Merci Ă vous.
Je vais esperer une baisse de prix chez zavvi avant le 30 juillet afin d'utiliser mon bon de 10%.
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@Tiinange je voulais pas dire que des jeux datant de 6 mois ne sont plus intéressants mais si ces packs étaient économiquement intéressants aujourd'hui.
Merci pour le lien en tout cas
MĂŞme si chez Darty c'est moins cher mais moins de choix :p
Posté il y a 13 années # -
Hello !
Il me semble avoir vu sur le topic soldes physiques ou autres , je sais plus exactement , qu'une personne avait vu le collector d'MGS4 à un prix très intéressant , si la personne peut me tenir au courant
Ce n'est pas pour moi mais comme je ne sais pas si la personne a un compte ici , plus simple que je demande directement
@ Snaaaake
Demande Ă profesor_furia : http://www.hamster-joueur.com/...
Ah cool , merci Ă toi
Je cherche Uncharted 2 neuf a 15€ neuf fdpin, quelqu'un aurait un bon plan ?
Uncharted 2 platinium neuf à 14,60€ fdpin sur Price Minister
Merci, je l'avais pas vu
L'un d'entre vous aurait-il une Dual Shock 3 d'occase en bon état à un prix sympa svp?
Je viens de renvoyer ce matin une neuve reçue hier d'amazon, absolument scandaleux la qualité de la manette: sticks ultra durs et imprécis, et gros lag manette/écran, sans déconner à quoi ça sert de mettre des manettes à 38€ si c'est pour vendre des merdes de ce genre!!! J'avais déjà acheté une neuve chez eux sans problème pourtant...
Et, les occases à 50€ en magasin de jeux, ils peuvent se les carrer où je pense.
(Oui, je suis énervé
)Bref merci d'avance.
Tu serais pas tombé sur un vendeur tiers qui refourgue des contrefaçons par hasard? Bon sinon j'ai deux dualshock qui viennent toutes les deux de deux packs PS3 officiels complets, donc une qui n'a jamais servi, je me demande si je peux/vais te la vendre ou pas.
C'était un vendeur Marketplace nommé MONDIL TOP, mais produit envoyé sous package amazon, je ne sais pas... Mais maintenant que tu le dis, je n'ai pas regardé les évals, juste le prix attractif (38€)... Trop attractif visiblement.
Ouuuuh là il n'y a plus rien dans la boutique... je sens que je me suis fait arnaquer en beauté !!!! On verra si le remboursement vient.
Bon bref, le remboursement sera ok, mais je pensais ĂŞtre Ă l'abri de ce genre de pratiques sur Amazon... Bref. A toi de voir pour la manette.
Tu as payé par PayPal Tommy VC ?
Non non, voie Amazon classique avec ma CB enregistrée sur mon compte, pas de soucis niveau remboursement.
Aie ... J'espère que tu obtiendras ton remboursement, car vraisemblablement, le vendeur t'a refourgué une manette contrefaite...
Salut !
je recherche sur 360 Les Simpson : Le Jeu ! j'arrive pas à le trouvé à un prix raisonnable, même sur lbc "les offres à 10€" se transforme en offre à 30€ fdin ! donc si vous avez un bon plan pour celui ci, n'hésiter pas. merci
Salut,
je cherche le meilleur plan pour une manette filaire. Si quelqu'un trouve moins cher que 25 euros, je suis preneur !
Bonne chance pour les simpsons, il fait partie des jeux assez rares à trouver tout comme Bully par exemple. Ca fait un moment que je n'en ai pas vu en mag. Le jeu est assez bon en tout cas, à 15/20€ ça reste un bon investissement.
@ Akex: Moi, j'en ai vu une à 2€...
En plus, c'était une manette officielle... De PS2!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Pardon, une manette de 360 !
Mais une manette officielle de ps2 neuve à 2 euros, ça peut m'intéresser aussi ^^ C'était où ?
C'était plus pour la joke vu que t'avais pas précisé la plateforme... mais si tu veux de l'officiel à bas prix, ton mag game peut en avoir à 6€ en occasion garantie 6 mois.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
J'ai eu du bol et j'ai trouvé les simpsons neuf sur PS3 à 5€ chez Leclerc il y a quelques mois. A voir si ils en reste qui trainent quelques part et que quelqu'un pourrais te le chopper.
Si jamais j'en vois un autre sur 360 je te le prendrai.Sinon, personnellement je recherche en neuf et pas trop cher, Army Of Two 360 ou PS3, Wanted PS3 et Terminator Renaissance 360/PS3. Si quelqu'un les voit qu'ils n'hésite pas à faire tourner l'info
Bonjour,
Connaissez-vous un site internet ou un magasin où je puisse trouver forza 4 neuf en version française?
Car pendant le début des soldes pixmania, ils faisaient une offre à 20e le jeu.Ayant trop attendu, le prix du jeu est remonté en flèche.
Je cherche Ă le trouver Ă 30e max fdp inclus ou bien 30e en magasin.
Merci.
Pour l'instant je ne le trouve pas a moins de 45€ en neuf.
par contre il est a 32€ sur priceministerPosté il y a 13 années # -
Anamorph »
j'ai deux dualshock qui viennent toutes les deux de deux packs PS3 officiels complets, donc une qui n'a jamais servi, je me demande si je peux/vais te la vendre ou pas
Tu me feras signe si tu te décides, stp? Je devrais (j'espère) percevoir le remboursement Amazon en milieu de semaine. A ta convenance!Posté il y a 13 années # -
Je vais la garder finalement, j'ai l'impression que mon pad d'usage perd de l'autonomie je dois m'en servir trop souvent comme télécommande... vaut que je garde le neuf comme pad de secours.
Pas de soucis, merci pour ta réponse, je repars à la chasse!
Sinon tu as des manettes non officielles mais qui sont vraiment très bien! J'en ai 2 et on dirait des vraies et à moindre coût! http://www.PASDECONTREFACON
J'ai un pote qui en a pris une pour sa Xbox et il en est aussi satisfait.
@Keraz
"on dirait des vraies" = contrefaçon donc le lien n'a pas sa place ici.
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.