Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Localisation : toulouse
    Inscrit en 2013

    Salut à tous.
    Je voudrais une carte 16Go ps vita 35€
    Pour le moment j'ai vu à 43€ au mieux.
    Il me semble en avoir vu pendant les soldes FNAC.
    C'est régulier ?

    Posté il y a 9 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est surtout hors de prix, il suffit de chercher un peu en occasion pour trouver une 32 Gb au même prix, voire une neuve en 64 Gb (80€) en import japonais... 40€ pour 16 Gb c'est beaucoup trop.

    Posté il y a 9 années #
  3. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Localisation : toulouse
    Inscrit en 2013

    Pour le moment j'ai rien vu en occaz ( sinon avec la console ).
    Je vais voir dans un cash center.

    Posté il y a 9 années #
  4. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Quitte à mettre une carte mémoire, je te conseil de prendre au moins une 32 si tu en as la possibilité. 16 Go c'est bien, mais sa se rempli finalement assez vite.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sans PSN+ l'intérêt d'une carte 32 ou plus me paraît quand même limité. Par contre le PSN+ là c'est 32 minimum oui, en dessous c'est la plaie...

    On peut voir ça dans l'autre sens aussi: sans PSN+ la 16 Gb suffit, et c'est quand même super facile d'en trouver d'occasion pour une bouchée de pain.

    Posté il y a 9 années #
  6. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Localisation : toulouse
    Inscrit en 2013

    j'ai le psn+ mais la mode des jeux indé n'a pas pris.
    donc 16go sera surement suffisant. Après 32 c'est mieux

    Posté il y a 9 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai deux cartes de 32 et une de 16 (celle de 8 n'a jamais servi) et je te confirme que plus c'est gros mieux c'est

    Posté il y a 9 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mouais, encore faut-il savoir bien s'en servir... et pas passer son temps à jouer avec en la faisant rentrer/sortir. Je parle des cartes Vita bien sûr. What else?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  9. Ceubri
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : Livelihood
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Avant j'étais à 16, mais ça c'était avant de passer à 64.
    Pour revenir a la discussion, même 64go ca se remplit très vite en jeux uniquement (avec pas mal de jeux en format physique).

    @Newtiti, si tu cherches une cm de 16go pour 35€, Micromania la propose sur son site à ce prix. La carte est affichée à 39€ à la Fnac pour info. Après, ce qui peut valoir le coup c'est de regarder sur leboncoin si dans ta ville il n'y a pas d'offre moins chère. Enfin, et si tu es prêt à mettre un peu plus, tu peux trouver une cm de 64go en import pour 70-80€.

    Posté il y a 9 années #
  10. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Localisation : toulouse
    Inscrit en 2013

    Suite a une visite chez easy cash j'ai vu 3cm
    6€ 4go et 20€ 16go
    Donc pour 20€ j'ai pris. Bon prix meme pour de l'occaz me semble-t-il.
    Pour les autres je conseil de regarder régulièrement.
    Rester pas trop longtemps a savoir qui a la plus grosse
    C'est l'heure du film. Force et robustesse les gars

    Posté il y a 9 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sur le ratio taille/prix c'est correct en effet.

    Posté il y a 9 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Labible : tout un poème ^^

    en meme temps, je platine le jeu, et du coup je peux le virer de la CM

    manque le dernier lego que j'avais en stock, le batman

    Posté il y a 9 années #
  13. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Salut les Rongeurs!

    Depuis une long moment, j'ai envie d'essayer Afrika sur PS3.

    Celui-ci étant un "vieux" jeu, j'espérais le trouver pas trop cher (neuf ou occaz), même si non sorti en France/EU.

    Finalement, je galère et je ne trouve pas mieux que playasia à ~16€ fdpout...
    Pas trouvé sur le PSN.

    Auriez-vous vu passer cela?

    Merci d'avance!

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 9 années #
  14. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Jeu que je connaissais pas, je me suis un peu renseigné et j'ai cherché mais tu trouveras pas mieux ailleurs je pense (le prix était déjà de 16$ canadien il y a 3 ans fdp out). Le seul endroit, si tu n'as pas peur de l'occaz' et si tu as vraiment beaucoup de chance, serait de le trouver dans un magasin type Cash Express d'après ce que j'ai compris mais pas de prix donné.

    Merci en tout cas, c'est pas souvent que ça m'arrive de ne pas connaître un jeu (dû moins sur Ps3).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  15. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Recherche un bon plan pour " La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor " sur PS4 aka Shadow of Mordor

    Posté il y a 9 années #
  16. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous!

    Je cherche le jeu 3DS Fantasy Life (en pal, forcement) pour un prix inférieur ou égal à 30€.

    Il était à 30€80 sur wowHD, et maintenant que je le veux, il n'est plus dispo à ce prix. Alors je n'ai pas envie de le payer 35€ (ni+).

    je préfère prendre un jeu neuf, mais si le prix en occasion est vraiment inférieur, c’est à voir.

    Merci d'avance

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 9 années #
  17. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Salut les Hamsterz!

