Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je t'en prie.

    Posté il y a 9 années #
  2. jeremyyy
    MĂ©ga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Est ce que vous pensez que 39.90€ est un bon prix pour une carte playstation network, valeur 50 euros ?
    Vous est il déjà arriver de trouver moins cher ?


    â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 9 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui bon prix je trouve ;p

    Posté il y a 9 années #
  4. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Trouvé moins cher oui mais ça reste un bon prix.

    Posté il y a 9 années #
  5. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bonjour.

    Je cherche un bon plan pour le jeu ps3 Coupe du Monde de la Fifa Bresil 2014.

    Prix max (sachant qu'il est à 39€ neuf à la FNAC) :

    25€ en occasion.
    30€ en neuf.

    Fr ou Import UK

    Merci.

    Posté il y a 9 années #
  6. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    http://www.amazon.it/dp/B00IAR6Z4A/

    Posté il y a 9 années #
  7. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Merci chef.

    Posté il y a 9 années #
  8. Abde Gueulasse
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2013

    Bonsoir,

    Je cherche des bons plans pour ces jeux sur PS Vita:

    - Dragon Crown
    - FF X-X2

    Merci les hamsteriens !

    Posté il y a 9 années #
  9. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @defqon1: pas sur du fr dans cette version

    Posté il y a 9 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dragon crown était a 20€ chez micromania et est offert ce mois ci sur le ps+.

    Posté il y a 9 années #
  11. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Abde Gueulasse » 
    Bonsoir,

    Je cherche des bons plans pour ces jeux sur PS Vita:

    - Dragon Crown
    - FF X-X2

    Merci les hamsteriens !

    Salut,

    Si jamais ca peut t'interesser J'en ai un à vendre, un dragońs crown vita, neuf sous blister. Je le cède a 27e ports compris en lettre suivi .

    Posté il y a 9 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    crabos » 
    Dragon crown était a 20€ chez micromania et est offert ce mois ci sur le ps+.

    Tjrs à 20€ apparemment même. Faut juste trouver le micromania à proximité qui en dispose.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  13. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

    labible » 
    Tjrs à 20€ apparemment même. Faut juste trouver le micromania à proximité qui en dispose.

    Mon debugger firefox petit doigt me dit qu'il n'est pas disponible en magasin actuellement...

    Posté il y a 9 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sacré petit doigt que tu as là, tu le prêtes?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  15. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

    labible » 
    Sacré petit doigt que tu as là, tu le prêtes?!

    C'est vrai que c'est un petit doigt qui ne devrait pas être trop compliqué à te fournir. Sur Micromania c'est pas forcément celui le plus intéressant car il verrouille rarement la vente en ligne quand il y a encore du stock en mag, par contre celui de la FNAC et beaucoup plus intéressant car des fois on ne peut plus avoir accès à la fonctionnalité "disponibilité en magasin", alors qu'il y a encore des stocks en magasin.

    Bref on en parle la prochaine fois que l'on se voit.

    Posté il y a 9 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mon petit doigt à moi me dit que tu vas très vite être moins dispo.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  17. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    Bonjour les Hamsters,

    Alors voilà le changement c'est maintenant, il est temps de rentrer dans la nextgen, fidèle possesseur de 360 je vais enfin suivre mes amis et acheter une One, j'ai repéré sur RueduCommerce un pack sans kinect à 389 euros et je me demande s'il n'est pas préférable d'attendre les soldes pour espérer peut-être un pack moins cher ou plus intéressant ? Donc j'attends vos avis

    Ah et de préférence je souhaite commander sur des sites permettant de payer en plusieurs fois (RdC, Cdiscount...), car c'est encore une belle somme quand même

    Miciiii

    Posté il y a 9 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    peu de chance de voir une next gen en solde a mon humble avis ;p

    Posté il y a 9 années #
  19. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Mais surtout réfléchis bien à pourquoi tu prends une One par rapport à une PS4.

    37% des possesseurs de PS4 Ă©taient des possesseurs de 360 et Wii.

