Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    akagi5 » 
    Bonjour à tous,

    J'ai quelques jeux à vendre :

    - LEGO STAR WARS LE REVEIL DE LA FORCE 3DS NEUF SOUS BLISTER VF 22€ fdpin
    - DRAGON BALL XENOVERSE PS4, comme neuf VF à 12 € fdpin
    - BRUTAL LEGEND PS3 neuf sous blister VF à 10 € fdpin

    Je rajoute en plus le bluray de KINGSGLAIVE FINAL FANTASY XV édition simple avec fourreau cartonnée et code UV non utilisé, comme neuf, visionné une fois. Prix : 10€ fdpin

    Baisse de prix

    Posté il y a 7 années #
  2. krakdu68
    Micro hamster
    6 messages
    PSN ID : krakdu68
    Localisation : Haut-Rhin
    Inscrit en 2015

    Bonjour,

    J'ai pour idée de vendre ma PS4 actuelle pour me prendre la version Pro.

    Il s'agit de la PS4 1ère version, avec les câbles, la manette et le disque dur que je vais repasser en 500go (Je garde mon 2To...à moins que ça fasse un "gros" plus ?)

    Bref j'aurais aimé savoir à combien je peux la vendre ? (Et en même temps savoir si la Poste propose des emballages assez gros pour envoyer la bête (dans son carton d'origine, je suppose que c'est mieux)).

    Merci d'avance

    Posté il y a 7 années #
  3. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Compte entre 150€ et 200€ pour la version 500Go. Si tu la vends en 2To je dirais 250€.

    Tu peux choisir ton propre carton et ainsi bien gérer la protection de la console (papier bulle, papier mousse) pour l'envoi. Compte environ 10€ de fdp je pense en Colissimo.

    Posté il y a 7 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Micromania fait une offre de reprise de 200€ de la PS4 pour l'achat de la PS4 Pro. C'est le plus sécurisant à mon avis.

    Posté il y a 7 années #
  5. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Plus d'offre à micromania depuis ce midi. J'en reviens avec ma WiiU sous le bras je suis dégoûter (au téléphone ce matin c'était bon). Les 5000 reprises ont déjà été faites.

    Posté il y a 7 années #
  6. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    Je vend DBZ XENOVERSE 2 édition deluxe sur PS4 70e (saison pass non utilisé)

    Posté il y a 7 années #
  7. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    krakdu68 » 
    Bonjour,

    J'ai pour idée de vendre ma PS4 actuelle pour me prendre la version Pro.

    (...)

    Bref j'aurais aimé savoir à combien je peux la vendre ?

    Merci d'avance

    Les prix diffèrent selon les endroits, il n'y a pas de vérité absolue. Pour fixer ton prix: tu regardes sur leboncoin toutes les consoles à vendre à proximité, et tu t'ajustes. J'ai vendu la mienne 220€ avec une manette et un jeu hier midi, et je suis allé en suivant prendre la dernière Pro disponible dans l'Escrocmania le plus proche.

    PS: sérieusement, Boss, une automodération sur le terme "E.s.c.r.o.c.mania"?!

    Posté il y a 7 années #
  8. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Tommy VC » 
    Les prix diffèrent selon les endroits, il n'y a pas de vérité absolue. Pour fixer ton prix: tu regardes sur leboncoin toutes les consoles à vendre à proximité, et tu t'ajustes. J'ai vendu la mienne 220€ avec une manette et un jeu hier midi, et je suis allé en suivant prendre la dernière Pro disponible dans l'Escrocmania le plus proche.

    PS: sérieusement, Boss, une automodération sur le terme "E.s.c.r.o.c.mania"?!


    oui c'est normal

    Posté il y a 7 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense que personne n'aime être traité d'escroc.

    Et si c'est en place, c'est à la fois pour me protéger et vous protéger : je n'ai pas envie de recevoir une lettre d'un avocat pour diffamation.

    Posté il y a 7 années #
  10. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Surtout quand on vois que quand une chaine s'aligne sur Amazon ... et bien elle ferme (Game).

