Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Sinon, je sais plus si c'est d'actualité mais pour tout premier ajout de 40€ via paypal sur ton compte PSN, tu as 10€ offert (soit 50€ de crédité). C'est pas folichon mais sa baisse un peu le prix d'un abonnement ps plus. A chercher sur Google, je n'ai pas le lien exact via mobile

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  2. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    olibrius » 
    Pas génial mais quelqu'un non inscrit sur un certain site de cashback comme ebuyclub qui profiterait de 4,5% de gains cashback sur sa première commande priceminister en passant par ce site , de 6 euros avec l'inscription et le parrainage ( 3 pour le filleuil et 3 du parrain qui lui reverserait par paypal ) en passant commande de 2 cartes de 50 euros au vendeur heroes sur priceminister + d'un jeu comme wolfenstein PS4 à moins de 15 euros pour atteindre 100 euros et profiter du code réduction de 15 euros ( R-CP22 ) ...

    Au final tu obtiens les cartes PSN de 50 euros dans les 40 euros en prix de revient mais faut prendre la peine de le faire et de vouloir attendre ses gains

    j'ai dû lire plusieurs fois pour comprendre

    Je vais jeter un oeil pour le paypal aussi, merci les gars

    Posté il y a 9 années #
  3. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Je recherche FINAL FANTASY XIV : Heavensward Collector's Edition pas en bon plan bien sur mais si des personnes savent ou encore le commander je leur en serait extrement reconnaissant ... Pas d'internet pendant un moment et je rate une pièce de ma collection

    Posté il y a 8 années #
  4. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Salut tout le monde je cherche un bon plan pour Pokemon Alphra Saphire ou Omega Rubi sur 3DS evidemment neuf ou occasion une préference pour le neuf car je suis sur que la différence de prix entre le neuf et l'occasion ne doit pas être énorme.

    Merci

    Posté il y a 8 années #
  5. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Salut à tous,

    Je cherche le bundle NEW 3DS XL Monster Hunter 4 Ultimate. Je sais qu'elle est très difficile à trouver (contrairement à la MM ). Néanmoins je souhaiterai l'acquérir sans lacher 300 € comme on peut le voir ça et là sur le net.
    Si vous avez des infos n’hésitez pas car j'ai déjà pas mal éplucher la toile. Merci!

    Posté il y a 8 années #
  6. jo80
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2014

    Quelqu'un aurait-il à me proposer un site de confiance et pas trop cher pour un abonnement xbox live gold 12 mois ?
    d'avance merci

    Posté il y a 8 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Parmi nos sites de confiance, on a celui-ci : http://www.abonnement-xbox-liv...

    Posté il y a 8 années #
  8. jo80
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2014

    Merci pour la réponse j'y regarderais ce week end

    Posté il y a 8 années #
  9. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Vous connaissez un endroit ou l'on peux trouver des cartes playstation network a bon prix ?
    Je dois renouveler mon abo d'1 an a la fin du mois. Merci


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme site de confiance pour le PS+, on a : http://www.playstation-plus-now.com/

    Posté il y a 8 années #
  11. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour je cherche un bon plan pour Dark Souls II sur PS4

    Posté il y a 8 années #
  12. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    KRIEGLERR » 
    Bonjour je cherche un bon plan pour Dark Souls II sur PS4

    30€ la semaine prochaine neuf chez micro

    Posté il y a 8 années #
  13. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Merci c'est plutôt raisonnable pour du neuf !

    Posté il y a 8 années #
  14. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Salut à tous, je cherche un bon plan pour Persona 4 The Golden sur Vita, de préférence en version UK, 20 euros max fdp in.

    Si quelqu'un le voit passer durant les soldes, merci d'avoir la gentillesse de me prévenir.

    Posté il y a 8 années #
  15. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour à tous , un bon plan pour Batman Arkham Knight ? à 50€ ou moins ?

    Posté il y a 8 années #
  16. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    KRIEGLERR » 
    Bonjour à tous , un bon plan pour Batman Arkham Knight ? à 50€ ou moins ?

    Ben oui, plein. 39€83 sur amazon. (sur PC)

    Mais tu devrai préciser sur quelle machine tu le veux.

    Perso, je cherche Akiba's Trip (don't judge me) sur PS3 (version pal ou US) le meilleur prix trouvé est de 30€ en ocasion comme neuf. Si vous avez un bon plan, ça m'interesse. merci

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 8 années #
  17. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    KRIEGLERR » 
    Bonjour à tous , un bon plan pour Batman Arkham Knight ? à 50€ ou moins ?

    http://online.carrefour.fr/cul...