    Pour Noël, je comptais m'acheter un boitier multimedia couplé à un HDD 1To pour y caser toutes mes séries, films et photos, sauf que d'un coup je me suis dit que pour cet usage il n'était pas idiot de me racheter une deuxième PS3...
    Du coup, me conseillez-vous un pack avec un jeu ou un 12Go avec un HDD pour faire du stockage?
    Risque-t-il d'y avoir des offres sympas pour Noël à votre avis?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Il te faudra pressue obligatoirement upgrader la 12Go.
    Car 12Go, c'est trop peu.
    Exemple: GTA V
    Si tu veux y jouer en ligne, les màj sont tellement énormes que tu ne pourra pas les installer.
    Et certains jeux du PSN font cette taille (inFamous, il me semble)

    Mais t'inquietes, changer le DD est facile et pas cher.

    Posté il y a 9 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Malefico_Neko » 
    Bonjour à tous!

    Je cherche le jeu 3DS Fantasy Life (en pal, forcement) pour un prix inférieur ou égal à 30€.

    Il était à 30€80 sur wowHD, et maintenant que je le veux, il n'est plus dispo à ce prix. Alors je n'ai pas envie de le payer 35€ (ni+).

    je préfère prendre un jeu neuf, mais si le prix en occasion est vraiment inférieur, c’est à voir.

    Merci d'avance


    Il est à 31€ et des brouettes actuellement dans les leclerc pour le catalogue de noël

    Posté il y a 9 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Bonsoir,

    Je recherche un bon plan PS4 avec un jeu si possible

    Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'était le pack avec COD AW à la FNAC à 399€ mais il n'est plus dispo à ce prix, je cherche en particulier des sites où il est possible de payer en 3,4 fois sans frais

    Merci

    Posté il y a 9 années #
  21. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Salut les Hamsters. Je suis l'heureux propriétaire de fraîche date d'une PS4 et je me demandais où trouver une manette à un prix abordable (sous les 50 ça serait un bon début). Il faut dire que les accessoires sont souvent les grands laissés pour compte des offres et reduc qui concernent souvent les softs les machine mais très rarement les manettes ou autre.

    Bref si vous avez un bon plan ou une combine pas trop ruineuse, je suis preneur!

    Merci d'avance.

    Posté il y a 9 années #
  22. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Gatchaman » 
    Salut les Hamsters. Je suis l'heureux propriétaire de fraîche date d'une PS4 et je me demandais où trouver une manette à un prix abordable (sous les 50 ça serait un bon début). Il faut dire que les accessoires sont souvent les grands laissés pour compte des offres et reduc qui concernent souvent les softs les machine mais très rarement les manettes ou autre.

    Bref si vous avez un bon plan ou une combine pas trop ruineuse, je suis preneur!

    Merci d'avance.

    Malheureusement les manettes Sony sont rarement soldées... Personnellement je n'ai pas trouvé en dessous de 50€

    Posté il y a 9 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    il faut attendre les soldes de janvier et d'éventuelle erreur de prix en mag carrefour

    Posté il y a 9 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il faut regarder les sites d'occasion comme leboncoin, ebay, priceminister, etc... La plupart sont neuves. J'ai vu une Dualshock 4 noire à 35 euros (sous emballage) et j'ai acheté une rouge à 45 euros frais de port inclus. Elle est en parfait état.

    Posté il y a 9 années #
  25. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    haha oui c'est une idée Crabos, même si les soldes en ligne ces derniers temps semblent commencer à 08h00 pour se terminer à 08h01!

    Merci Lyzard. Effectivement je regarde souvent leboncoin et un peu ebay, mais c'est un peu la disette ces derniers temps! Comme pour les cartes PSN, il n'y a plus grand chose!

    Je continue de chercher alors. Et si jamais je tombe sur un bon plan je n'oublierais pas de le partager ici. Je ne dois pas être le seul intéressé!

    Posté il y a 9 années #
  26. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

    Je cherche à acquérir une PS4 en cette fin d'année... Mais PES ne m'intéresse pas donc je cherche un pack intéressant...
    Sachant que Fifa sera un achat rapide, un pack avec le jeu est susceptible de m'intéresser, si je trouve un pack avec 2 jeux ça serait encore mieux.. Enfin globalement je cherche un pack avec un bon rapport qualité prix.

    Des suggestions?

    Posté il y a 9 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Gatchaman » 
    Comme pour les cartes PSN, il n'y a plus grand chose!

    Je ne peux qu'être d'accord, pas évident d'en trouver à bon prix contrairement à quelques mois en arrière.

    Posté il y a 9 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je pense que je vais me séparer de celles que je m'étais mises de côté car je ne pense pas renouveler mon PS+, vu que j'ai plus trop le temps de jouer.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  29. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    labible » 
    Je pense que je vais me séparer de celles que je m'étais mises de côté car je ne pense pas renouveler mon PS+, vu que j'ai plus trop le temps de jouer.

    Tu penses les vendre combien si il y a vente ?

    Posté il y a 9 années #
  30. lleywen
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous, je cherche sur PS3 :
    Ultra SF4 en pal fr ou uk ou la version Hmv...
    Dragońs crown

    Je le cherche à moins de 20€... DC sur amazon tourne à 23...j'attendais mieux mais bon...pas trouve pour le moment.

    Merci a vous.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • shadow of mordor est il vf en import

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.