    Posté il y a 7 années #
  11. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Aaaah Game! :smiley qui bave avec des cœurs dans les yeux:

    Il y avait des prix honnêtes mais pas que. Il y avait la diversité, le choix, le conseil, l'amour du jeu...

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 7 années #
  12. Toufinou
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : Toufinou
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2016

    akagi5 » 
    akagi5 »
    Bonjour à tous,
    J'ai quelques jeux à vendre :
    - LEGO STAR WARS LE REVEIL DE LA FORCE 3DS NEUF SOUS BLISTER VF 22€ fdpin
    - DRAGON BALL XENOVERSE PS4, comme neuf VF à 12 € fdpin
    - BRUTAL LEGEND PS3 neuf sous blister VF à 10 € fdpin
    Je rajoute en plus le bluray de KINGSGLAIVE FINAL FANTASY XV édition simple avec fourreau cartonnée et code UV non utilisé, comme neuf, visionné une fois. Prix : 10€ fdpin

    akagi5 » 
    Baisse de prix

    Bonjour, je suis intéressé par ton BR de kingslaive, toujours dispo ?

    Posté il y a 7 années #
  13. DrMarion
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour à tous, je me permet un petit up, c'est pour bientôt!

    DrMarion » 
    Bonjour à tous
    J'ai la chance d'avoir pu faire une précommande de l'édition Ultimate de FFXV.
    Or, la figurine de Noctis vendue avec ne m'intéresse pas. Je vous la propose donc à l'achat, seule pour le prix d'une belle Play Art Kai soit 150 euros.
    Un échange en main propre serait l'idéal, autour de Rouen, mais je peux aussi envoyer.
    Bien entendu, je m'engage à ne pas la déballer.
    Merci d'avance

    Posté il y a 7 années #
  14. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Toufinou » 
    Bonjour, je suis intéressé par ton BR de kingslaive, toujours dispo ?

    Je t 'ai MP

    Posté il y a 7 années #
  15. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    akagi5 » 
    Bonjour à tous,

    J'ai quelques jeux à vendre :

    - LEGO STAR WARS LE REVEIL DE LA FORCE 3DS NEUF SOUS BLISTER VF 25€ fdpin
    - DRAGON BALL XENOVERSE PS4, comme neuf VF à 12 € fdpin

    - BRUTAL LEGEND PS3 neuf sous blister VF à 10€ fdpin
    - DRAGON AGE ORIGINS PS3 (VF) + DRAGON AGE 2 (VF)+ guide officiel (VF)30€fdpin le tout en bon état.
    - HATSUNE MIKU PROJECT F 2ND sur VITA édition française, TBE 32€ fdpin jeu plutôt rare.
    - TETRIS ULTIMATE VITA neuf sous blister VF à 18€ fdpin
    - TESLAGRAD VITA comme neuf, VF, à 22€ fdpin

    - Bluray de KINGSGLAIVE FINAL FANTASY XV édition simple avec fourreau cartonnée et code UV non utilisé, comme neuf, visionné une fois. Prix : 10€ fdpin

    Posté il y a 7 années #
  16. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Jason Stathamster » 
    Je pense que personne n'aime être traité d'escroc.

    Et si c'est en place, c'est à la fois pour me protéger et vous protéger : je n'ai pas envie de recevoir une lettre d'un avocat pour diffamation.

    Aimer ou pas, là n'est pas la question, l'expression d'une opinion personnelle sur le ton de l'humour diffère juridiquement de la notion de diffamation (et encore heureux). J'imagine la tête du pauvre juriste qui t'enverrait une lettre à ce sujet, voire celle du juge du TGI qui devrait statuer là-dessus, et je ris.

    Cela dit: je comprends ton point de vue, sujet clos ici. Mais pratiques qui méritent quand même d'être dénoncées.

    Le problème est plus profond, aussi. En allant chercher la console dans le magasin situé dans une galerie marchande, au jeune dans la file devant moi avec deux jeux facturés 69.99€ à la main, je me suis permis d'indiquer les portiques d'entrée du Carrefour... vingt mètres plus loin. Peut-être a-t-il économisé une trentaine d'euros au final? Allez savoir.

