Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour je voudrais savoir ou est-ce que vous achetez vos jeux d'occasions ?
    Je recherche actuellement trois jeux ( sur PS3 ) neuf ou d'occasions tout dépend du prix d'écart

    Ico & Shadow of The Colossus
    Dark Souls
    Demon's Souls

    J'ai vraiment épluché les sites internet et le prix neuf est généralement aux alentours de 28 euros ou plus allant des fois jusqu’à 35+

    Et pour l'occasions c'est aux alentours de 18-20 euros ce qui fait assez cher pour de l'occas. Apparemment ce sont des types de jeux dont les gens ne veulent pas trop se débarrasser car on est trouve très peu en occasion et quand on en trouve le prix est assez élevé.

    Pour l'instant ebay a l'air d'être la meilleure solution.

    Posté il y a 8 années #
  2. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    KRIEGLERR » 
    Bonjour je voudrais savoir ou est-ce que vous achetez vos jeux d'occasions ?
    Je recherche actuellement trois jeux ( sur PS3 ) neuf ou d'occasions tout dépend du prix d'écart

    Ico & Shadow of The Colossus
    Dark Souls
    Demon's Souls

    J'ai vraiment épluché les sites internet et le prix neuf est généralement aux alentours de 28 euros ou plus allant des fois jusqu’à 35+

    Et pour l'occasions c'est aux alentours de 18-20 euros ce qui fait assez cher pour de l'occas. Apparemment ce sont des types de jeux dont les gens ne veulent pas trop se débarrasser car on est trouve très peu en occasion et quand on en trouve le prix est assez élevé.

    Pour l'instant ebay a l'air d'être la meilleure solution.

    J'ai déjà vu ces jeux dans les cash et compagnie dans les 10€... À surveiller et on peut voir l'etat de la boite en vrai

    Posté il y a 8 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je n'accorderais pas une confiance démesurée aux cashmachins, j'ai déjà acheté des jeux en cartouche chez eux (en VPC) et les boîtes n'étaient pas en très bon état. Alors les supports optiques, je n'ose imaginer...

    A côté de ça, j'envisage de dégager mon stock de jeux, et justement dans le lot il y a Demon's Souls (sous blister) et Dark Souls collector en Mint... je vais peut-être te les proposer, du coup. Je réfléchis à la question.

    Posté il y a 8 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dans les magasins cash, ils te nettoient les jeux sur supports optiques s'ils ne passent pas. Et si ça ne marche toujours pas, ils te remboursent.

    D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, ils nettoient aussi les jeux non achetés chez eux mais du coup, c'est payant (2/3 euros la dernière fois que j'ai demandé).

    Posté il y a 8 années #
  5. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    KRIEGLERR » 
    Bonjour je voudrais savoir ou est-ce que vous achetez vos jeux d'occasions ?
    Je recherche actuellement trois jeux ( sur PS3 ) neuf ou d'occasions tout dépend du prix d'écart

    Ico & Shadow of The Colossus
    Dark Souls
    Demon's Souls

    J'ai vraiment épluché les sites internet et le prix neuf est généralement aux alentours de 28 euros ou plus allant des fois jusqu’à 35+

    Et pour l'occasions c'est aux alentours de 18-20 euros ce qui fait assez cher pour de l'occas. Apparemment ce sont des types de jeux dont les gens ne veulent pas trop se débarrasser car on est trouve très peu en occasion et quand on en trouve le prix est assez élevé.

    Pour l'instant ebay a l'air d'être la meilleure solution.

    Je suppose que tu veux les jeux uniquement en boîtes, comme tu demandes ici, mais sinon pour Ico et Shadow of the Colussus en version HD, ils sont actuellement en promo sur le psn...

    Ca revient à 8 euros les deux jeux à peu près, je te dis ça car je me les suis pris, je voulais aussi en boîte... mais les prix m'ont un peu dissuadé pour le moment en tout cas donc !

    Ico & Shadow of the Colossus HD PS3

    Posté il y a 8 années #
  6. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014


    Posté il y a 8 années #
  7. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Merci de vos réponses, Et même si j'essaye d'éviter le démat ( je prefère avoir les boites c'est toujours plus sympas sur une étagère ) je crois que je vais sautez sur l'occasion d'Ico & Shadow of the Colossus à 8 euros et Demon's Souls à 5 euros

    Posté il y a 8 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    A ce prix là, faut pas hésiter, tu ne trouveras pas mieux.

    Posté il y a 8 années #
  9. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    C'est exactement pour ça que j'ai craqué, même si j'aurais préféré une version boîte... le prix fait que voilà, au final je verrais bien plus tard, mais en attendant j'ai au moins les jeux et je peux y jouer, et c'est bien l'essentiel !

    Posté il y a 8 années #
  10. Sacha
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

    Vous savez ou je peux avoir une manette PS3 pas cher svp ? merci

    Posté il y a 8 années #
  11. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Sacha » 
    Vous savez ou je peux avoir une manette PS3 pas cher svp ? merci

    C'est quoi que tu appelles pas cher? Et tu es intéressé par les manettes officielles uniquement ou autres?

    Parce que selon où tu es j'ai une manette MLG (Mad Catz) pour ps3 à vendre pas trop chère (~20€ car je tiens compte qu'elle est actuellement en promotion et neuve, le prix changera surement un peu après les soldes), je la vends surtout parce que je n'ai pas accroché à celle-ci et que maintenant j'utilise ma manette de ps4 sur la ps3... elle est donc dans un très bon état et n'a pas tant servie que ça.

    Par contre je n'envoie pas et je préfère le mains propres, d'où ma demande de où tu es à peu près géographiquement, pour ma part du côté de Bordeaux donc !

