Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    J'ai regardé vite fait et effectivement le seul endroit ou j'en ai vu c'est des encheres sur ebay mais en occasion.

    joues-y sur PC ça te coutera moins cher

    Posté il y a 11 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    19.29€ chez Zavvi. Si tu as un coupon de 10% qui traine, ça le fait à 17.36€.

    C'est un peu plus de 15€ mais c'est du neuf alors que c'est le prix auquel on le trouve d'occasion sur amazon ou price. Sinon, comme dit mrblue, sur ebay.

    Edit : en parcourant les annonces sur ebay, je viens de remarquer que le sens de la main sur la jaquette est différent entre la version UK et la version FR. Pour ceux qui ne sauraient pas pourquoi, sachez que les 2 doigts peuvent avoir la même signification que le majeur tendu suivant comment la main est montrée

    Posté il y a 11 années #
  3. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    j'avais trouvé la même chose, pas le choix je crois, je vais craquer ^^

    P.S: MrBlue, tous mes amis sur le live ayant le 1 ont le deux, donc autant le prendre sur xbox pour un jeu aussi jouissif à plusieurs !!

    Posté il y a 11 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut les ptit's amis rongeurs !
    Je me tâte pour me prendre le Season Pass d'Assassin's Creed 3 sur PC... Je vois des sites de clés qui le proposent à moitié prix environ, mais je n'avais jamais entendu parler de ces sites avant. Est-ce que certains d'entre-vous les connaissent ? J'ai peur de la fiabilité et / ou des bans de comptes Uplay avec ces trucs pas très clairs.

    http://www.gamekeystore.net/st...http://www.buygamecode.com/buy...

    Bref tout ça pour dire que ça me plairait de voir apparaître ce pass sur Greenmangaming, mais ça a pas l'air gagné

    Posté il y a 11 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a eviter, les clef proviennent souvent de générateurs et donc sans garantie.... ou alors hack des ruskof ><

    Posté il y a 11 années #
  6. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est bien ce qu'il me semblait, merci Crabounet
    Du coup j'ai voulu utiliser le code de 10€ sur la boutique d'Ubi, mais j'ai oublié que je l'avais déjà utilisé Du coup quelqu'un sait si on peut filouter avec un autre compte ou si ça se retrouve automatiquement lié à l'adresse email qui a commandé ?
    Tant pis. J'attendrai patiemment une promo sur un site fiable.

    Posté il y a 11 années #
  7. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @Bigboss hamster
    Enorme ce site,on apprend meme le langage des mains

    Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    D'ailleurs pour aller plus loin, ça vient du moyen âge (pendant la guerre de cent ans en fait je crois), lorsque les archers anglais se faisaient capturer, on mettait fin à leur talent en leur coupant le majeur et l'index... c'est par la suite devenu un geste de provocation ('Come and get them') .

    Posté il y a 11 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ greg: Essaie 10THANKYOU qui te donnera 10%. En tout cas, UBIPGW10 passe tant qu'on est pas authentifié, donc...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  10. patrikar
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

    Salut à tous,

    Pour commencer, merci à vous tous pour votre assiduité et vos super bons plans. J'ai acheté quelques jeux grâce à vous et je n'ai jamais été deçu !

    le seul point negatif que je peux reprocher au site, c'est qu'il donne envie de tout acheter!!! au final j'ai 2-3 jeux qui sont encore sous blister depuis quelques mois..

    Bref, je suis à la recherche de rayman origins sur ps3 pour noel, donc si quelqu'un repere faites moi signes.

    Posté il y a 11 années #
  11. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Salut les gars. Vous auriez un bon plan pour Sonic Transformed sur Vita ?

    Pas moyen de le trouver à moins de 39€ fdpin sur les Amazon UK/IT/DE/ES/FR, pas en préco sur Zavvi/TheHut, 40€ chez Micromania/Game/Fnac ...

    Posté il y a 11 années #
  12. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

    33.13€ sur base.com http://www.base.com/buy/produc...

    Posté il y a 11 années #
  13. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Salut à tous,

    avec la sortie de Dragonborn et de Guardian of the middle earth, j'ai besoins de Microsoft points.

    Le moins cher que j'ai vu, c'est sur ConsolesCheapCard, 39,99€ pour 4200 pts, quelqu'un a un meilleur plan?

    Merci!

    Posté il y a 11 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    http://www.abonnement-xbox-liv...

    Posté il y a 11 années #
  15. Juju
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Salut à tous, je recherche une PS3 Slim le moins cher possible, à acheter sur Internet ou en magasin.

    Merci de votre aide, cordialement.

