Hamster-Joueur.com... le forum » Best of

[Topic Unique] Les frais bancaires

(41 messages)
  1. hamster joueur
    Big boss hamster
    4199 messages
    PSN ID : BigBossHamster

Amazon.com prélève des frais pour prépayer la douane et les rembourse si tu dois payer moins. Donc il n'y a pas de risque de douane puisque c'est amazon qui s'en occupe. Mais tu le paies dès la commande.

Pour amazon.co.uk, pas de risque de douane possible. D'ailleurs c'est réexpédié depuis la France avec suivi

Si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
    Ajoutez vous-même vos bons plans en 1ere page du site.
    Posté il y a 1 année #
  2. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages

Pour info j'ai payé sur play.com le prix indiqué sur le site et j'ai eu 0 euros de frais. Ma banque : lcl Ma carte : Visa Premier

Posté il y a 5 mois #
  3. crabos
    Giga hamster
    1519 messages

bah normal nan ... visa = paiement international XD

en version premier en plus ipsice de bourgeois va

Posté il y a 5 mois #
  4. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages

bah figure toi qu'en voyant le banquier qu'en enlevant les options inutiles etc. ça me revient pas plus cher que la cléo alors on va pas se priver et puis madame préfère ça le fait mieux !

Posté il y a 5 mois #
  5. cljah
    Grand hamster
    199 messages
    lordsavoy j'ai la meme

Posté il y a 5 mois #
  6. noclicli
    Grand hamster
    455 messages

Le taux de change devient catastrophique. Aujourd'hui pour SSX par exemple chez The Hut , à 23.85£ sur 360 , il est proposé à 30€93 sur le site contre 29€32 si on l'achete directement en £. 23.85£ : 0.8133 = 29€32 soit 1€60 de difference. Le taux est passé de 0.90 à 0.81 en 11 mois. Plus ce taux est bas, plus notre jeu est cher.

En juillet dernier, ce SSX aurait coûté 26.50 € , aujourd'hui 29€32 et donc 30€93 si paiement en € sur le site.

Posté il y a 2 semaines #
  7. noclicli
    Grand hamster
    455 messages

Chute libre, le taux est en chute libre 0.7963. Jusqu'à au moins jeudi le taux ne va que baisser en chute libre à cause de la grece.Le prix de nos jeux en import UK vont monter en fleche ,misere....

Je pense au greque qui n'ont presque plus de quoi manger , c'est bien sur autrement plus dramatique.

Posté il y a 1 semaine #
  8. noclicli
    Grand hamster
    455 messages

Bonne nouvelle, on est presque revenu à 0.81 !!!!

http://bourse.latribune.fr/devises/eur-gbp/id_notation-10397875.html

Posté il y a 2 heures #
  9. Ikki
    Méga hamster
    539 messages

Catastrophique tu exagères je trouve. L'évolution euro/yen est catastrophique par exemple.

Posté il y a 1 heure #
  10. noclicli
    Grand hamster
    455 messages

il y a 3 ans, on etait à 0.95.

Posté il y a 1 heure #
  11. Ikki
    Méga hamster
    539 messages

Oui parce que l'euro était surévalué. C'était bon pour importer mais mauvais pour exporter.

Pour revenir au yen, j'ai vu le prix de mes figurines augmenter de 50% et là ça fait mal au porte-monnaie.

Posté il y a 1 heure #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.