    Après si vraiment tu préfères le neuf (ce qui est mon cas), elle est disponible à la Fnac, Manette Mad Catz MLG PS3 en promo, ce qui la fait à 30€ neuve !

    Posté il y a 8 années #
  12. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Localisation : Gironde
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si quelqu'un a un bon plan pour Disney infinity sur PS VITA , ou si quelqu’un veut me revendre le sien mp

    Posté il y a 8 années #
  13. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour tout le monde, je cherche GTA 5 (frais de port compris / échange en main propre sur Paris) sur PS4 pour 30€ si certains ont un bon plan ou veulent se séparer de leur exemplaire.

    Posté il y a 8 années #
  14. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    battoo » 
    Si quelqu'un a un bon plan pour Disney infinity sur PS VITA , ou si quelqu’un veut me revendre le sien mp

    J' ai vu des pack 2.0 toutes consoles de salons à 60/70 € - 50 % ...
    Mais pas sur portable, désolé

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  15. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Je vois que sur Dealbas certaines 3ds sont à 99 euros ^^notamment les MH et les dbz si des personnes arrivent à en avoir à ce prix la ^^ ! je cherche notamment une DBZ qui avec les frais de port sera encore plus rentable que les prix pratiqué par chez moi ^^ !

    Posté il y a 8 années #
  16. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Salut,

    Je cherche un XENOBLADE CHRONICLES 3D pour New 3DS, édition française MAIS il doit impérativement être neuf sous blister.

    De même je cherche le guide US de CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW.

    Faire proposition.

    A+

    Posté il y a 8 années #
  17. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hello les hamsters !
    Avez-vous eu vent de bons plans sur des Dualshock 4 ?

    Merci

    Posté il y a 8 années #
  18. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    akagi5 » 
    Salut,

    Je cherche un XENOBLADE CHRONICLES 3D pour New 3DS, édition française MAIS il doit impérativement être neuf sous blister.

    De même je cherche le guide US de CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW.

    Faire proposition.

    A+

    J'ai vu xeno à easy cash pour 25€ neuf sous blister je peux retourner voir si ça t'intéresse

    Posté il y a 8 années #
  19. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Si tu en as la possibilité cela m intéresse effectivement! D avance merci!

    Posté il y a 8 années #
  20. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    akagi5 » 
    Si tu en as la possibilité cela m intéresse effectivement! D avance merci!

    Ok j'y passe demain aprem voir ça

    Posté il y a 8 années #
  21. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    fonska » 
    Ok j'y passe demain aprem voir ça

    Je te remercie
    en espérant que l'étiquette de prix d'easy cash puisse s'enlever facilement...

    Posté il y a 8 années #
  22. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    akagi5 » 
    Je te remercie
    en espérant que l'étiquette de prix d'easy cash puisse s'enlever facilement...

    Normalement oui elle s'en va facile en tout cas j'ai toujours réussi

    Posté il y a 8 années #
  23. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    greg1450 » 
    Hello les hamsters !
    Avez-vous eu vent de bons plans sur des Dualshock 4 ?

    Merci

    Mon frère était à la recherche aussi d'une bon plan sur les manettes. Mais en ce moment il n'y a rien.
    Il y a eu beaucoup de promos au début des soldes mais depuis c'est calme. Habituellement le moins cher reste sur la FNAC à 51€ mais pour le moment toutes les manettes sont à 60€.

    Attends la fin des soldes, je suis certain que le prix va repasser à 51€

    Posté il y a 8 années #
  24. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    MSTRLO » 
    Mon frère était à la recherche aussi d'une bon plan sur les manettes. Mais en ce moment il n'y a rien.
    Il y a eu beaucoup de promos au début des soldes mais depuis c'est calme. Habituellement le moins cher reste sur la FNAC à 51€ mais pour le moment toutes les manettes sont à 60€.

    Attends la fin des soldes, je suis certain que le prix va repasser à 51€


    Le bon plan aurait été de prendre 2 manettes lors du supermarathon priceminister au vendeur gamesland en utilisant le code reduction de 15 euros .

    Chaque manette revenait à 52,50 euros avec livraison gratuite et le membre platinium pouvait gagner 30 euros en bons d'achat avec le X25 ....

    Ce mème vendeur propose un code réduction de 10 euros valable pour 2 manettes et ça fait la manette à 55 euros

    Posté il y a 8 années #
  25. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Bien vu Olibrius !

    Après je connais mal ce système de superpoints... et surtout il faut acheter 2 manettes !

    Posté il y a 8 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Il y avait une offre à Auchan je crois que c'était 60 euro avec tomb RAIDER par exemple offre terminé le 18 janvier

    Tu devrai attendre

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  27. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci les copains, je vais surveiller tout ça
    Peu importe s'il y a un jeu avec (encore que ça se revend !), c'est surtout pour utiliser avec... un PC :-p

    Posté il y a 8 années #
  28. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    PS4 Dual Shock 4 Standard à 47,99 € sur http://www.amazon.fr/dp/B00BF6D63Q/
    (vendeur Tiers, mais envoyé par Amazon)

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  29. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Hello,

    En ces fins de soldes je cherche du Disney Infinity 1.0 ou 2.0 pas cher ...

    Si un hamster pouvait me choper un pack éventuellement ce serait cool ... plutôt PS4 ou Wii u : je mets environ 10 ~ 12 € le jeu 1.0 et jusqu'à 15 € pour du 2.0
    Les figurines, je prends aussi entre 2 € (souvent ce prix soldé en Fnac) et 5 € ... voilà voilou ...

    j'ai aussi PC PS3 et xbox360 pour le format s'il le faut ...

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  30. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    On a des chances de voir du Far Cry Primal aux alentours de 50€ pour le jour de lancement chez Carrefour, vous pensez ?


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.