    Mes excuses pour la digression sur ce fil.

    Posté il y a 7 années #
  17. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    J'ai aussi toujours une édition Gears of War 4 ultimate en dématérialisé pour 45€

    Posté il y a 7 années #
  18. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Tommy VC » 
    En allant chercher la console dans le magasin situé dans une galerie marchande, au jeune dans la file devant moi avec deux jeux facturés 69.99€ à la main, je me suis permis d'indiquer les portiques d'entrée du Carrefour... vingt mètres plus loin.

    je te vois faire ca en mag, je te fous dehors a coup de pied dans le cul

    puis bon si tu trouves que la chaine est une vraie escroquerie, pourquoi acheter ta console la bas ? et pas sur amazon.fr par exemple ?

    Posté il y a 7 années #
  19. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    D'ailleurs en parlant de Amazon et Micromania, le SAV est le même pour la console ? (pour les deux premières années ?). J'hesite beaucoup sur où prendre ma console PS4 Pro en decembre (j'ai pas aimé le fait que mon micromania me dis que c'était tranquille le matin et une fois arrivé en magasin me disent avec un air de "tu t'es bien fait avoir" il n'y a plus de console ni d'offre de reprise, alors que 3h plus tôt au tel on était large et une console était resa ...).

    Je compte pas prendre d'extension de garantie (j'ai encore 3 ans sur ma PS4 ... alors que je passe à la pro XD).

    Posté il y a 7 années #
  20. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    LordofKalbut » 
    D'ailleurs en parlant de Amazon et Micromania, le SAV est le même pour la console ? (pour les deux premières années ?). J'hesite beaucoup sur où prendre ma console PS4 Pro en decembre (j'ai pas aimé le fait que mon micromania me dis que c'était tranquille le matin et une fois arrivé en magasin me disent avec un air de "tu t'es bien fait avoir" il n'y a plus de console ni d'offre de reprise, alors que 3h plus tôt au tel on était large et une console était resa ...).

    Je compte pas prendre d'extension de garantie (j'ai encore 3 ans sur ma PS4 ... alors que je passe à la pro XD).


    que ca soit micromania ou amazon , Sony gere lui meme le SAV de la 1ere année !
    Apres pour la 2eme c'est galere car Sony ne la prend pas en charge ....
    Donc c'est a voir au cas par cas (pour micromania, cela devrait etre une reparation apres envoi)

    Posté il y a 7 années #
  21. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    papaboubadiop » 
    je te vois faire ca en mag, je te fous dehors a coup de pied dans le cul

    puis bon si tu trouves que la chaine est une vraie escroquerie, pourquoi acheter ta console la bas ? et pas sur amazon.fr par exemple ?

    Personnellement je discute avec les vendeurs du micromania près de chez moi et plutôt que de virer à coups de pieds dans le derrière, ils sont surtout dépités de voir que les prix sont plus avantageux ailleurs sans eux mêmes pouvoir s'aligner sur ces prix...

    Sinon Micromania c'est comme tout, il y a moyen de faire de bonnes affaires sur certains produits et autres promotions, mais de là à prendre les jeux day one au prix fort quand à côté tu l'as à 20€ de moins... niveau consoles c'est encore autre chose, les prix se valent partout sauf grosse promotion, même s'il n'empêche que je n'achète pas systématiquement mes consoles dans un micromania pour autant.

    Posté il y a 7 années #
  22. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Asran » 
    Personnellement je discute avec les vendeurs du micromania près de chez moi et plutôt que de virer à coups de pieds dans le derrière, ils sont surtout dépités de voir que les prix sont plus avantageux ailleurs sans eux mêmes pouvoir s'aligner sur ces prix...

