo Reach.

    Vous pouvez m'envoyer un message pour me proposer vos prix, je vais bientôt mettre une annonce sur Ebay, sauf si j'ai une proposition de prix correcte, vous me payez par chèque par exemple, et je vous envoie ce que vous souhaitez.

    Je pourrais bientôt vous envoyer les photos avec mon pseudo " Juju " écrit à côté du PS Move et des jeux si vous le souhaitez.

    Posté il y a 10 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ce n'est pas comme ça que ça marche sur ce topic (voir le 1er post et les posts au-dessus du tien). Il faut dire tes prix, si tu as besoin d'estimations, il y a un topic pour cela aussi. Sinon, ce sera le bordel.

    Posté il y a 10 années #
  22. Juju
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    clad001 » 
    Ce n'est pas comme ça que ça marche sur ce topic (voir le 1er post et les posts au-dessus du tien). Il faut dire tes prix, si tu as besoin d'estimations, il y a un topic pour cela aussi. Sinon, ce sera le bordel.

    Ah ok mince alors, pardon, je m'excuse. Pour que cela soit plus propre, je vais refaire un nouveau message en accord avec les règles.

    Posté il y a 10 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Juju » 
    Ah ok mince alors, pardon, je m'excuse. Pour que cela soit plus propre, je vais refaire un nouveau message en accord avec les règles.

    Merci

    Posté il y a 10 années #
  24. Juju
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous, suite à l'achat d'une PS3, je vais bientôt mettre en vente le pack découverte Playstation Move neuf dans sa boîte, non utilisé, ainsi que des jeux neufs et d'occasion.

    Je peux néanmoins baisser mes prix si besoin, et aussi si vous m'achetez plusieurs choses, je peux aussi faire baisser le prix. Tous les prix sont exprimés frais de ports inclus.

    Dans le pack découverte Playstation Move, il y a la manette PS Move, la caméra PS Eye, et un disque avec des démos de jeux. Estimation : 55 à 60€, vendu vers 30 à 35€.

    Je vends également Modern Warfare 3 version française neuf, estimé à 20€, vendu à 12 ou 13 pour PS3 et Little Big Planet édition jeu de l'année (GOTY) version française neuf, estimé à 20 euros, vendu à 12-13 euros.

    En occasion et sur 360 :
    Sleeping Dogs uk, vendu 7€,
    GTA IV fr, vendu 12€,
    Red Dead Redemption fr, 12€,
    Fifa 09 fr, vendu 5€
    Mass Effect 1 version fr, 9€
    Mirror's Edge version fr 6€,
    Kane et Lynch 2 uk, 8€
    Dirt 2 uk,8€
    Brink fr, 4€
    Fallout 3 fr, 4€
    The Saboteur uk, 9€
    Halo 3 fr, vendu 9€,
    Halo Reach fr, vendu 12€

    Tous les jeux d'occasion sont sans rayures ou avec de très légères et minimes rayures. Me contacter pour savoir l'état exact du cd de jeu si vous souhaitez.

    Vous pouvez m'envoyer un message pour me proposer vos prix, je vais bientôt mettre une annonce sur Ebay, sauf si j'ai une proposition de prix correcte, vous me payez par chèque par exemple, et je vous envoie ce que vous souhaitez.

    Je pourrais bientôt vous envoyer les photos avec mon pseudo " Juju " écrit à côté du PS Move et des jeux si vous le souhaitez.

    Posté il y a 10 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour,

    je me sépare de mon lot xbox 360, qui comprend :

    -la console noire 250 Go avec ses câbles
    -une manette gris métal (dernière génération)
    -clavier manette (pour écrire en ligne)
    -kit de transfert de données Microsoft officiel
    -Soul Calibur V sous blister
    -Stoked
    -Sega Rally
    -Shaun White Snowboarding
    -Watchmen
    -Splinter Cell Double Agent
    -Oblivion
    -Halo 3 ODST
    -Don King Boxing
    -Too Human
    -Medal of Honor
    -Driver San Francisco
    -Rock Band

    Tout est en très bon état, voire proche du neuf pour certains jeux. La console n'a jamais eu aucun souci, elle est d'ailleurs encore garantie 6 mois (facture fournie). J'ai conservé la boîte d'origine et tous les éléments d'emballage avec soin.

    Prix : 190 euros

    Posté il y a 10 années #
  26. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut à tous,

    Je vends Final Fantasy XIII-2 Edition Cristal pour Xbox 360, neuve sous blister, full fr, à son prix d'achat, soit 89€ (hors frais de port). Je donnerai avec le pack de préco.

    Envoi possible via Mondialrelay

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  27. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bonjour

    je vend les jeux suivant, pour PS3 :

    - fallout 3 5€

    - deus ex (neuf sous blister) 8€

    - Just Cause 2 platinum 10€

    - Lara Croft and the Guardian of Light (à télécharger sur le psn JAP, le jeu sera en français) 5€

    - Demon's Souls 16€

    - Skyrim 18€

    - Uncharted 2 steelbook édition 20€

    - uncharted 3 17€

    - Disgaea 4 25€

    - enslaved (neuf sous blister) 10€

    - monster jam patch of destruction (neuf sous blister avec ou sans le volant) 10€ ou 15€

    - afrika 25€

    - darksiders 2 10€

    - mass effect 3 (neuf sous blister) 12€

    - cross edge 30€

    - devil may cry HD collection trilogy 15€

    - jak and daxeter HD collection trilogy (version promo) 17€

    - playstation all-star battle royale (version promo) 17€

    - sacred 2 (neuf sous blister) 30€

    - sonic all star racing transformed 22€

    - final fantasy 13/2 10€

    - rage 8€

    - dirt 3 complète édition (contiens tout les DLC du jeu, version UK) 10€

    - sleeping dogs 16€

    - GTA 4 GOTY (contient GTA 4 + les 2 extensions!) 22€

    - Red Dead Redemption GOTY (contient RdR + Undead Nightmare + les DLC) 20€


    Négociation, remise, je suis à l'écoute.

    Tous sont achetés en France (sauf Afrika vers. US car jamais sortie en Europe, et Dirt 3 version UK mais en FR sur la console).

    Paiement accepté : Chèque, Paypal (frais à votre charge), ou espèce.

    Les prix ne contiennent pas les frais d'envoi.

    Pour mon feedback :

    -ps3gen : http://eval.ps3gen.free.fr/?eu...

    -trophy-union : http://www.trophy-union.fr/t16...

    Posté il y a 10 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je vends ma 360 noire 250 Go, état neuf, encore garantie six mois, avec une manette et un clavier pour manette. La console est dans sa boîte, avec tous les divers emballages d'origine, le casque pour live, les câbles et la notice. Je fournis bien évidemment la facture, au cas où, pour la garantie restante.

    Mon prix : 125 euros

    Posté il y a 10 années #
  29. DarK49
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2012

    Salut !

    je vends sur 360 Lollipop Chainsaw à 9.99€ version fr

    envoie possible

    paiement paypal (+frais) ou chèque.

    tchô

    Posté il y a 10 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Console vendue !

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • petit smiley
  • smiley petit
  • Un petit smiley
  • Mick Angel 漫画
  • smailer petit
  • اكس هامستر كينك بوكسينك

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.