Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    39 euros l'abo ps+ 1 an ,il m'en reste un.

    Posté il y a 7 années #
  2. heldan
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Les abonnements ps+ y a quasi jamais de promo dessus, mis à part quand c'est vendu avec un jeux. Y a 1/2ans je crois que ça se trouvait autour de 35 €

    Posté il y a 7 années #
  3. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    heldan » 
    Les abonnements ps+ y a quasi jamais de promo dessus, mis à part quand c'est vendu avec un jeux. Y a 1/2ans je crois que ça se trouvait autour de 35 €

    Les bons plans existent que ce soit dans des enseignes comme cora,leclerc,auchan... mais c'est rarement national et proposé en faible quantite. Mais sur un site comme Pricemister,il y a parfois de belles opportunites notamment lors des évènements superpoints surtout quand tu peux utiliser un code reduction valable chez un vendeur ou sur tout le site .

    Posté il y a 7 années #
  4. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    Bonjour, je suis à la recherche d'un bon plan pour kingdom hearts dream drop distance sur 3ds pas plus de 15€ pareil pour project x zone 2 sur 3ds.

    Merci d'avance

    Posté il y a 7 années #
  5. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour Ă  tous,

    Je recherche un bon plan ou une vente d'un hamster pour 2 jeux sur VITA :

    - DRAGON'S CROWN (certains micromania en ont en neuf à 12,99 €! mais pas chez moi...snif)
    - RATCHET & CLANK TRILOGY

    N'hésitez pas à me contacter si vous trouvez des offres ou si vous vendez vous même! bien évidemment je paie l'envoi (PAYPAL entre amis)

    Posté il y a 7 années #
  6. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    akagi5 » 
    Bonjour Ă  tous,

    Je recherche un bon plan ou une vente d'un hamster pour 2 jeux sur VITA :

    - DRAGON'S CROWN (certains micromania en ont en neuf à 12,99 €! mais pas chez moi...snif)
    - RATCHET & CLANK TRILOGY

    J'irai faire un tour chez Micro cette aprem ou demain matin. Dragon Crown je ne pense pas, cependant c'est possible pour ratchet, je te contacte si j'en trouve.

    Posté il y a 7 années #
  7. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Titranix » 
    J'irai faire un tour chez Micro cette aprem ou demain matin. Dragon Crown je ne pense pas, cependant c'est possible pour ratchet, je te contacte si j'en trouve.

    Je l'ai vu Ă  10e dans un carrefour dans le var

    Posté il y a 7 années #
  8. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    louts987 » 
    Je l'ai vu Ă  10e dans un carrefour dans le var

    RATCHET à 10 € je suis preneur car il est partout entre 24 et 30 €.

    Hier dans mon carrefour j'ai trouvé Sly trilogy à 10 € ainsi que ONE PIECE PIRATE WARRIORS 3

    En tout cas merci Ă  vous deux pour votre recherche.

    Posté il y a 7 années #
  9. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    akagi5 » 
    RATCHET à 10 € je suis preneur car il est partout entre 24 et 30 €.

    Hier dans mon carrefour j'ai trouvé Sly trilogy à 10 € ainsi que ONE PIECE PIRATE WARRIORS 3

    En tout cas merci Ă  vous deux pour votre recherche.

    Salut l'ami, je reviens des magasins Ă  l'instant, alors au carrefour qui est vers moi :
    Ratchet n'avait pas de prix du coup je l'ai passé à la borne et il est à 29.90 € / pas de dragon's crown.
    Il reste cependant des jeux à 10 € sur vita à savoir : Lego la grande aventure et little big planet marvel super hero edition.

    Posté il y a 7 années #
  10. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Titranix » 
    Salut l'ami, je reviens des magasins Ă  l'instant, alors au carrefour qui est vers moi :
    Ratchet n'avait pas de prix du coup je l'ai passé à la borne et il est à 29.90 € / pas de dragon's crown.
    Il reste cependant des jeux à 10 € sur vita à savoir : Lego la grande aventure et little big planet marvel super hero edition.