    Clair que c'est agacant, mais faut faire avec, on ne peut malheureusement rien y faire, c'est la loi des hypers de fracasser les prix rien que "pour faire chier" comme me l'a deja dis un ancien chef du rayon dans mon carrefour

    Posté il y a 7 années #
  23. Ceubri
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : Livelihood
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    akagi5 » 


    Salut akagi5,
    Je suis intéressé par ton Hatsune Miku mais je suis actuellement aux USA jusqu'au 24/11. Peux-tu me le mettre de côté le temps de mon retour? Je peux te faire partir un chèque le 25-26/11 si ça te va.
    Merci à toi

    Posté il y a 7 années #
  24. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Ceubri » 
    Salut akagi5,
    Je suis intéressé par ton Hatsune Miku mais je suis actuellement aux USA jusqu'au 24/11. Peux-tu me le mettre de côté le temps de mon retour? Je peux te faire partir un chèque le 25-26/11 si ça te va.
    Merci à toi

    Je t'ai envoyé un MP

    Posté il y a 7 années #
  25. legrooos
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2016

    Salut à tous et toutes, pour ceux qui sont sur le havre, j'ai une nes mini comme neuve (j'ai ouvert pour voir si tout était dedans) avec une manette supplémentaire à échanger contre une ps vita avec carte mémoire en cfw.

    Posté il y a 7 années #
  26. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut je vends les jeux ps4 suivant:

    Bioshock collection avec steelbook 34 euros fdpin
    Atelier sophie neuf import uk 26 euros fdpin
    Uncharted collection 19 euros fdpin
    God eater 2 uk avec fr,dlc utilisé 17 euros fdpin

    sur xbox 360 compatible one:

    Lost odyssey comme neuf 24 euros fdpin

    En blu ray

    Coffret collector une nuit en enfer neuf 16 euros fdpin
    Kingslave Final Fantasy XV steelbook édition 20 euros fdpin

    Posté il y a 7 années #
  27. Ibou07
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : Ibou07
    Inscrit en 2012

    Onizuka2303 » 
    Salut je vends les jeux ps4 suivant:

    Bioshock collection avec steelbook 34 euros fdpin
    Atelier sophie neuf import uk 26 euros fdpin
    Uncharted collection 19 euros fdpin
    God eater 2 uk avec fr,dlc utilisé 17 euros fdpin

    sur xbox 360 compatible one:

    Lost odyssey comme neuf 24 euros fdpin

    En blu ray

    Coffret collector une nuit en enfer neuf 16 euros fdpin
    Kingslave Final Fantasy XV steelbook édition 20 euros fdpin

    Salut Onizuka,

    Je suis intéressé par Lost Odyssey sur 360, je pourrai te le prendre à partir de la semaine prochaine. Est-ce qu'il y'aurait moyen que tu me le gardes jusque mercredi de la semaine prochaine (jour de paye ^^)?

    Ce serait vraiment chouette, mais je comprendrais que tu ne puisses attendre jusque là.

    Posté il y a 7 années #
  28. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut Ibou

    Pas de souci je te met ça de coté reviens vers moi quand tu auras eu ta sainte touche ^^ bonne aprem à toi et à bientôt!

    Posté il y a 7 années #
  29. Ibou07
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : Ibou07
    Inscrit en 2012

    Onizuka2303 » 
    Salut Ibou

    Pas de souci je te met ça de coté reviens vers moi quand tu auras eu ta sainte touche ^^ bonne aprem à toi et à bientôt!

    Merci bien Onizuka, j'apprécie fortement. Je devrais la recevoir mardi prochain, je te fais signe dès que je l'ai.
    Bon après-midi à toi également, et merci encore de me le mettre de côté, c'est fort apprécié !

    Posté il y a 7 années #
  30. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    legrooos » 
    Salut à tous et toutes, pour ceux qui sont sur le havre, j'ai une nes mini comme neuve (j'ai ouvert pour voir si tout était dedans) avec une manette supplémentaire à échanger contre une ps vita avec carte mémoire en cfw.

    Mdr faut vraiment être un pigeon pour échanger une Vita en 3.60 + carte mémoire contre une NES mini, c'est pas lbc ici.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.