Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    @ merci Labible.

    En fait j'ai pris micros + jeu dans la boutique Superpromos sur Priceminister : j'avais mal recherché!
    J'ai laissé tomber Games: plus de boutiques par chez moi...
    Du coup, j'ai regardé le Singstar installé via la mise à jour, et en gros, ben il n'y a pas grand chose, donc j'ai aussi pris des jeux avec chanson...

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Garde à l'esprit que Singstar est une licence "rétrocompatible" PS2, donc suivant ton âge, tu peux te diriger vers les jeux PS2 et importer les tracklists.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Okke, merci de l'info, c'est bon à savoir!

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  4. Wes
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous, je viens de laisser passer Folklore à 9 euros, je souhaiterais savoir si vous connaissiez un autre bon plan pour ce jeu qui n est plus tout récent. Merci d'avance.

    Posté il y a 11 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Trop vieux, trop difficile à trouver. Folklore c'est Priceminister ou rien, et c'est comme ça pour bon nombre de "vieilleries".

    Posté il y a 11 années #
  6. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @wes: vu dans ma fnac en occaz', à 25€ je crois de mémoire. Impossible de dire s'il y est toujours à l'heure actuelle...si tu veux que je vois, envoie-moi un mp.

    Dans le même ordre d'idée, il y avait un Trinity universe, mais ne sachant pas ce qu'il vaut, j'ai zappé...

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Trinity Universe, Last Rebellion, Hyperdimension (la liste est longue) ce sont peu ou prou des navets japonais estampillés NIS (attention j'aime bien NIS et leurs Disgaea, mais ils font des gros navets quand même).

    Si t'es pas dans le trip japonais, c'est que ça ne t'intéresse pas a priori, donc t'as pas trop de regrets à avoir mais... de toute façon ça reste des jeux assez peu répandus. C'est surtout les intéressés qui ont parfois du mal à les trouver...

    Posté il y a 11 années #
  8. Ricza
    Petit hamster
    65 messages
    PSN ID : Ricza92
    Localisation : 92
    Inscrit en 2012

    Bon ba je vais faire ma 1ere demande ..je pourrais craquer pour 1 PSVita d'occaz en mode prix GAME si quelqu'un trouve

    Merci

    Posté il y a 11 années #
  9. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Anamorph: je crois avoir vu Neptunia aussi, et ne pas l'avoir pris. Résultat: je me dis que je ne suis pas (plus?) dans ce trip, même si je garde un bon souvenir des Disgaea ps2

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai pris du recul sur les productions japonaises aussi, mais il y a le japonais pour japonais (le pur trip débile quoi, Hyperdimension et son pitch Sega/Nintendo/M$) et les productions atypiques, mais poétiques (ICO, Okami) ou au gameplay fabuleux (Disgaea, Valkyria, RoF). Je pense que tu es plus sensible aux seconds qu'aux premiers (comme moi).

    Posté il y a 11 années #
  11. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    Est-ce qu'il existe un meilleur prix pour une manette Xbox 360 filaire que 28€ (chez Amazon) ?
    D'avance, merci !

    Posté il y a 11 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il me semble qu'il y a une offre a carrefour pour 20€... Je pense avoir vu ça y'a deux trois jours.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  13. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Salut les hamsters,

    je souhaite changer ma XBox Elite 120 Go contre une Slim 250 Go (ou plus), j'ai vu Amazon qui la propose à 209€, y a un meilleur prix ailleurs? Il me semble avoir lu que Micromania en avait à 189€ mais la promo a l'air terminée (@papaboubadiop : si tu as l'info, je suis preneur).

    Merci!

    Posté il y a 11 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    va voir sur le site de microsoft, j'ai eu acheter mon pack slim+kinect et j'ai eu un super prix a l'époque ;p

    Posté il y a 11 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ crab: Oui, mais c'est parce qu'il y avait un code de 20 ou 25% actif.

    @ breed: Pourquoi ne pas partir sur ce pack? Et acheter le DD de 320Go à côté, en revendant ou non le kinect et les jeux...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le DD de 250go peut se trouver assez facilement dans les 50€ il me semble l'avoir vu plusieurs fois ;p

    amazon allemagne l'a fait encore moins cher il y a peu de temps, je l'ai vu passé dans les BP

    Posté il y a 11 années #
  17. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Merci à vous 2.