    Salut, merci bcp d'avoir cherché pour moi. J'ai exactement les mêmes tarifs que toi pour les jeux que tu as cité et je les ai déjà. Mon carrefour avait également Ratchet à 29 ...

    Quand à Dragon s crown, cela ne me surprend pas au vue de sa rareté.

    Si tu vois d'autres bon plans VITA, n'hésites pas!

    Posté il y a 7 années #
  11. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    je complète mon poste:

    si quelqu'un a trouve RATCHET TRILOGY sur VITA a 10 € je suis preneur!

    Posté il y a 7 années #
  12. Gia
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2016

    Bonjour les gens!
    Je suis à la recherche d'une PS VITA NEUVE de préférence pas en import.
    J'ai vu que certain avait réussi à l'avoir à 100€ à Carrefour, j'ai contacté ceux près de chez moi et de chez mes parents (dans le 59 et 76): rien .

    Merci par avance pour votre aide

    Posté il y a 7 années #
  13. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut les Hamster, j'arrive Ă  la fin de mon contrat avec xbox live et je vais surement poursuivre l'aventure, auriez vous des sites pas chers pour un achat d'une carte / code pour 12 mois ?

    Merci

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 7 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mon site de référence, c'est https://www.abonnement-xbox-live.com/
    Ils sont fiables et mĂŞme si on peut sans doute trouver moins cher ailleurs, je n'ai jamais eu aucun souci donc je continue avec eux.

    Posté il y a 7 années #
  15. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Bonsoir tout le monde!

    Je viens de me mettre à FF XIV sur PS3 et je me suis vite aperçu que j'allais avoir besoin d'un clavier pour pouvoir communiquer. Du coup, je cherche les claviers sony à accrocher sur la dualshock, sauf que je n'ai pas réussi à en trouver un neuf sur la plupart des sites que j'utilise habituellement... Auriez-vous un bon plan à me conseiller pour trouver cela et me faciliter la vie?

    D'avance, merci!

    Posté il y a 7 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'en ai eu un d'occaz pour 5€, gaffe à la pile dedans c'est tout.... je crois que j'ai du m'en servir qq fois mais pas plus... au pire le très gros clavier sony (trouvable en quasi neuf pour 10€) mais pas le meme usage ;p

    Posté il y a 7 années #
  17. moueck
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2012

    Quelqu'un aurait un site pour acheter un abonnement xbox live Ă  bon prix? j'avais l'habitude d'acheter sur http://livecheap360codes.com/ mais apparemment le site est mort , merci Ă  vous

    Posté il y a 7 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    moueck » 
    Quelqu'un aurait un site pour acheter un abonnement xbox live Ă  bon prix? j'avais l'habitude d'acheter sur http://livecheap360codes.com/ mais apparemment le site est mort , merci Ă  vous

    Comme dit 3 messages plus haut, mon site de référence, c'est https://www.abonnement-xbox-live.com/

    Posté il y a 7 années #
  19. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon, c'est pas tellement un bon plan, mais plutôt un conseil potentiellement utile: chez Micromania et Cultura on m'a indiqué que Odin Sphere ne sera probablement pas réédité, le tirage est super limité sur Vita et il n'y aurait (à prendre avec des pincettes) qu'un seul print.

    Vrai, pas vrai, je n'en sais rien, mais pour résumer dans mon département je n'en ai vu nulle part, excepté aux Micromania où ils en ont reçu apparement qu'un ou deux par magasin... Grand Kingdom est moins chiant à trouver, il est en stock sur Amazon.

    Edit: bon, il est dispo chez Auchan, et pour moins cher >.<

    Posté il y a 7 années #
  20. maghrabi68
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : maghrabi68
    Inscrit en 2015

    Salut Ă  tous,

    Étant récemment passé du côté obscur de la force au tout démat', mon DD de 500Go sur ma PS4 ne me suffit plus.

    J'ai donc envie de changer de disque dur. Déjà, j'aurai une question à ceux qui l'ont déjà fait : 1To ou 2To ? Est ce qu'on voit vite venir la limite avec le 1 To ?

