Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

    ouais effectivement c'est ce que j'ai vu... leboncoin tu trouves des bon prix mais en magasin quelle horreur....

    Posté il y a 7 années #
  2. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Salut , je recherche un bon plan pour tiny troopers ps4 en version boite ( la version demat est a 6,99 euros) .

    Posté il y a 7 années #
  3. Chocolatine
    Petit hamster
    51 messages
    Localisation : Sud Ouest
    Inscrit en 2014

    Bonjour , Je suis Ă  la recherche de Bloodborne Version GOTY (ou simple je sais pas quelle Ă©dition prendre) Ă  bon prix

    Et je suis également à la recherche de la version collector du premier DLC de The Witcher 3 (l'édition avec le jeu de gwynt) si certains hamsters en ont encore dans les magasins de leur région ? .

    Merci d'avance

    Posté il y a 7 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le dlc vo le coup.. Trouvable ds les 20/25€ sur lbc ou meme carrefour auchan.

    Posté il y a 7 années #
  5. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le DLC de l'édition GOTY, si je ne m'abuse, est un code de téléchargement, donc il n'y a pas grand intérêt à privilégier la GOTY par rapport à la version de base (sauf pour une question de prix).

    Il est encore en promotion chez Micromania pour 20€ neuf, mais par contre il est difficilement trouvable: en Gironde y'a plus de Bloodborne à la vente, et ils n'en auront plus.

    Posté il y a 7 années #
  6. Chocolatine
    Petit hamster
    51 messages
    Localisation : Sud Ouest
    Inscrit en 2014

    Ok Merci pour vos réponses j'irais faire un tour du côté de carrefour. Sinon je me pencherais sur lbc .

    Quelqu'un aurait une édition collector du dlc de thé witcher 3 dans son coin * Merci encore

    Posté il y a 7 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le dlc bloodborne a ete solde a 9€ je crois.

    Posté il y a 7 années #
  8. Jinta
    Micro hamster
    4 messages
    PSN ID : Jinta
    Inscrit en 2011

    Bonjour Ă  tous !

    Je suis Ă  la recherche de 2 plans :

    1 pour Xenoblade X sur Wii U (j'ai vraiment envie de me le prendre mais ça me fait mal d'y mettre 60 euro)

    2 Une console 2DS neuve (de pref un pack Mario Kart) pour offrir un mon petit neveux :p

    Merci Ă  tous et bon jeu !

    Posté il y a 7 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bloodborne GOTY a 29.99€

    go go go

    Posté il y a 7 années #
  10. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Crabos le roi du DĂ©mat' !

    Posté il y a 7 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah je ne revends pas mes jeux et la place chez moi n'est pas vraiment extensible non plus.....

    du coup, je lui trouve que des avantages moi

    Posté il y a 7 années #
  12. maghrabi68
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : maghrabi68
    Inscrit en 2015

    Salut Ă  tous,

    mon abo PS+ se termine le 12 juin et je ne vais donc pas pouvoir profiter de la promo 15 mois au lieu de 12 à 49.99€.
    J'aimerai savoir si vous avez un meilleur bon plan que les 44.99€ affichés sur https://www.playstation-plus-now.com/fr/ ?

    Merci d'avance

    Posté il y a 7 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    les soldes arrivent, svt des cartes moins cher, ou alors il faut tenter les promos se cumulant avec du -10 ou -15%

    Posté il y a 7 années #
  14. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    maghrabi68 » 
    Salut Ă  tous,

    mon abo PS+ se termine le 12 juin et je ne vais donc pas pouvoir profiter de la promo 15 mois au lieu de 12 à 49.99€.
    J'aimerai savoir si vous avez un meilleur bon plan que les 44.99€ affichés sur https://www.playstation-plus-now.com/fr/ ?

    Merci d'avance


    Il y aurait des abo 1 an pour 40 euros a Cora a partir du mardi 31 mai...

    Posté il y a 7 années #
  15. maghrabi68
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : maghrabi68
    Inscrit en 2015

    olibrius » 
    Il y aurait des abo 1 an pour 40 euros a Cora a partir du mardi 31 mai...

    Merci pour l'info, j'irai faire un tour en espérant en trouver

    Posté il y a 7 années #
  16. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    maghrabi68 » 
    Merci pour l'info, j'irai faire un tour en espérant en trouver

    L'offre pour l'abo ps+ 1 an a 40 euros ne serait pas dispo dans tous les Cora et faudrait consulter les prospectus visibles sur cora.fr (le catalogue bleu du 31 mai au 11 juin).