    Le pack est intéressant (209€ avec Kinect), faut voir. J'ai déjà une Kinect (offerte à Noël pour les gosses).

    Posté il y a 11 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sinon, t'as -40% sur les consoles à Game, et j'en ai encore vues ce matin à 260€, soit 156€ pour une 250Go + BO2.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  19. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    @labible : si j'avais eu ça dans un des game de Montpellier, j'aurai pris direct... mais il n'y a plus rien.

    Posté il y a 11 années #
  20. Gakman
    Petit hamster
    55 messages
    PSN ID : gakman777
    Gamertag : Gakman777
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut à tous.
    Quelqu'un connait le meilleur plan pour le guide Prima de Ni No Kuni (n'existe qu'en version anglaise) ?
    Sur Amazon FR il y a les 2 versions (brochée et reliée) à 24.22€ chaque.
    Sur Amazon UK le relié (hardcover) est à 19.99£ et le broché (paperback) à 12.79$. Mais il y a le port à 5.48£... Avec le prix de la conversion ce n'est pas intéressant.
    Y a-t-il moyen d'avoir par le site FR la version reliée à un prix correct ou celle UK mais avec moins de port (et en €) ?
    Merci de votre aide !

    Posté il y a 11 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    20,98€, fdp gratuit, et boutique fiable:
    http://www.bookdepository.co.u...

    Posté il y a 11 années #
  22. Fasain
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

    Ayant cherché des plans PS3 dans mon bled, autant vous dire que je suis resté sur ma faim... Si quelqu'un voit passer un bon plan PS3 slim, je suis preneur!

    Content d'avoir profité des soldes web pour me faire un petit 2K13 à 25€, préco du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 à 40€ et un petit coffret blu ray Trilogie Matrix à 12€! Sinon j'aurai pu sombrer dans une profonde dépression

    Posté il y a 11 années #
  23. Gakman
    Petit hamster
    55 messages
    PSN ID : gakman777
    Gamertag : Gakman777
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci du lien pour la boutique !
    Et quelqu'un a-t-il trouvé la version paperback quelque part ?

    Posté il y a 11 années #
  24. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    Je souhaite changer ma 3DS (trop petite pour mes mains) pour une 3DS XL. Avez vous un bon plan (reprise ou échange, ...) ? Sinon un bon plan pour un achat ?

    Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Y aurait-il parmi vous des possesseurs de tablette 7" qui aurait un étui clapet avec clavier micro usb et support à me conseiller pour l'arnova 7 G2 que je viens d'acheter? Un truc dans ce style qui ne me coute pas aussi cher que la tablette! Merci d'avance.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  26. ramucho
    Mini hamster
    20 messages
    Gamertag : Ramuucho
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Bonsoir à tous !
    Je cherche un bon plan pour une xbox 360 genre série Halo 4 mais pas de série COD ni 4Go ^^

    Posté il y a 11 années #
  27. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    PSN ID : Snake5975
    Inscrit en 2012

    Bonsoir,
    Je recherche un bon plan pour la Freedom Edition Assassin's Creed 3 sur PS3.
    Merci d'avance.

    Posté il y a 11 années #
  28. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Hello,
    Je cherche un bon plan pour une DS lite ou DSi c'est pour mon fils la sienne vient de nous lacher le lendemain de sont anniv les boules.
    Merci d'avance

    Posté il y a 11 années #
  29. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    @Snake j'ai la mienne juste déblistée la figurine et le jeu

    Posté il y a 11 années #
  30. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    PSN ID : Snake5975
    Inscrit en 2012

    @ggvosges
    Tout est complet avec codes DLCs ?
    T'y as pas joué ?
    Arf, t'habites dans les Vosges et le collector pèse quand même + de 2 kg. ^^
    Si j'avais eu une version complète dès le début, je m'embetterai pas à l'heure actuelle à en récupérer une...

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • guide ninokuni relie ou broche
  • Recherche site similaire www mon-bled com

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.