    Posté il y a 9 années #
  20. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    Crabos, oui je pense un peu pareil, il faut plutôt espérer des soldes sur les jeux ^^

    MacClane, non mon choix est fait, je préfère les exclues, la manette et les copains sont dessus, donc pourquoi réfléchir

    Posté il y a 9 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso tjs pas fait mon choix..... je continue avec la gen actuel et psvita et 3ds tiens aussi ^^

    Posté il y a 9 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Grand bien t'en fasse. Ma Ps4 prend la poussière depuis quelques mois. J'aurais du attendre au lieu de me précipiter naïvement dessus day one.

    Posté il y a 9 années #
  23. clad0702
    MĂ©ga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Elle prend la poussière car tu as eu un PC entre temps, sinon peut être que tu serais encore dessus non?

    Posté il y a 9 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'aurais acheté Watch Dogs sur PS4 peut-être oui. Mais c'est tout.
    Donc non le PC n'a rien Ă  voir lĂ -dedans.
    C'est surtout qu'il n'y a pas énormément de jeux (qui m'intéressent en tous cas) sur la console à l'heure actuelle.

    Posté il y a 9 années #
  25. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Le PC a quand même a y voir, puisque tu aurais fait Watch Dogs sur PS4, et ça ne ferait qu'une semaine que tu n'y as plus jouer.

    Mais c'est vrai qu'à part Killzone, AC IV, inFAMOUS et Watch Dogs, tu n'y aurait pas beaucoup joué.

    Mais on le sait qu'en début de vie, une nouvelle console n'enchaine pas les must have.
    J'ai fini Killzone, CoD puis plus rien avant Watch Dogs.
    Je suis retourné sur PS3 entre-temps.
    Mais je savais que ça se passerait comme ça.

    Edit:
    Oups, on est pas trop dans le bon topic en fait...

    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si tu veux, je joue davantage sur ma PS3 ou sur ma vita que sur ma PS4.
    Donc je ne pense pas que le PC ait tant que ça a voir.
    Forcément, quand je joue sur le PC, je ne suis pas en train de jouer sur le reste, mais je veux dire par là que s'il y avait quelque chose qui justifierait que je revienne sur la PS4, je l'aurais fait.
    Je crois que sur les 3 derniers mois, ma Wii U a été sous tension plus longtemps que ma PS4 :/ .
    Après, on le sait effectivement qu'une console en début de vie n'enchaine pas les hits, mais je ne m'attendais pas à autant de reports.

    Donc tout ça pour dire à crabos qui hésitait encore à passer next gen que c'est pas encore ultra essentiel.

    Edit : oui effectivement. Go topic jv.

    Posté il y a 9 années #
  27. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    Moi bf4 me suffira largement dessus, je l'ai deja bien torché sur 360, puis je pense énerver Bloo mais jai jamais eu de bug dessus
    Apres viendra les exclues qui je pense sont quand mĂŞme pas mal sur la One !

    Bon alors je pense sauter le pas aujourd'hui et attendre mercredi pour des bons plans jeux videos

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    bloo » 
    sur le reste, mais je veux dire par lĂ  que s'il y avait quelque chose qui justifierait que je revienne sur la PS4, je l'aurais fait.

    Mon dieu. Mes yeux, je fonds. 'justifiait' pas 'justifierait'...

    TonySnake » 
    Moi bf4 me suffira largement dessus, je l'ai deja bien torché sur 360, puis je pense énerver Bloo mais jai jamais eu de bug dessus
    Apres viendra les exclues qui je pense sont quand mĂŞme pas mal sur la One !

    Et tant mieux ! Que ça continue pour toi !

    Posté il y a 9 années #
  29. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bloo » 
    Mon dieu. Mes yeux, je fonds. 'justifiait' pas 'justifierait'...

    Le conditionnel ça marche aussi.

    Posté il y a 9 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui. Je ne sais pas pourquoi ça me semblait dissonnant.
    Bon bref. Getting back on topic.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.