    Posté il y a 7 années #
  17. Ritz
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour les hamsters

    Je sais qu'on a des insiders dans le coin donc je pose ma question ici. Je m'intéresse à Tokyo Mirage Session #FE sur Wii U mais dans sa version normale (pas la collector). Seulement, peu de sites la référencent, je sais juste que Micromania l'aura.

    Mais voila, je n'achète pas mes jeux au prix fort, trop élevé pour mon petit salaire et vu la rareté, j'ai peur de passer à côté.

    Donc pour ceux qui travaillent dans le milieu, avez-vous une idée du tirage de la version simple ?

    Merci par avance !

    Posté il y a 7 années #
  18. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Salut tout le monde!

    Ce n'est pas souvent que je poste dans cette partie du forum, mais le cas est particulier... en deux mots: ma femme souhaite jouer à Overwatch sur PC et du coup ça me branche bien d'y jouer avec elle^^
    Seul problème, faut que j'achète deux jeux... j'ai trouvé l'exemplaire à 47.50€ en démat' mais j'aimerais bien le choper à 40€ environ l'unité, démat ou non.

    Si vous voyez une offre sympa je suis preneur!
    Merci d'avance!

    Posté il y a 7 années #
  19. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Pas sûr que les prix baissent sur PC avant plusieurs semaines, voir un mois ou deux.

    Posté il y a 7 années #
  20. Shaddei
    MĂ©ga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le meilleur bon plan démat était lors des premières précommandes ( à ~35 euros) et effectivement, je doute que le jeu baisse d'ici peu. Dans tous les cas, le moins cher pour le moment (il me semble) est de le prendre en physique en édition Origins chez Leclerc à 44,90 euros. Attention, le prix peut varier en fonction des Leclerc

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  21. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Il est a 39.99€ sur le store de Blizzard en demat' pas en Origin Edition, si tu veux aller au moins cher sans t'embeter c'est ici.

    Sinon Leclerc à 44.90€ ouais (mais attention au stock perso ils en avais que 2 sur PC et ils étaient préco ...). Tu le trouve à 50€ dans les Culturas (je l'ai pris la bas du coup).

    Posté il y a 7 années #
  22. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Comme un benêt je n'avais pas vu qu'il existait une édition "basique" et du coup à 39.99€ sur battle.net c'est exactement ce que je cherchais!
    Merci Ă  vous deux.

    Posté il y a 7 années #
  23. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Hello.
    Je recherche un code d'abo PSN+ 3 mois pour 15 euros max.
    Merci d'avance pour vos tuyaux.

    Posté il y a 7 années #
  24. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Quelqu'un pour un Bon Plan pour un guide de The Witcher 3 en français (prix convenable) ? Neuf ou occasion

    Posté il y a 7 années #
  25. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    PSN ID : royale-flush_37
    Localisation : France
    Inscrit en 2011

    Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon Rioux. Si c'est le cas je m'en escuse. Je suis un recherche d'une carte psn ou ps à bon prix bien sûr. Merci d'avance.

    Posté il y a 7 années #
  26. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Hello!
    Devant renouveler le mois prochain mon abonnement PS+, je recherche un bon plan sur les abonnements d'un an. Des idées les amis? Merci d'avance!

    Posté il y a 7 années #
  27. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    kronos59 » 
    Hello!
    Devant renouveler le mois prochain mon abonnement PS+, je recherche un bon plan sur les abonnements d'un an. Des idées les amis? Merci d'avance!
    salut, a quel prix parce que j'en ai un a vendre?

    Posté il y a 7 années #
  28. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Yo! Bah je sais pas en fait, je viens de voir, sur ebay j'ai cherché 2 minutes j'en trouve à 40-45 euros... tu le ferais à combien?

    Posté il y a 7 années #
  29. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    kronos59 » 
    Yo! Bah je sais pas en fait, je viens de voir, sur ebay j'ai cherché 2 minutes j'en trouve à 40-45 euros... tu le ferais à combien?

    39,50 euros

    Posté il y a 7 années #
  30. jeremyyy
    MĂ©ga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Je dois renouveler mon abo PS+, si quelqu'un sait ou trouver des bons plans pour une carte 50€ ou renouvellement d'1 an PS+.
    Je le remercie.


    â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 7 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.