    Ensuite pour le bon plan, je viens de tomber sur cette vente flash qui ne dure qu'aujourd'hui : SEAGATE Momentus SpinPoint M9T - 2 To - Compatible PS4 (2 To pour 99€)

    Je n'ai jamais acheté chez grosbill donc je ne sais pas ce qu'ils valent.
    Pensez vous que c'est un bon plan ? Si vous avez mieux, je suis tout ouĂŻe
    Merci d'avance.

    Posté il y a 7 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai déjà acheté chez grosbill et je n'ai aucun problème à signaler.
    Par contre, les frais de port ne sont gratuits que si tu fais un retrait en magasin.
    J'y ai commandé un ordinateur portable qui me sert pour tenir le site quand je pars en vacances.

    Posté il y a 7 années #
  22. maghrabi68
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : maghrabi68
    Inscrit en 2015

    Jason Stathamster » 
    J'ai déjà acheté chez grosbill et je n'ai aucun problème à signaler.
    Par contre, les frais de port ne sont gratuits que si tu fais un retrait en magasin.
    J'y ai commandé un ordinateur portable qui me sert pour tenir le site quand je pars en vacances.

    Merci pour ton retour. J'avais pas fait attention qu'il y avait des frais de livraison (6€ minimum)

    Je vais essayer de trouver un autre site vu que je n'ai pas de Grosbill près de chez moi.

    EDIT : Après une recherche approfondie, j'ai décide de prendre le Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400 sur Amazon pour 88€

    Posté il y a 7 années #
  23. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Excellent choix ! Et 2 To valent mieux qu'un !
    Et de plus, il s'agit du mĂŞme disque, celui que tu voulais prendre chez GrosBill, le Seagate SpinPoint, avec un autre nom !
    Je viens de le recevoir d'Amazon, super bien emballé, nickel !

    PS: j'ai juste dû attendre une bonne semaine pour l'avoir, victime de son succès, sans doute !


    Si seulement on regardait tous dans la mĂŞme direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  24. maghrabi68
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : maghrabi68
    Inscrit en 2015

    Artus » 
    Excellent choix ! Et 2 To valent mieux qu'un !
    Et de plus, il s'agit du mĂŞme disque, celui que tu voulais prendre chez GrosBill, le Seagate SpinPoint, avec un autre nom !
    Je viens de le recevoir d'Amazon, super bien emballé, nickel !

    PS: j'ai juste dû attendre une bonne semaine pour l'avoir, victime de son succès, sans doute !

    Merci pour ton retour

    Concernant le délai d'expédition, il est un peu long en effet (3 à 5 semaines) mais je ne suis pas pressé vu que mes prochains achats se feront en septembre, donc c'est tout bénéf'

    Posté il y a 7 années #
  25. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Bonjour.

    Je cherche un bon plan pour un abo PS+ 3 mois dans les 15 euros.
    Ben oui, je n'ai toujours pas digéré l'augmentation récente du prix...

    Merci d'avance pour vos tuyaux.

    Posté il y a 7 années #
  26. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Chez Carrefour, ya 30% reversé sur la carte de fidélité.
    Tu l'as payera bien 20€, mais dés le lendemain, t'auras 6€ sur la carte.

    Posté il y a 7 années #
  27. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    il n'y avait pas un topic de recherche ? Je recherche un code issue des packs de console pour fifa 17 et gears 4 sur xbox one :p. Si quelqu'un à ça

    Posté il y a 7 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je recherche un code pour FIFA 17 sur Xbox One. Si quelqu'un a aacheté ou reçu en cadeau un pack One + FIFA 17 et qu'il ne veut pas du jeu, je suis preneur d'un code de téléchargement (à prix correct bien sûr)

    Merci

    Posté il y a 7 années #
  29. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Akex » 
    Je recherche un code pour FIFA 17 sur Xbox One. Si quelqu'un a aacheté ou reçu en cadeau un pack One + FIFA 17 et qu'il ne veut pas du jeu, je suis preneur d'un code de téléchargement (à prix correct bien sûr)

    Merci


    Akex : peux tu repondre par rapport au jeux ps4 je n'ai pas eu de réponses et bonne chance pour Tà recherche

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  30. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour je recherche un code pour un abonnement d'1 an au PS+ aux alentours des 40 eur.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.