    Posté il y a 8 années #
  18. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Merci Olibrius , et pour info c'est sur PS4

    Posté il y a 8 années #
  19. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    KRIEGLERR » 
    Merci Olibrius , et pour info c'est sur PS4

    60€ + 20€ de CC chez la Fnac.

    Posté il y a 8 années #
  20. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Salut tout le monde ! Je cherche un ar no surfe en promo chez Micromania en ce moment. J'ai fait le tour des magasins hier, pas un seul ne l'avait ni même ne connaissait le jeu…
    Du coup, très difficile de le trouver dans mon coin, donc si quelqu'un peut m'aider à le trouver, je lui en serait très reconnaissant
    Vous en remerciant par avance

    Posté il y a 8 années #
  21. Bloodyclaws
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous Je cherche The Last Of Us remastered sur PS4 à un bon prix ( 15~20€ )

    Merci

    Posté il y a 8 années #
  22. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Bloodyclaws » 
    Bonjour à tous Je cherche The Last Of Us remastered sur PS4 à un bon prix ( 15~20€ )

    Merci

    TLOUR est très difficile à trouver à moins de 20€ en version boîte. Par contre tu peux l'avoir à 12,66€ (moins cher avec un VPN US, via hola par exemple) en démat sur ce site (tu auras besoin d'un compte PSN US).

    Posté il y a 8 années #
  23. Bloodyclaws
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour le lien mais je ne suis pas fan du démat ( je télécharge 400 mo / heure par beau temps ) .
    Question de noob : c'est quoi un VPN ?

    Posté il y a 8 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Attention à hola tout de même, add-on à éviter ( informations sur lesnumeriques). Voici le principe de base du VPN (j'ai chopé ça via mobile, désolé de la mise en page) :

    VPN pour virtual private network.
    Permet de réaliser une connexion sécurisée d'un poste de travail ou d'un réseau vers un autre réseau à travers des lignes non-sécurisées, internet évidemment.
    Plusieurs protocoles disponibles GRE, non sécurisé, L2P, L2F, PPTP ce dernier se trouvant natif en windows 2000, XP et suivant.
    Le mieux est d'utiliser IPsec ou VPN SSL.
    Des implémetations existent également en linux exemple openswan.
    Pour configurer, tout dépend si tu disposes de router, firewall ou simplement d'un Pc.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  25. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Bloodyclaws : Si tu est abo au PS+ ( necessaire pour jouer en ligne sur PS4 ) tu peux acheter TLOU R a 22€ en démat sur le PS Store.

    Oui moi qui utilisais Hola depuis un moment , apparement c'est pas 100% fiable , je me suis pas renseigné a fond pour savoir c'est quoi exactement qui font mais j'ai preferé désinstaller pour le moment.

    Dommage car c'etait vachement utile pour Netflix pour accéder au Netflix US qui est beaucoup plus chargé que le Netflix FR , Netflix UK est pas mal aussi j'y accède souvent pour regarder 24.

    Posté il y a 8 années #
  26. Waann
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    Salut à tous ! Je recherche Art Academy Atelier sur Wii U à un prix sympa (neuf, version européenne). Je ne le trouve que dans les environs de 29,99€ partout sur le net, et je ne l'ai pas encore vu en magasin physique. La plupart des sites britanniques ne le listent même pas.

    Techniquement, je pourrais l'avoir à 26€ sur l'eShop, mais étant donné qu'il pèse 5 Go, je préfère éviter. Le disque dur de la Wii U est vite rempli.

    Si jamais quelqu'un tombe dessus, ce serait sympa de partager D'avance, merci beaucoup !

    Posté il y a 8 années #
  27. zout
    Grand hamster
    123 messages
    Gamertag : zout15
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut à tous,

    J'ai loupé l'offre très intéressante pour la console Xbox one proposée par Auchan pendant les soldes...

    Donc si quelqu'un a un bon plan pour cette console, je suis preneur !

    Merci d'avance.

    Posté il y a 8 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Demain peut être sur amazon.fr, vu qu'il y a le premium day, et que la PS4 sera soldé à cette occasion.

    Posté il y a 8 années #
  29. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Salut je cherche un bon plan pour Portal 2 sur PS3. Bizarrement il est assez dur a trouvé a bon prix ( autours de 15 euros ou moins ) Neuf ou occasion tant que ce n'est pas l'edition Platinium ou Essentiels.

    Posté il y a 8 années #
  30. maghrabi68
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : maghrabi68
    Inscrit en 2015

    Bonjour, je cherche un jeu Lego sur PS4.
    J'attends Metal gear solid V et le mois d'aout s'annonce désertique, donc faut bien s'occuper
    Le prix minimum que j'ai réussi à trouver c'est 27€. Si quelqu'un a un meilleur plan, je suis toute ouïe

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.