Bonjour,Star océan the last hope sur PS3 actuellement à 34,93 euros,et en sous titré Français sur http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/star-ocean-the-last-hope-international/10072228.html?switchcurrency=EUR
Hamster-Joueur.com... le forum » Les bons plans
Star océan the last hope sur PS3 à 34,93 euros sur zavvi
(20 messages)-
Posté il y a 7 mois #
-
J'ai modifié ton message pour mettre le lien direct de l'offre.
Tu es sûr pour la présence des sous titres français ?Si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.Posté il y a 7 mois # -
Moi, j'ai acheté la version 360 chez eux y a quelques mois. Elle avait les sous-titres français. Il serait curieux que cette version (appelée "international" en plus :p) n'en soit pas dotée.
Posté il y a 7 mois # -
La présence du francais est marqué dans la description du jeu !!
Posté il y a 7 mois # -
J'avais pas lu la description, la honte...
Si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.Posté il y a 7 mois # -
Salut,oui j'en suis sur à 99,99%,c'est marqué sur le descriptif du jeux sur ZAVVI et ici http://www.jeux-import.info/ps3/star-ocean-the-last-hope,
bonne commande et bon jeux à tousPosté il y a 7 mois # -
En plus des options voix anglaise et japonaise, la version PlayStation 3 inclura anglais, français, italien, allemand, espagnol et japonais options de langue pour les fans de Star Ocean partout dans le monde.
Posté il y a 7 mois # -
Avec un tel prix de départ je lui donne pas 2 mois avant d'être à 20€
Merci pour ce bon plan dante404!
Posté il y a 7 mois # -
Je l'ai commandé sur thehut et il est parti aujourd'hui...
J'ai pas mal de chances de l'avoir le jour de sa sortie donc vendredi?Posté il y a 6 mois # -
Vendredi, ça parait chaud pour le recevoir depuis l'Angleterre, mais c'est possible.
Si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.Posté il y a 6 mois # -
Ok merci Hamster, Bon bah ça sent pas bon tout ça xD Pour en profiter pour mes vacances faut que je le reçoive lundi maximum.
J'en profite pour te demander, ô Hamster roi de l'import UK, est ce que le samedi est considéré comme un jour ouvré?Posté il y a 6 mois # -
Samedi c'est pas un jour ouvré normalement.
Si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.Posté il y a 6 mois # -
Hop! Un petit message pour ceux qui ont précommandé sur zavvi ou thehut le jeu... L'avez-vous reçu?
Posté il y a 6 mois # -
Je ne l'ai pas reçu (mais c'est parce que je ne l'ai pas commandé
).
En revanche, je sais que certains l'ont reçu aujourd'hui car ils ont donné les informations de langue.J'espère que tu l'auras lundi.
Bonjour,je confirme,le jeux est entièrement en français sous titré,bon jeux à tous
Posté il y a 6 mois # -
Ohhhh pinaise vivement demain (bave)
Posté il y a 6 mois # -
Pour ma part toujours pas reçu, j'aurais mieux fait de commander sur zavvi au lieu de thehut :/
Posté il y a 6 mois # -
Zavvi et TheHut, c'est la même boite. Ils envoient du même endroit et les délais sont normalement les mêmes.
C'est la faute de la poste si tu ne l'as pas encore reçu
Haha j'ai rien dit, je l'ai eu à midi finalement héhéhé
Encore une fois j'ai loupé une occase de la boucler
Posté il y a 6 mois # -
C'est cool
Si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.Posté il y a 6 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.