    Posté il y a 11 années #
  16. Lariand
    Micro hamster
    3 messages
    PSN ID : Lariand
    Gamertag : Lariand
    Localisation : Mâcon
    Inscrit en 2012

    Bonsoir,

    Auchan offre 50€ de bons d'achat (valables sur l'ensemble du magasin jusqu'au 31/12/12) pour 250€ dépensés au rayon jeux vidéo. L'offre est valable aujourd'hui, au moins dans le magasin de Mâcon Rive-de-Saône qui ferme à 19h (donc, j'imagine, partout en France). Ça fonctionne parfaitement pour la console, j'en ai acheté une ce matin.

    Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Suivant le pack PS3 ultra slim choisi, possibilité de cumul de diverses offres PS3 sur amazon, comme par exemple le pack Book of Spells + Wonderbook + bi pack Black Ops/oreillette + 2 jeux de la gamme essentials pour 284,98€, et donc 254,98€ après l'ODR de 30€ (voir 224,98€ pour les malins, mais j'ai rien dit...). Et 8€ de mp3 offerts sur amazon par la même occasion.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  18. Lariand
    Micro hamster
    3 messages
    PSN ID : Lariand
    Gamertag : Lariand
    Localisation : Mâcon
    Inscrit en 2012

    Attention quand même à la taille du HDD. La version 12Go me semble vraiment limitée. D'autant que les packs Assassin's Creed 3 et FIFA13, livrés avec des consoles 500Go, ne sont pas beaucoup plus chers.

    Posté il y a 11 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Et il ne faut pas oublier que la CECH-4000 (la Super Slim, donc) nécessite une plaque de montage vendue séparément pour installer un disque dur (10€ dans ta face). Les super slim avec disque dur l'ont donc déjà, et tous les modèles précédents n'en ont jamais eu.

    Posté il y a 11 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Certes, mais il n'empêche qu'avec l'actuelle vente éclair, ça fait désormais un prix final panier pour ce bundle "cumul d'offres" de 244,98€. Et donc 214,98€ après ODR... voir 184,98€ après ODR!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  21. EX Kyo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour, je cherche ultimate marvel vs capcom 3 ps3 en TBE au minimum et en version FR de préférence. J'ai trouvé une version UK pour 31€ en neuf mais j'attends encore un peu et si je trouve pas la FR ben je me rabattrait sur la UK.

    Posté il y a 11 années #
  22. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    @ EX Kyo : Pour info, il vient de passer à 30 € chez Game, j'ai pas trouvé meilleur prix pour l'instant.

    Posté il y a 11 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Attends les soldes, peut être qu'ils le baisseront. Même si lors des soldes d'été je n'ai pas entendu ou vu d'offres dessus, mais on sait jamais...

    Posté il y a 11 années #
  24. EX Kyo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    @ profesor_furia : Le problème c'est qu'il est pas dispo. Ca fait un petit moment que je cherche, sur amazon il est à 56€ alors qu'à sa sortie en France, il tournait autour des 40.

    Posté il y a 11 années #
  25. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Yop les hamsters en folie ! Je recherche Mario Kart 7 sur 3DS pour mon filleul. Le meilleur prix que j'ai trouvé est 34€ chez Amazon. Si qqun a un meilleur plan je suis évidemment preneur, les fêtes étant souvent ruineuses...

    Posté il y a 11 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les jeux Nintendo sont rarement bradés.
    J'ai vérifié un peu partout et je ne trouve pas mieux que 34€.
    C'est le genre de jeu qui se vend toujours très bien et sur lesquels il est extrêmement rare d'avoir une promotion.

    Posté il y a 11 années #
  27. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Merci d'avoir regardé Big Boss ! Ce sera donc un achat chez Amazon ! ^^

    Posté il y a 11 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Salut à tous,

    Je recherche Lego Star Wars la saga complète sur Xbox 360 ou PS3 (de préférence sur Xbox, mais les deux feront l'affaire), neuf.

    Le "meilleur" prix est de 90 et 50€ sur Amazon, ce qui fait quand même un peu cher.

    Au cas ou l'un d'entre vous l'aurait croisé, merci de faire tourner l'info donc.

    Posté il y a 11 années #
  29. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pourtant sur amazon on trouve la version uk à 19.55€ + 2.79€.

    Posté il y a 11 années #
  30. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Effectivement, je ne savais pas qu'il était sorti en version classics. Tu sais si les textes des menus sont en fr par hasard ?

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • buygamecode fiable
  • 10% zavvi
  • merci à toutes pour vos bons plans
  • sumaho

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.