Je me permet d'upper le topic car j'ai des soucis par rapport a cdisount
Bref je resume vite fais l'affaire , en gros la livraison de la tablette devait se faire entre le 15 et le 17 mai , or le 17 toujours pas envoyé
J'envois donc un mail a cdiscount qui me répond que ma commande a été annulé , WTF ?
Soit disant pour rupture de stock , alors que sur leur site le produit est disponible ...
En gros ils ont changé juste une lettre dans la reference du produit ce qui fait que cdiscount a annulé toute les commandes
Donc je balance un topic sur le forum de cdiscount ( la fourmilière ) , ou l'on me dit d'appeler le sav , j'appel le gars me dit que m'a commande va être expédié dans la semaine
Le lendemain ( soit aujourd'hui ) ayant un GROS doute je rappels le sav et la le gars me dis que m'a commande est bien annulé et que je dois repassé une commande , ce que je fais , je demande bien de vérifier que ma commande soit bien annulé mais quand je vais dans mon suivie de commande ma première commande est toujours marqué " en preparation "
Ma question est , la commande est bien annulé , je vais pas etre débité deux fois hein ?